Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAN
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Trnkl ou koi

Moi c'est Han le ppr, trnkl sa mère. J'ai vu ce forum et j'ai fait "ca manque de swag ici" et du coup je me suis inscrit.
Alors moi j'aime le rap durrrrr. Cette intelligence fascinante qui se reflète dans les textes marqués de littérature complexe, qui relèvent de l'atypique bien souvent et porteurs de messages profonds et bien recherchés m'obnubilent complètement. Peace.

Sinon ben j'ai joué à tous les kingdom hearts. C'est une jolie série bien trnkl la famille et bourrée de messages métaphysiques bien vnr. Sinon c'est très con comme jeu mdr.

vla vla
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

...

Ok, ceci est un troll. Dommage mec, t'as failli passer pour un attardé, mais ta volonté de semer le doute t'a démasqué. Bien essayé, cependant. Allez hop, trace ta race.

Au fait, s'il s'agit d'un double-compte de quelqu'un juste pour le fun, bah fallait pas changer d'adresse IP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006