Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation u.u ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Petite présentation u.u Répondre en citant

*musique de la Marseillaise*

Hum,Hum...

Cher compatriotes bonjour,
sachez que moi, nouvelle venue sur ce forum et fan de Kingdom Paf, me suis inscrite hier soir, et ce via mon téléphone portable. Mais la technologie étant ce qu'elle était, mon portable étant une grosse daube quand il s'agit de surfer sur le web, il y a eu un gros bug, et la seule phrase de ma présentation fut "bonsoir à tous".... veuillez m'excuser..... pas taper ! Y_Y

Je vais donc recommencer :
Je suis Kagura, Kag pour les intimes.
J'ai 17 ans (j'ai encore failli mettre 16 Very Happy  il faut que je m'y fasse...) et je passe en TermS ! (la classe !...même si j'aime pas les sciences.... trouvez l'erreur Rolling Eyes )
Ce que j'aime ? RIRE, les sagas mp3 (naheulbeuk, survivaures, reflet d'acides, parodies diverses et variés dont Kingdom Paf en tête), les mangas (je suis trop accro...), lire, dessiner, chanter (ou plutôt "casser les oreilles à tout le monde), faire du piano, le Japon, les MMORPG (Forsaken World, Fiesta Online...), les RPG normaux (les cultissimes FF, lesgénialissimes Kingdom Hearts, et les magnifiques Zelda) Ce que j'aime pas ? les gens qui jugent par l'apparence, les épinards, les jeux de stratégie (en fait c'est parce que j'y suis nulle.....) et.... ben.... je sais plus....

Sinon, je vais arrêter de parler de moi et de ma vie pourtant passionnante (Quoi ?! Comment ça "tout le monde s'en fou" ?!) car je vois desgens dans le fond qui commencent à piquer du nez et sur ce, je vous dis :
A plus tard sur le forum !
Vive la république, et vive la France !
(et vive la fin des cours !!!)

PS : désolééééée pour hier soir (d'avoir fini à l'envers) d'avoir pas corriger le bug, mais il était minuit...... pardon....

Dernière édition par Kagura le Lun 6 Juin - 16:03 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Petite présentation u.u Répondre en citant

Qui est tu étranger ? Je ne crois pas me souvenir de t'avoir déjà vu en ces lieux... Décline nous ton identité, ton âge, tes loisirs, tes passions, ton taux de soumission envers Gohan, ton taux d'alcoolémie, ton taux de kikoololisme, ta connaissance dans les oeuvres de type yaoistes (ça plaira à certains c'pour ça), tes films préférés, tes musiques préférées, etc...

En clair, je sais qu'il est tard mais bon : "Bonjour à tous !" c'est un peu short u_u

Si tu trouvais pas la force de faire ta prez ce soir tu pouvais la faire demain x)

J'suis crevé donc t'auras pas de pavé mais bon, si tu tiens à la vie, demain co toi avant Hirikul et édite ça tout de suite ! x)

Le pire c'est que niveau Profil et Sign t'as une bonne ortho et en plus t'as l'air sympa mais bon faut étoffer ta prez x)

Bon bah... Bienvenue ! x)

Le Pacte des Marchombres \o/

Dernière édition par Anti-sans coeur le Dim 5 Juin - 23:43 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Petite présentation u.u Répondre en citant

Toujours ce pauvre Hiri dénigré aux yeux des nouveaux... Après ils font de la lèche sur le chat.... Alors qu'il est très magnanime et indulgent Kiri...

Enfin bref, c'est juste pour dire que bah... Dans un topic de présentation, on se présente... Euh... Enfin voilà quoi... C'est APRES Qu'on flood... Et pour flooder, il faut qu'on ai de la matière, qui est sensée être TA présentation! (Enfin celle de celui qui se présente... Je m'embrouille. BD) Bon sinon c'est nous qui allons faire des pavés sur ton flood originel, et ça va pas être cool pour toi... Comme on a commencé en fait .

Le bon côté des choses... C'est qu'il n'a pas fait de faute (haha, haha )

STOP n'importe quoi ok.

Faut leur apprendre les bonnes manières à ces jeunes!!
Nan bon bref, même remarque que ce très cher anti (Titiiii 8D... hreeem...), étoffe, parce que là c'est limite marrant xD. (< d'ailleurs tu vois je ris! *sors*)

PS: T'as fait deux topics, supprimes-en un, j'imagine que ce n'est pas voulut

Je te dis pas encore bienvenu hein du coup, (ça ce sera selon ta présentation... Tiens tu vois encore une raison d'en faire une (et constructive please, de la matière, de la matièère à flooooooood è_é!!), si tu ne te présente pas, pas bienvenue!!! =o (le bénéfice du doute que veux-tu... u_u))

Donc juste: Salut à toi.

EDIT: COMMENT J'AI ETE TROP GENTILLE!!
L'héritier du souffle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 02:05 (2011)    Sujet du message: Petite présentation u.u Répondre en citant

Tu es mort
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:00 (2011)    Sujet du message: Petite présentation u.u Répondre en citant

Bon bah comme les autres ont dit, c'est pas comme ça qu'on fait des présentations par ici... Goblin26

Si tu as besoin d'aide, y a un topic épinglé. Goblin03
bestkotaro99
Membre

Localisation: dans le trou du cul du trou du cul du monde ! tu veux voir ?
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: Petite présentation u.u Répondre en citant

moi je dis "au revoir" jusqu'au moment ou je serais qui t'es ( tant que t'es pas avec les deux autres kikoos pour moi c'est clean )
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Petite présentation u.u Répondre en citant

Ne me jugez pas sur ce que j'écris, s'il vous plait, je suis vraiment désolée, mais mon téléphone m'a fait recommencer deux fois ma présentation parce que ça saturais la mémoire.... et pour finir par buguer
(génial comme entrée dans le forum, a peine inscrite, deja plcardée, je fais fort cette année..... - -')
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Petite présentation u.u Répondre en citant

Et bien du coup, c'est avec graaand plaisir que je diiiiis BIENVENUE! \o/

!!!! Je crois que c'est la première fois que je poste sur une présentation juste pour dire ça depuis mon inscription o_o!!!
Go $#*! yourself

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Petite présentation u.u Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy Puissent le forum et ses membres pas toujours très sympathiques (je m'inclus dans le lot, je suis réaliste), t'apporter beaucoup de joie et d'amour (a) *sort*

Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: Petite présentation u.u Répondre en citant

Kagura a écrit:

Vive la république, et vive la France !

... Very Happy .

Anti-Sans Coeur a écrit:
Qui est tu étranger ? 

C'EST LE VIEILLARD DE LA BALEINE  ! JE L'AI RECONNU !

Bienvenue très chère, passe un bon moment ici. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Petite présentation u.u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006