Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une Stärl3tt3 Parmi Voùs <3 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stärl3tt3-dù13
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Une Stärl3tt3 Parmi Voùs <3 Répondre en citant

Bôn, je reprends la pr3z' de Isthun (le vraï !? :O) parce que j'ai la flemme de réfléchïr...

Pseudo: Stärl3tt3-dù13
Là où vous habitez (en gros):  Marseille !
Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: C'est mon frère qui m'a montré la série et puis en essayant de la télécharger, je suis tombée ici.
Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: J'aime bein KP
Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: J'ai été prise en Bac Pro Commerce Vente ! Donc à la rentrée, zoup *___*
Goûts et dégoûts musicaux: (+) Franchement, tout le mônde dit que Justin Biber c de la merde mais je vois pas ce que vous lui trouvait de nul.... Bon ok, c'est pas comme Miley Cirus qui fait de la trop bonne musique mais quant même il chante bien (plus maintenant ok). Sinon après je suis plutôt... rap et R&B. Ah oui,j'aime bien Tokio Hotel aussi.. Mais pas trop
(-) Je n'aime pas trop le métal. Et le jazz non plus (a)
Goûts et dégoûts cinématographiques: Tiiiiiitanic <3333
Les séries TV que vous aimez: Plus Belle la Vie évidemment !!
Les sagas MP3 que vous aimez: Kingdom Paf
Les BD/mangas que vous aimez: Naruto, Peach Girl, Nana, Love Hina ...
Les livres/auteurs que vous aimez: J'aime bien Roald Dahl.
Vos hobbies, vos passions: Je fais du Hip-Hop et j'aime bien passer du temps sur l'ordinateur aussi.
Ce que vous n'aimez pas: Les gens qui me prenne de la tête
Votre couleur préférée: Le rose (a)
Votre plat préféré: Pizza
Votre smiley préféré: J'ai regardé tous les smiley avant de choisir et c'est... Celui là :
Citation préférée:
Perso de KP préféré: Je sais pas moi.... J'ai écouté que les dix premiers donc ... Heu allez, je les aimes tous !!

petit mot pour la fiiiin : Voilà ! Vous connaissez tout de moi maintenant

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirikul
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Une Stärl3tt3 Parmi Voùs <3 Répondre en citant

Alors, je me permet de te dire, que ta présentation est des plus mauvais gouts. Outre le fait que tu ai des gouts dignes des plus grand kikoolols de l'univers et que tu ne sois pas capable d'écrire correctement un mot sans rajouter du faux leet, je vais expliquer mes propos.

Déjà, pourquoi mettre des accents partout ? Ça ne sert absolument à rien et ca ne fais que nous faire penser que tu es stupide.

Ensuite, je veux bien que tu écrive aussi bien qu'un chat amputé mais quand même, tu pourrait te relire et corriger les énormes fautes que tu as pondu. Ta critique de la saga est aussi constructive que si je disais que je suis allé pisser ce matin après m'être levé.

Dans tes gouts musicaux, je tiens à te faire comprendre que si nous haïssons Justin Bieber c'est tout simplement car il ne sait pas chanter et que c'est un attrape couillon pour les filles de ton âge, dès qu'il ne fera plus de fric il sera oublié de ses producteurs. La même pour Tokyo Poubelle.

Je dirais de même pour plus belle la vie donc je vais m'abstenir. Pour Titanic, on aimerais savoir si tu l'aime ou si tu le déteste parce que la tu n'as pas différencié. Et l'orthographe d'un chef d'œuvre du septième art ca se respecte ma petite.

Niveau Manga c'est pas mieux, que des trucs pour ado prébubère mais soit...

Si tu n'aime pas les gens qui te prenne la tête, part d'ici car personne ne tolèrera bien longtemps ton kikoololisme.

Et maintenant que nous connaissons tout de "Twa" comme tu l'écrit si mal, nous allons arrêter de jouer les faux culs.

Sur ce, je ne te souhaite pas la bienvenue.
Votre ami le misanthrope, Hirikul

Dernière édition par Hirikul le Sam 4 Juin - 21:08 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Xayling
Organisation XIII, membre 22

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Une Stärl3tt3 Parmi Voùs <3 Répondre en citant

Hirikul a écrit:
ensuite, je veux bien que tu écrive aussi bien qu'un chat amputé mais quand même, tu pourrait te relire et corriger tes énormes fautes que tu as pondus. Ta critique de la saga est aussi constructive que si je disais que je suis allé pisser ce matin après m'être levé.

Dans tes gouts musicaux, je tiens à te faire comprendre que si nous haïssons Justin Bieber c'est tout simplement car ile ne sait pas chanter et que c'est un attrape couillon pour les filles de ton âge, dès qu'il ne fera plus de fric il sera oublié de ses producteurs. La même pour Tokyo Poubelle.
[...]

je ne dirais qu'une choses c'est :il faudrait que toi aussi tu te relise de temps en temps hein hir?
bon sinon je crois que mon message a été supprimé ou quelque choses comme ça donc résumé :
on adore naruto tout les deus et aussi:
           bienvenue
voilà voilà

Dernière édition par Xayling le Sam 4 Juin - 19:24 (2011); édité 1 fois
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Une Stärl3tt3 Parmi Voùs <3 Répondre en citant

Xayling... Tu crains.

Bref. Soyez pas trop méchants avec la kikoo. Et bienvenue au passage! Goblin03 Mais corrige l'orthographe merci.
Xayling
Organisation XIII, membre 22

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Une Stärl3tt3 Parmi Voùs <3 Répondre en citant

Isthun a écrit:
Xayling... Tu crains.

je crains de trop craindre la "craintitude"
alors comme je crains pas trop ...ça vas
bref je stop le hs que j'ai moi même ouvert
Shia
Bisounours Ecrivationniste Metalleux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Une Stärl3tt3 Parmi Voùs <3 Répondre en citant

Bienvenue bienvenue ! ^^

Bon pour l'orthographe, je crois que tout le monde te dira d'y faire attention ici donc évite de t'attirer les foudres de certains et corrige ça, on t'en sera reconnaissant =) (Peut-être que tu trouves les "àcc3ents" et autres jolis mais ... nous on préfère sans, c'est plus pratique de lire du français comme on en voit tous les jours ^^)

Amuse-toi bien sur le forum ! ^^

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Visiter le site web du posteur
Oaziis
Go $#*! yourself

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Une Stärl3tt3 Parmi Voùs <3 Répondre en citant

J'édite mon message, parce que je veux pas être méchante, mais c'est un conseil extrêmement sec mais utile que je vais te donner; si ce n'est pas un fake, il vaut mieux que tu quittes vite ce forum, parce que les kikoos, dont tu fais partie, sont fort peu appréciés dans les environs...

Enfin sinon, bi1venu à twa <3

Dernière édition par Oaziis le Dim 5 Juin - 12:15 (2011); édité 1 fois
Althar
Lance-Chaussures

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Une Stärl3tt3 Parmi Voùs <3 Répondre en citant

Slt mdr coman on va tro bi1 s'antendre xDD
biunvenu lol  !
Bon sinon cadeau : http://www.le-dictionnaire.com/
A plus =)
I'm coming back

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: Une Stärl3tt3 Parmi Voùs <3 Répondre en citant

j'ai envie de vomir --"

FOX
Visiter le site web du posteur MSN
Chew
100% pure sadico-tarée toulousaine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Une Stärl3tt3 Parmi Voùs <3 Répondre en citant

Bon, et bien, je crois qu'il va y avoir du travail. Isthun et les autres modos pardonnez-moi d'avance, mais à ma décharge c'est le premier (et le seul avec un peu de chance) post bien méchant que j'ai fait de toute ma vie sur ce forum. Et franchement j'estime avoir raison.

Tout d'abord chère petite, sais-tu que vivre dans un pays implique d'en connaître la langue officielle? Et que par-conséquent -et sauf erreur de ma part- celle que chaque personne parle là où tu habites, depuis tes parents, en passant par tes profs, jusqu'à tes amis (et je parle évidemment de ceux qui sont normaux, pas de ta b3sta@ ou de n'importe qui de tes amis kikoo), c'est-à-dire le français. Et, si tout le monde fait un jour ou l'autre des fautes, sache que certaines sont impardonnables: "mônde", "trow", "grô"? J'espère pour toi qu'elle sont faites sciemment car sinon c'est vraiment pitoyable. Pour ta gouverne, sache que certaines petites choses peuvent t'aider à ne pas massacrer la langue française: je pense par exemple au Bescherelle, au correcteur orthographique, ou même la base, le dictionnaire.

Deuxièmement, la couleur ridicule: c as-tu cinq ans? Il n'est évidemment pas interdit d'aimer le rose, mais à ce niveau ça n'a pour effet que de donner envie de vomir devant tant de mièvrerie écœurante et de constituer une torture pour les yeux.

Troisièmement, en ce qui concerne ton bac pro, c'est ton choix, et heureusement pour toi la vente se fait généralement à l'oral... Sauf que tu devras écrire des documents! Pauvres futurs employeurs...

Quatrièmement, tes goûts musicaux. Ou plutôt ton absence de goût.  Justin Bieber, rien que ça. Un nabot immature possédant le charisme d'une endive, ayant la voix d'une gamine de dix ans, incapable de chanter autre chose que des chansons d'amour mièvre à en pleurer (de pitié). De même: Tokyo hotel.  Si tu aimes, c'est que tu n'as pas tenté de comprendre les paroles. Un exemple: "Schreien" qui en allemand signifie "crier".  Je ne commenterai même pas ton amour pour Miley Cirus.

Concernant tes "goûts" pour les séries et autres... "Plus belle la vie"? Et pourquoi pas "les feux de l'amour" ou "amour gloire et beauté". De même, les manga. Naruto, hmf mais ça passe. Nana, je ne l'ai pas lu mais tout n'est pas rose bonbon, donc ça passe aussi. Mais Love hina? Un manga où toutes les deux pages des filles sans cervelle se font déshabiller, tripoter, etc. Et où toutes les filles concernées tombent amoureuses du même personnage, le héros. Très réaliste comme manga!

En ce qui concerne les loisirs je n'ai rien à dire. Mais si tu n'aimes pas les gens qui te prennent la tête, une seule solution: cache-toi. Car tout le monde doit te prendre la tête concernant tes erreurs de syntaxe, tes fautes de grammaire, ton orthographe déficiente. 

Pour finir, ce n'est pas la peine de rajouter des détails sur "twa", je pense résumer l'avis général en disant que ça ne nous intéresse pas. Pour le salut de ton ou ta prof de français, pour celui des pauvres gens qui doivent lire ce que tu écris et écouter ce que tu dis, amen.

Dernière édition par Chew le Dim 5 Juin - 14:14 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Une Stärl3tt3 Parmi Voùs <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006