Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HORDES ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibi Orunitia
L'héritier du souffle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: HORDES ! Répondre en citant

Le jeu hordes n'est pas un jeu à proprement parler vous devez faire des actions par journées et sutout tenté de survir plus ont est mieux c'est déja ^^ ensuite il faut trouver des objets à l'extérieur pour améliorer sa maison ou juste la ville !

Le jeu est gratuit mais contre 9,99 € par mois seulement vous pouvez devenir un héros et messieurs dames c'est pas cher n'est ce pas un héros ? (je rigole pas c'est le vrai prix --')

Et surtout faites très attention de tout préparer avant minuit sinon casse croute de zombie ^^

Pour le jeu c'est ici !

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: HORDES ! Répondre en citant

J'ai entendu parler de ce jeu grâce à Khorhil, je vous explique vite fait le concept - enfin ce que j'ai compris:

C'est un univers post-apocalyptique, y a eu une invasion de zombies. L'humanité est retranchée dans des villes, et les habitants doivent s'organiser pour survivre. Donc en gros, faut qu'ils pensent à bien fermer les portes de la cité quand ils sortent/rentrent pour pas que les zombies se ramènent, faut pas qu'ils dépensent toutes les ressources de la cité etc... Et gare à celui qui fout la merde: il est pendu haut et court!
Ah oui... Il faut être rentré avant la nuit, parce que sinon, les zombies vous mangent.

Ce jeu est plus basé sur la coopération entre membres que d'autres jeux d'élevage virtuels comme Ogame ou Élevez un Dragon par exemple. En gros, vous avez pas vraiment de personnage à faire évoluer, vous êtes un mec dans un village et vous devez survivre en coopérant et en vous organisant. Et quand vous mourez, bah c'est pas grave, j'pense que vous ressuscitez pas longtemps après dans votre village. D'après Khorhil, qui est mort un bon nombre de fois, ça permettrait de faire des pauses régulières, ce qui est pas mal quand on part en vacances ou qu'on en a marre. ça c'est pas possible dans d'autres jeux: vous pouvez pas laisser votre vache seule pendant une semaine sur Vacheland par exemple.
Bibi Orunitia
L'héritier du souffle

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 02:27 (2011)    Sujet du message: HORDES ! Répondre en citant

Pour la mort je peux préciser ayant été abondonné comme un chien par les persos de ma ville eh ben tout simplement tu revis dans une autre ville ^^
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: HORDES ! Répondre en citant

Franchement, au départ j'avais beaucoup aimé ce jeu (j'avais commencé lors de la saison 1), puis petit à petit, au fil des villes, tu te rends compte que c'est toujours pareil...

Je me fait 3-4 villes à chaque nouvelle saison pour voir les nouveautés ou si je trouve que le jeu est devenut sympa.

Malheureusement, la saison 4 n'a pas changé la répétitivité du jeu.

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: HORDES ! Répondre en citant

j ai bien aimer quand je jouais et quand je retrouve ma liberté (sa devrais plus prendre longtemps)  je m y remet 
grify
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: HORDES ! Répondre en citant

pour les hordeux de KP je propose de fair un coalition tous ensemble
Kefka
Grand esprit divisé

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: HORDES ! Répondre en citant

cool mon nom est Drocell sur horde et je serais heureux de faire une coalition
grify
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: HORDES ! Répondre en citant

Ok mon pseudo ---> grify (oui je sait une grande originalité)

t'es en mode héros ?
Kefka
Grand esprit divisé

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: HORDES ! Répondre en citant

non j'aime pas payer (mais j'ai deja eu une mort ultime mwahahahaha)
grify
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: HORDES ! Répondre en citant

GG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: HORDES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006