Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metal Gear Taverne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwaam
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: Metal Gear Taverne Répondre en citant

Bien le bonjour jeunes gens ! Laissez moi vous présenter ma saga.

Titre : Metal Gear Taverne
Créateur : Kwaam
Synopsis : A la suite d'une série de disparitions inquiétante autour d'une taverne perdue au fin fond de la campagne, le gouvernement américain tire Solid Snake de sa retraite paisible et le charge d'enquêter sur place. Là bas, Snake devra faire jouer son expérience de l'infiltration pour survivre et déjouer un sinistre complot...

Episodes sortis : 4
Episodes prévus : 6 ou plus
Site : http://kwaa.jimdo.com/ ou http://kwaa.free.fr/metal.html mais qui n'est plus actualisé a cause d'un problème avec Free

Voila vous avez plus qu'à écouter !

...

Heu... je crois que je vais développer un peu si je veux survivre...

DONC ! Malgré ce que le titre pourrait laisser penser ce n'est pas une parodie directe du jeu, disons que je réutilise les personnages et que je les fassent évoluer dans ma propre histoire en reproduisant parfois certains événements du premier opus MGS. Le tout en édulcorant un peu tout ça avec mon humour bien a moi (Et il y a pas que de la taverne dedans).

J'ai créé MGT sur un coup de tête un 24 décembre, il m'a fallu une journée pour écrire et réaliser l'épisode 1 et voyant par la suite que ça plaisait aux gens j'ai décidé de continuer, mais en travaillant un peu plus le scénar pour y rajouter plus de... matière diront nous.

MGT est pour moi une saga test, j'ai décidé de ne pas trop m'étaler dessus pour pouvoir passer à une autre saga et c'est pourquoi j'ai fait en sorte qu'il n'y ai que 6 épisodes, à la base la Taverne est une private joke avec des amis et je me suis dit qu'il fallait que j'ouvre ça à un plus grand public et que j'observe les réactions des gens pour améliorer le plus possible l'écriture du scénar et le montage audio, d'ailleurs à partir de l'épisode 3 j'ai commencé a monter avec Cubase ce qui m'a permis d'améliorer nettement mon rendu (c'est le pied Cubase, au départ on se perd un peu comme pour Photoshop mais après on s'éclate).

Et puis comme je suis un grand auditeur de sagas mp3 j'ai voulu faire participer quelques créateurs doués dans ma saga, dans l'épisode 3 on retrouve Tesk1chien qui joue deux personnages marquants, et dans l'épisode 4 le grand maître de ces lieux : Isthun fait également une grosse intervention, c'est pour ça que je me suis dit qu'il serait intéressant que je présente ma saga ici.
Dans l'épisode 5 normalement on retrouvera discrètement un autre créateur d'on je tairais le nom et dans l'épisode 6, final, je compte faire participer un poids lourd de la sagasphère avec qui je me suis lié d'amitié, mais je n'en dirais pas plus... He he...

Sur ce bonne écoute ! Et n'hésitez pas a commenter.

Dernière édition par Kwaam le Dim 1 Juil - 23:40 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Metal Gear Taverne Répondre en citant

Kwaam a écrit:
dans l'épisode 6, final, je compte faire participer un poids lourd de la sagasphère avec qui je me suis lié d'amitié, mais je n'en dirais pas plus... He he...

Han la vache, mais qui peut-ce donc être??! Damned, tant de suspens!!! Vivement l'épisode 6 alors! Goblin27 Goblin27

Bonne saga dans l'ensemble, c'est très agréable à écouter, et je suis assez surpris d'apprendre que c'est ta première vu que l'épisode 1 a une très bonne qualité audio. Goblin03
Kwaam
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Metal Gear Taverne Répondre en citant

En fait je me suis fait les dents sur une micro saga de 3 épisodes qui s'appelle la Taverne en mp3 et que l'on peu également retrouver sur le site, mais là c'est vraiment du private joke avec des potes et je renie ce que j'ai fait.

(Et puis entre temps j'ai changé de micro.)

Après avant de bidouiller quoi que ce soit sur Audacity j'ai lu attentivement le tuto de Celebo que l'on peu retrouver sur le forum du Netophonix et j'ai essayé de ne pas reproduire les mêmes erreurs que d'autres créateurs qui se sont lancés à l'arrachée dans l'aventure, et puis j'ai écouté beaucoup de sagas avant ça. Pour Cubase j'ai également suivit un autre tuto de Celebo ainsi que ceux de Knarf qui sont très très bien expliqués.

En fait je crois que tu as fait exactement pareil Isthun.

Sauf que toi t'es un dangereux malade.
Isthun

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: Metal Gear Taverne Répondre en citant

Kwaam a écrit:
j'ai essayé de ne pas reproduire les mêmes erreurs que d'autres créateurs qui se sont lancés à l'arrachée dans l'aventure, et puis j'ai écouté beaucoup de sagas avant ça.

ça c'est exactement ce qu'il faut faire en fait quand on débute et qu'on veut pas bider! Goblin26

Kwaam a écrit:
En fait je crois que tu as fait exactement pareil Isthun.

Trop pas. Moi j'me suis gouré dès le début en fait, j'ai lu un tuto sur audacity vite fait sans avoir été au delà du Donjon, du Survivaure, de RdA ou de Banal Fantasy en sagas. Du coup on retrouve toutes les erreurs de débutants dans le premier épisode. Goblin26

Kwaam a écrit:
Sauf que toi t'es un dangereux malade.

Trop si.
Kwaam
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Metal Gear Taverne Répondre en citant

Bonjour a tous !

Pour ceux que ça intéresse j'ai enfin sorti mon épisode 5 après plusieurs mois d'attente et de prises de têtes ! 

http://kwaa.free.fr/musique/mgt5.mp3 

Et entre temps j'ai aussi réalisé une V2 de mon épisode 1 dans lequel on retrouve le célèbre professeur Shwartz Von Fickerstein joué par notre cher Thuthun, et ça c'est sur le site ! 

http://kwaa.free.fr/
Isthun

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: Metal Gear Taverne Répondre en citant

Yeah, énorme ^^ Le mix est parfait, et l'humour très bon aussi. J'aime! Goblin03
trainki
Membre

Localisation: Ville de traverse, en train de piller le stock de glace à l'eau de mer de Kid
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: Metal Gear Taverne Répondre en citant

Je suis aller jetait un coup d'oeil (et d'oreille aussi) et franchement, je ne dirais qu'un mot:

GENIAL!

Je suis sincère, ta saga est vraiment drôles et avec une très bonne qualité audio, dés la fin de l'épisode 1, je suis devenue totalement fan de ta saga, j'ai vraiment hâte de voir qu'elle autres MP3 tu pourrais faire ^^. (Coup de coeur pour le gag avec le président et les élastique disparus XD!!!)
Kwaam
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:14 (2012)    Sujet du message: Metal Gear Taverne Répondre en citant

Hé bien merci Trainki, ça fait plaisir. Goblin03

Pour info un épisode 6 d'avril est sorti, c'est pas le vrai, mais c'est drôle quand même. Goblin28
trainki
Membre

Localisation: Ville de traverse, en train de piller le stock de glace à l'eau de mer de Kid
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:20 (2012)    Sujet du message: Metal Gear Taverne Répondre en citant

... Attend, tu veux dire que l'épisode 6 que j'ai écouter était un faux? Oô?!!!!
Kwaam
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: Metal Gear Taverne Répondre en citant

Exactement, mais je n'ai toujours pas modifié les news de mon site.  

Le véritable épisode 6 avance a son rythme, et il y a aura pas mal d'invités dedans. ^^

Edit :

J'ai finalement sortie la première partie de l'épisode 6 avec un peu d'avance par rapport au reste de la saga, histoire de faire patienter un peu les gens et d'avoir a mixer un épisode trop long. Dedans vous allez pouvoir retrouver des participants comme Aslag, @now@n et Signez, très connu du Netophonix.

Bonne écoute ! Goblin06

http://kwaa.free.fr/news.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Metal Gear Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006