Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alone_In_The_Fridge ! But ... Why ?? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alone_In_The_Fridge
Anivia la Frigorifique, ou Anivia Maîtresse des Glaces

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Alone_In_The_Fridge ! But ... Why ?? Répondre en citant

Bonjour bonjour le Forum Kingdom PAF !  

Eh oui voici le temps de l'inexorable présentation qui me donnera la CLEF pour entrer dans ce forum qui je dois bien l'avouer me semble empli de nombreux mystères et de suspense ! 

Donc qui suis-je ? 

C'est une bonne question. Je suis un élémentaire de glace qui est sur terre matérialisé par un phoenix. Un pigeon + en quelque sorte. On me surnomme aux 4 coins du globe le Cryophoenix. Je suis un être humain masculin emprisonné dans une forme d'oiseau de glace éthérée depuis maintenant plus de 6000 ans. Et malgré mes origines mâle je parle avec une voix douce et féminine. On m'a confié la mission de faire régner l'équilibre dans le monde des glaces. Mais en ce 21em millénaire la tache est difficile. Le réchauffement climatique m'irrite et me fait entrer intérieurement dans une rage inextinguible ! Je vais bientôt passer à l'action afin de remettre l'espèce humaine à sa place, c'est à dire au frigo ! 

Quel est mon but sur ce forum ? 

En fait Les 5000 premières années de mon règne furent calmes et ennuyeuses. Rien à faire aucun évènement ne venait perturber la grande cohésion du monde glacial. Rien ne venait briser l'équilibre froid de ma domination. Les élémentaires de feu jeunes et téméraires tentaient régulièrement de venir assiéger mes forteresses adorées mais leur inexpérience se révélait toujours être leur point faible. Un à un ils échouaient sur mes beaux glaciers et finissaient leur vie au pied de mes montagnes.  

Néanmoins ce dernier siècle fut fantastique, la merveilleuse espèce humaine trouva un moyen de m'occuper ! Un moyen de rendre mes jours moins ennuyeux ! Ils inventèrent le jeux vidéo !!!!!! Je pus passer des heures entières à capturer des pokémons type feu dans pokémon, quel plaisir d'invoquer Shiva dans Final fantasy ! Et bien sur  quel jouissance de pouvoir affronter mon frère le TITAN de glace dans l'arène de Kingdom Hearts !!!! Cependant cette merveilleuse technologie magique que je n'ai jamais réussi à comprendre a commencé à envahir le monde. Plus les humains s'en servaient et plus mon monde de glace rapetissait à cause de la chaleur qu'induisait la pollution nécessaire au bon fonctionnement de ces machines ! 

Je me suis donc mis en tête d'entrer en contact avec les humains à l'aide de leur propre vice (ce forum en fait partie) afin de les raisonner à abandonner leur technologie pour me sauver Oh moi le grand Cryophoenix !! 

Quel est ma personnalité ? 

Je suis calme, et réfléchi. Il ne faut pas se fier à l'égo surdimensionné du phoenix qui me sert de corps car mon vrai être n'est pas ainsi. Je suis fasciné par la technologie humaine et notamment leurs ordinateurs sur lesquels je passe de nombreuses heures. Je fais du sport (anciennement joueur de hockey sur glace) je me suis maintenant dirigé vers des sports plus calme qui vont plus avec mon caractère : le viet vo dao, la natation en font partie. Je très conciliant et n'aime pas chercher les autres. J'ai de ce fait aucune personne que je pourrai considérer comme mon "ennemi". Néanmoins je déteste particulièrement les Zombis, les tondeuses à gazon et les radiateurs. 

Et dans la vie ?  

Je collectionne des canards, un de mes passes temps favoris !i!i Le reste du temps je fais des expériences pour rendre l'espèce humaine fluorescente ! (de couleur bleu)... 

Je pense que pour un début de présentation vous aurez appris beaucoup de choses Smile  

Bonne journée à vous les gens du forum et espère pouvoir converser avec vous dans les heures et les jours à venir ! Et merci de m'avoir déjà accueilli sur le Chat ! 

Dernière édition par Alone_In_The_Fridge le Dim 29 Mai - 16:11 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chew
100% pure sadico-tarée toulousaine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: Alone_In_The_Fridge ! But ... Why ?? Répondre en citant

Prems! Bienvenue! ^^ Lies m'avait dit que tu allais venir sur le fofo ^^
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: Alone_In_The_Fridge ! But ... Why ?? Répondre en citant

...

Après avoir cherché quelque chose d'autre à dire que bienvenu, j'ai malheureusement trouvé une incohérence dans ton discours ma foi fort instructif:

Pourquoi parles-tu de "technologie humaine, alors que tu admet en être un au début de ta présentation?? ...

Bon ok, bienvenu.

PS: (du viet vo dao hein...)
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: Alone_In_The_Fridge ! But ... Why ?? Répondre en citant

Chewby a écrit:
Lies m'avait dit que tu allais venir sur le fofo ^^

Qu... ENCORE ELLE???!! Bientôt la moitié des membres du forum seront des connaissances de Liesel

Bienvenue à toi, Cryophoenix! Goblin27 J'aime bien ta présentation Goblin26 Passe un bon moment ici, et j'espère que tu n'as rien contre les Balrogs. Goblin24
Chew
100% pure sadico-tarée toulousaine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Alone_In_The_Fridge ! But ... Why ?? Répondre en citant

Eh oui, encore elle. Et trèpass' aussi. Et tous ensembles nous serons les maîtres du monde, vu  que Toulouse c'est la puissance! (juste après Biarritz quand-même)
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Alone_In_The_Fridge ! But ... Why ?? Répondre en citant

...

Mais-euh, non, cpas ma faute. A la base, il voulait juste lire Lok, je ne suis en rien responsable de la venue d'un autre toulousain sur le fofo...

Bon, d'accord, c'est de ma faute. Je me calme, promis.

Sinon: Biiiiiiiiiiienvenue à toi! Very Happy Je plussoie ta prez, les frigos sont la puissance! \o/

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Isthun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Alone_In_The_Fridge ! But ... Why ?? Répondre en citant

Liesel a écrit:
Je me calme, promis.

Hé, j'ai pas dit que c'était pas bien hein
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Alone_In_The_Fridge ! But ... Why ?? Répondre en citant

Isthun a écrit:
Bientôt la moitié des membres du forum seront des connaissances de Liesel

C'est ça qui fait peur. Lies n'aurait-elle que des ami(e)s geeks ? Affaire à suivre :u

Sinon bienvenue.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Alone_In_The_Fridge ! But ... Why ?? Répondre en citant

...Bienviendu à toi !!!
Donc ben moi je suis un yoshi, donc le frigo trop peu pour moi

Alone_In_The_Fridge a écrit:
J'ai de ce fait aucune personne que je pourrai considérer comme mon "ennemi". Néanmoins je déteste particulièrement les Zombis, les tondeuses à gazon et les radiateurs.

Ah ? Toi aussi ?

Enjoy toi bien sur le forum de KP !!!

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Xirn
Flash Blitz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Alone_In_The_Fridge ! But ... Why ?? Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ! 

Bon courage dans ta quête de refroidissement planétaire. :p 

Les tondeuses à gazon c'est le mal. =O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Alone_In_The_Fridge ! But ... Why ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006