Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Les Vidéos Répondre en citant

Bonjour! Goblin27

Etant donné que j'ai eu une caméra numérique samedi, bah à partir de dorénavant - occasionnellement - je vais faire des vidéos! Genre comme Flo, Dudu ou Herr Fux.

C'est visible ici:

http://www.kingdompaf.com/173.html

Il y a déjà trois vidéos en ligne: deux d'entre elles datent de deux-trois ans, mais la dernière a été tournée Dimanche dernier. Bon, c'est surtout de l'impro, et comme l'a fait remarquer Khorhil ici présent, va falloir que j'me prépare mieux la prochaine fois.

Bref. Sachant que le week-end dernier je suis allé à l'expo sur Stanley Kubric à Paris et que j'ai tourné des trucs, je vais monter ça dimanche et vous l'aurez dimanche soir normalement. Goblin24

Voilà. Goblin25
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Les Vidéos Répondre en citant

Je sens que ça va être marrant de te voir faire des vidéos ^^

Très beau cosplay au passage =)

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
olivier1zelda
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:23 (2011)    Sujet du message: Les Vidéos Répondre en citant

Enfin le visage du grand Isthun Very Happy Tu nous avait caché tes talents de tailleur :p t'en a beaucoup encore que tu nous cache ? ^^

(en parlant de "talents" je me demandais si la faute a propoe du heu comment l'écrire (j'y arrive pas moi meme, t'a du faire fort quand meme xD) le péiosode :p cette faute etait faite exprès ou tu avait vraiment fait cette faute de frappe et t'en es servi pour faire ce gag ?  nan car faut un talent fou dans les fautes d'orthographe pour faire cette faute la xD)
Kwaam
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:46 (2011)    Sujet du message: Les Vidéos Répondre en citant

Juste pour savoir, il y aurait pas moyen de diffuser tes vidéos en HD ? Parce que là la vidéo de ton cosplay est un peu trop compressée et du coup on voit pas bien les détails, c'est un peu dommage.
Isthun

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: Les Vidéos Répondre en citant

olivier1zelda a écrit:
(en parlant de "talents" je me demandais si la faute a propoe du heu comment l'écrire (j'y arrive pas moi meme, t'a du faire fort quand meme xD) le péiosode :p cette faute etait faite exprès ou tu avait vraiment fait cette faute de frappe et t'en es servi pour faire ce gag ?  nan car faut un talent fou dans les fautes d'orthographe pour faire cette faute la xD)

J'l'avais faite en causant à Ateora sur FB et ça m'avait fait marrer ^^

Kwaam a écrit:
Juste pour savoir, il y aurait pas moyen de diffuser tes vidéos en HD ? Parce que là la vidéo de ton cosplay est un peu trop compressée et du coup on voit pas bien les détails, c'est un peu dommage.

Mon ordi gère pas la HD et la vidéo originelle pesait 1,3 gigas... Pour six minutes... Alors j'ai dû la convertir. J'utilise Atube Catcher pour ça, qui est un super bon logiciel qui fait à peu près tout, seulement pour avoir une bonne qualité et que ça soit pas trop lourd, j'ai compressé ça en MP4, ce qui fait 37,7 megas. Donc voilà. Si quelqu'un a la solution miracle...
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Les Vidéos Répondre en citant

je te chercherais ca

edit : ba deja dans le genre logiciel que tout le monde a y'a vlc (je cherche à bien comprendre comment tout fonctionne mais ca a pas l'air sorcier)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.

Dernière édition par Neodiablo le Sam 21 Mai - 11:24 (2011); édité 2 fois
Isthun

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: Les Vidéos Répondre en citant

Merci Neo! Goblin27

En attendant je fais quelques expérimentations de mon côté aussi avec Atube.

EDIT: J'ai trouvé un format intéressant, le format .webm qui réduit la taille de 50% en gardant en gros la même qualité mais à condition que je règle ma caméra sur le mode "télé" (en gros la meilleure qualité de prise possible). Ce dernier point ne pose pas vraiment de problèmes, juste que sans le faire exprès j'ai pas enclenché ce mode dans les vidéos sur Stanley Kubric et que du coup ça va faire bizarre. Bah, tant pis hein... J'le saurais pour la prochaine fois.
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: Les Vidéos Répondre en citant

oue mais tu vas à mon avis être obliger de réencoder parce que youtube ne prend pas le webm (enfin je pense pas)

sinon je t'ai trouvé un logiciel relativement simple d'utilisation http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-28002-0-super.html (gaffe en l'installant il veut te faire installer mass pub faut juste lire)

EDIT : en faite je crois que à moins d'avoir une machine de follie tout façon l'encodage ca prend beauuuucoup de temps, j'esseyerai sur un PC plus puissant quand je repasserai chez moi le moi prochain

et comme dit plus haut y'a VLC qui fonctionne pas mal qui est relativement simple d'utilisation, son défaut c'est qu'il encode à vitesse de vidéo (donc si ta vidéo fait genre 1h ba tu dois patienter 1h qu'il encode)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.

Dernière édition par Neodiablo le Sam 21 Mai - 13:01 (2011); édité 1 fois
olivier1zelda
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Les Vidéos Répondre en citant

Isthun a écrit:

olivier1zelda a écrit:

J'l'avais faite en causant à Ateora sur FB et ça m'avait fait marrer ^^

Ah ouais faut le faire quand meme xD
Sinon ta vidéo je la trouve plutot bien ^^
Isthun

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Les Vidéos Répondre en citant

Okay, merci Neo! Goblin27 J'teste ça dès que j'peux!

EDIT: Nouvelles vidéos en ligne!!! Goblin26

http://www.kingdompaf.com/173.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Les Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006