Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plopations =) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althar
Lance-Chaussures

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Plopations =) Répondre en citant

Salut les topins !
Bon bah... Go.
J'm'appelle Pierre, j'ai 14 ans, Chuis Nordiste (Mwuhaha). J'ai trouvé KP par hasard, merci l'ami Google =3
La série est juste géniale, c'est le truc qui m'a fait le plus marrer, loin devant RDA !!
Sinon, histoire de raconter un peu ma vie bah... J'aime bien les gros bouquins SF/Fantasy, voire éventuellement Thrillers, niveau musiques chuis plus dans le Rock (Rammstein, Evanescence, Skillet, Muse,....). Chuis dans un un lycée général, en 2nde.
J'aime tout ce qui est bons gros délires où ya pas un seul mot de sérieux, chuis pas trop "coincé", enfin... Je crois... xD.
Que dire de plus ? Si j'suis ici, c'est surtout pour rencontrer des gens sympas, et je pense pouvoir trouver ici x').
Après orthographe j'essaye de faire gaffe, et je suis un grand fan de smileys *o*
J'essaierai de passer par ici le plus possible, mais chez moi chuis privé d'ordi et en général au lycée les ordis sont déjà pris u_U
Voilà j'crois bien que c'est tout =P.
A bientôt ^^

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Plopations =) Répondre en citant

Ha ha, biiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue à toi jeune homme. \o/

Puisses-tu t'ébattre longtemps dans les joyeuses contrées de ce fofo empli de gens complètements fous fort sympathiques.

..."Loin devant RDA" ? Ah ouais, à ce point là? (hum, ça doit être le fait que je ne connaisse pas l'univers de KH à la base, mais RDA c'est quand même culte, donc c'mon number ouane. )

Sinon, je plussoie tes goûts musicaux (enfin, à quelques pichenettes près) et ta fervente volonté d'abattre le kikoololisme en faisant triompher l'orthographe et la syntaxe pour tous! \o/

*ahem*

Bref, amuse-toi bien.

(Ah non, une dernière chose: Tu as tout mon soutien pour la contrainte parentale, je connais ça... u_u )

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Oaziis
Go $#*! yourself

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Plopations =) Répondre en citant

Althar a écrit:

et je suis un grand fan de smileys *o*

Ce smiley me fait penser à Lippoutou O_O  [si la culture pokémon est un vague souvenir : http://pokedex.p-pokemon.com/portraits/4g/124.jpg]

Enfin bon, ça change rien u_u

BIENVENUUUUE Very Happy (surtout que maintenant je suis plus la dernière inscrite \o/)

Althar
Lance-Chaussures

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: Plopations =) Répondre en citant

Ouaip loin devant RDA, qui m'a d'ailleurs bien déçu au niveau des deux derniers épisodes... (Hum ça va me faire des ennemis ça =P)
Yep je suis de la religion des bescherellismes =D
Oui c'est dur, au revoir les MMO u_U. Tout ça pour un 12 de moyenne quoi ><
Ah je sais pas si c'est une référence à Lippoutou, faudra que jme renseigne =/
Merci tous les deux =)
Ouais maintenant c'moi le bleu è_é

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: Plopations =) Répondre en citant

Barf, des ennemis peut-être pas, t'as le droit de penser c'que tu veux, on va pas te lyncher. Et Isthun sera même super content. x)

Je compatis mon cher. Moi j'ai des bonnes notes en plus. Juste, j'ai pas le droit en semaine. Et ça fait bien chier. u_u

Althar a écrit:

Ouais maintenant c'moi le bleu è_é
Mais le orange, c'est mieux.

Althar
Lance-Chaussures

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Plopations =) Répondre en citant

"On va pas te lyncher"... Dommage ='(
Oui moi aussi je compatis avec moi =D. Et j'ai une préférence pour l'argent <3
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: Plopations =) Répondre en citant

Bienvenue dans le forum de Kingdom Paf Very Happy
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: Plopations =) Répondre en citant

Tu sera pas le bleu longtemps à mon avis, vu la fréquence d'arrivée sur ce site!

... DIS BONJOUR A TATIE TREPASS!

Signé: La tangente du fofo.

PS pour Liesel: Le orange, c'est bon pour les poneys. En plus t'es trop nulle, ton avatar c'est un lézard pirate. Aucun rapport quoi. T'embrouilles tout le monde, tssss... ( )
I'm coming back

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Plopations =) Répondre en citant

bienvenu a toi Very Happy

dit moi serait tu fan de kh ?

FOX
Visiter le site web du posteur MSN
Liesel

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: Plopations =) Répondre en citant

Trépass'Violette a écrit:

.. DIS BONJOUR A TATIE TREPASS!

Arrête, tu vas lui faire peur le pauvre.

Trépass'Violette a écrit:

PS pour Liesel: Le orange, c'est bon pour les poneys. En plus t'es trop nulle, ton avatar c'est un lézard pirate. Aucun rapport quoi. T'embrouilles tout le monde, tssss... ( )

Barf, ctoi qui dit ça, avec ton piaf étrange sans aucun rapport avec une tangente? De toute façon le orange c'est la puissance, et maintenant on est deux à Lui vouer un Culte, alors chut. L'heure de notre règne absolu approche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Plopations =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006