Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oaziis ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oaziis
Go $#*! yourself

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Oaziis Répondre en citant

Very Happy (donc ça, c’est fait)  … Je viens de me rappeler que commencer une présentation, c’est pas super facile. Quoique, on peut dire bonjour ou bonsoir, mais c’est tellement banal que c’en est même plus drôle. Enfin soit, je vais pas disserter sur le sujet, ça n’aurait aucun intérêt et tout le monde s’en fout u_u 

Ainsi donc, je commencerai par ce magnifique questionnaire proposé pour les nouveaux sans inspiration. (Et ne vous méprenez pas, ce n’est pas que j’ai pas d’inspiration, c’est juste que la fonction copier/coller de l’ordinateur est un de mes passe-temps préférés Very Happy Si si, je vous jure, ça et les justifications débiles \o/) 

Pseudo: Oaziis, ou vous pouvez ne pas m’appeler aussi, vous faites ce que vous voulez Very Happy

Âge: 16 ans, et je dirais même plus, 16 ans et presque neuf mois !! x)

Là où vous habitez (en gros): En gros, dans une maison, dans une rue, dans la campagne, dans le plat pays (qui est le mien) ><

Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: En résumé, je connais quelqu’un que tout le monde sur ce forum connaît et qui m’a ralliée à la cause Smile Après je vais pas dire son pseudo, je veux laisser planer le suspense

Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: <3

Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: Vivre ? Sérieusement, finir cette année, la suivante et puis… ULB Very Happy

Goûts et dégoûts musicaux: En général, j’écoute par période quelques chansons sur lesquelles j’ai flashé en les entendant à la radio, donc, globalement, j’écoute de tout. Oui, de tout, parce que je considère que le rap ce n’est pas de la musique (parce que dans le cas contraire, mon cul c’est du poulet –‘) Very Happy

Goûts et dégoûts cinématographiques: Les deux plus récents ; Harry Potter (j’ai enfin regardé le sept, j’avais juste plusieurs mois de retard, mea culpa) et Sucker Punch. Les cultes ; Star Wars (parce que c’est ma religion, Dark Vador c’est mon Dieu, et Jabba c’est mon futur mari ._.), RRRrrrr (c’est pas comme si je le connaissais par cœur après tout ><), X-Men… Et puis aussi pratiquement tous les films parodiques Very Happy Et sinon, je pense que c’est important de le mentionner, je n’aime pas, enfin, je déteste, je hais, j’ai horreur de Twilight O_O Toutes ces scènes cul-cul me donnent la nausée, des maux de tête, et des envies de meurtre u_u

Les séries TV que vous aimez: La liste est tellement longue Surprised Mon Top-Five, ça serait : Esprits Criminels, House, NCIS, Pushing Daisies et Veronica Mars. Mais je pourrais facilement faire un Top-Ten, ou un Top-Twenty, ou un top… Ouais bon, ma gueule là x)

Les webséries que vous aimez: Euhm, et bah… voilà, bravo. Vous venez de me poser une colle, et c’est rare quand je reste sans voix °-°

Les sagas MP3 que vous aimez: Naheulbeuk \o/ (Et là vous vous dites, et Kingdom Paf alors ?) -> Je viens de m’inscrire sur le forum officiel, du coup je me suis dit, je vais pas le mettre, ça coule de source. Mais comme je tiens pas à me faire lyncher… KINGDOM PAF BIEN SÛR Very Happy

Les BD/mangas que vous aimez: Niveau manga, Death Note, Bleach, … (ça c’est ceux que je lis), sinon au niveau des animes, je dirais Dance in the Vampire Bund, et d’autres, de temps en temps que je ne suis pas de manière très assidue x_x

Les livres/auteurs que vous aimez: Alors déjà, Harry Potter, ça me semble être le plus important, ensuite, Le Livre des Etoiles, et j’avouerais que je lis pas grand-chose en dehors de ce que me fait lire mon prof de français (parce qu’il nous fait lire beaucoup, ce sadique Surprised)

Vos hobbies, vos passions: Glander  (puissance 3000) regarder des films, des séries, aller sur internet, jouer à des jeux-vidéos, raconter des blagues pas drôles, l’humour noir, etc.

Ce que vous n'aimez pas: Oula, je vais pas commencer à dire tout ce que j’aime pas, ça n’en finirait plus o_o Ce que je déteste le plus, par contre, les choux de Bruxelles (même si la ville c’est trop d’la balle – pardon, c’est mes instincts de baraki qui refont surface >< –, je recommence, même si la ville, elle, je l’aime <3) et puis d’autres aliments aussi x) (mais non, je ne suis pas du tout difficile Very Happy)

Votre couleur préférée: Oh zut - je ne suis pas aussi polie d’habitude - je voulais encore faire un paragraphe complet mais je vois pas trop comment tergiverser sur ce sujet… Soit, vert et orange, c’est juste trop beau Smile                                                                                

Votre plat préféré: Je suis Belge, alors par patriotisme, les frites !! Avec de la mayonnaise, sinon c’est comme le cours de math, ça n’a aucun intérêt x)

Votre smiley préféré: Le smiley clavier, O_O ; Parce que j’ai l’art de l’utiliser d’une façon bizarre. C’est soit le O_O « oh mon dieu, je suis trop choquée par ce que tu viens de dire », soit le « Pourquoi tu me regardes, j’ai rien fait moi O_O » Oh et puis, il représente l'état dans lequel je suis. Folle, schizo, c'est comme vous voulez Smile

Citation préférée: « La vie est courte. Mais des cons peuvent la rendre longue » Ca se passe de commentaire Very Happy

Perso de KP préféré: La voix-off \o/

Sangoku ou Végéta? La question ne se pose même pas Surprised Végéta, parce qu’il est juste tellement plus classe que Goku Very Happy

Voilaaaaaaaaaaaa(…)aaaa ; je vais faire un mini-résumé parce que… parce que j’aime faire des mini-résumés.   

>> Je suis une fille, belge, j’ai 16 ans, je suis geek, et J’ASSUME (difficilement) << 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1zelda
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Oaziis Répondre en citant

Bienvenue =)

Heureusement que tu assume d'être geek, il faut savoir s'aimer tel qu'on est ^^ (je le suis aussi et j'accepte de l'avouer a quiconque souhaite le savoir Very Happy)

J'espère que tu va aimer l'ambiance, la joie et la bonne humeur de ce forum Smile (je suis nouveau aussi ^^')
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Oaziis Répondre en citant

Oaziis a écrit:
Harry Potter ça me semble être le plus important

BIEN DIT !

Citation:
même si la ville c’est trop d’la balle

Mais j'avoue ! Quand je pense que certains préfèrent Louvain ! Quelle honte !

Citation:
Je suis Belge, alors par patriotisme, les frites !

Oh nan, pas les Belges... :/

Sinon, je commenterai bien tout mais j'ai la flemme ! Bieeenvenue ! Amuse toi bien sur le forum, tout le blabla et toussa !

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Oaziis Répondre en citant

Merci merci Very Happy

J'espère aussi que je vais aimer l'ambiance, sinon j'irai botter le cul à une certaine personne (qui se reconnaîtra très facilement)  Goblin22

Shia
Bisounours Ecrivationniste Metalleux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Oaziis Répondre en citant

Bienv'nue !
Oh une fana du orange ! Je connais un poney qui va être content =)
Oui, oui, on a des yoshis, des poneys, des nains, des fous, des chaussures...
Bref, tu trouves une tonne d'énergumènes en tout genre ici ! ^^

Sinon: Oaziis, oaziis, des fruits, de l'eau d'source, du fun !

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Visiter le site web du posteur
olivier1zelda
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Oaziis Répondre en citant

Oaziis a écrit:

Merci merci Very Happy

J'espère aussi que je vais aimer l'ambiance, sinon j'irai botter le cul à une certaine personne (qui se reconnaîtra très facilement)  Goblin22
Oh t'inquiete pas, d'après ce que j'ai pu voir depuis hier, il y a une bonne ambiance ^^
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Oaziis Répondre en citant

Bienviendu à toi (gens qui à pris un homonyme de la marque que François Pérusse il a fait les voix dans la pub télévisée !!!! ) !!!! ^^
Donc moi je suis le Yoshi à ce qui paraît hein... Goblin04

Oaziis a écrit:
Goûts et dégoûts musicaux: En général, j’écoute par période quelques chansons sur lesquelles j’ai flashé en les entendant à la radio, donc, globalement, j’écoute de tout. Oui, de tout, parce que je considère que le rap ce n’est pas de la musique (parce que dans le cas contraire, mon cul c’est du poulet –‘) Very Happy

J'aime cette analyse
Oaziis a écrit:
Sangoku ou Végéta? La question ne se pose même pas Végéta, parce qu’il est juste tellement plus classe que Goku

Ouais, mais Végéta il ne sais pas faire le genkidama => le sujet bien trollesque n'empêche

Autre question, joues-tu à des jeux vidéo (et si oui, quel(s) type(s) ?)

Enjoy toi bien sur le forum de KP !!!! ^^

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Oaziis
Go $#*! yourself

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Oaziis Répondre en citant

Ouais mais je préfère de loin "The Big Bang Attack' Very Happy Et la coupe de cheveux aussi xD

Si je joue à des jeux-vidéos Surprised Bien sûr !! Alors beaucoup mais je vais citer ceux que je préfère; The Legend of Zelda (sur N64 et Wii, c'est les mieux), Fire Emblem (tous Very Happy), Star Wars KOTOR (I et II) sur pc, et d'autres encore. En général j'aime les jeux d'aventure et les rpg Smile

Merci à toi en tout cas Mr. Green

olivier1zelda
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Oaziis Répondre en citant

Chouette une fan de Zelda comme moi Very Happy ah je sne sque jvais bien m'entendre avec toi Very Happy
Oaziis
Go $#*! yourself

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Oaziis Répondre en citant

Et j'oubliais Zelda sur GC aussi, The Wind Waker c'est mon préféré de la série en plus Very Happy

Les fans de Zelda c'est les meilleurs, c'est pour ça \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Oaziis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006