Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BOTCH ; la websérie préférer de dora :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yello-submarin
I'm coming back

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: BOTCH ; la websérie préférer de dora :D Répondre en citant

Donc voila je lance un nouveau sujet que je ne savait vraiment pas où le placer bon bref ...

Donc voila le frère d'un ami a moi a lancer une web série du non de botch

Elle narre les aventures de Fouad McLovin, un jeune botch de 19 ans à qui il arrive au fil des épisodes des trucs de botch.

BOTCH est une série créee par Arno Devig, Boris Little et Fouad McLovin, trois élèves (cancres) de Terminale L du lycée Rive Gauche.

N'ayant que faire de leur baccalauréat et aimant pas mal tout ce qui concerne le cinéma, ils imaginent donc cette mini série humoristique avant tout destinée à divertir les autres élèves pendant leurs révisions Very Happy

donc en se moment même la série est en pose car ils travaillent leur film de fin d'année qui est noté pour le BAC et ouai Smile Mais elle reprendra après qu'ils est fini leur film de fin d'année

mais bon; donc ça c'est botch Very Happy et voila les lien : facebook: http://www.facebook.com/pages/BOTCH-la-série/139693526102188?sk=wall

et youtube: http://www.youtube.com/user/FouadMcLovin#p/a/u/1/O2GvhUr-WpE

voila bon visionnage Very Happy Bon moi je retourne dans le futur avant l'arriver de la brigade temporelle Smile

FOX
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: BOTCH ; la websérie préférer de dora :D Répondre en citant

HAAAAAA Mais c'est ça le truc dont elles parlaient les filles à l'internat!! On a vu Fued le filmer je me demandais ce qu'il faisais encore cui-là --"

Perso j'trouve pas ça drôle mais... JE JOUES A LA XBOX COMME LUI XDD
Et pis c'est marrant de voir le lycée dans un vidéo débile.
I'm coming back

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: BOTCH ; la websérie préférer de dora :D Répondre en citant

ah oui c'est vrai que t'est en interna Very Happy

FOX
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: BOTCH ; la websérie préférer de dora :D Répondre en citant

M'ouais... ça passe. Le montage est pas trop mal réussi, le jeu d'acteur est correct (même si la voix off manque un peu de charisme), et le scénario, même s'il est un peu cousu de fil blanc et qu'il manque d'originalité, est pas mauvais aussi. Mais la bande-son est dégueulasse.

Bref, sans doute la première vidéo, et on attend de voir la seconde.
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: BOTCH ; la websérie préférer de dora :D Répondre en citant

Isthun a bien résumé tout ce que je pensais, je m'attendais à de la grosse bouse, j'ai été surpris dans le bon sens maintenant c'est pas un chef d’œuvre, mais y'a du potentiel.

Cependant je pense que l'histoire va être coupé avant qu'on ai pu voir le potentiel (oui parce que revenir 3 jours en arrière même si il peu s'en passer des choses vont pas pouvoir faire 150 épisodes non plus.

Autre point négatif je trouve l'histoire un peu trop autobiographique. Et même si c'est pas le cas ca donne cette impression (je rejoins le manque d'originalité soulevé par isthun quoi).

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
yello-submarin
I'm coming back

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: BOTCH ; la websérie préférer de dora :D Répondre en citant

EPISODE deux en LIGNE

le bad de fouad est là Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=YyVHtS-iiis

FOX
Isthun

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: BOTCH ; la websérie préférer de dora :D Répondre en citant

Heeey, c'est carrément pas mauvais pour une websérie amateur! Franchement, y a du progrès par rapport au premier! Le rythme est plus soutenu, on s'ennuie pas, et le passage du bad est très bien rendu. Et le mix du son est très bon aussi, même s'il reste un peu crados. M'enfin bon, ça viendra. Goblin26 Juste la fin est un peu... Façon chanson naine quoi. Goblin28 Queue de poisson.
yello-submarin
I'm coming back

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: BOTCH ; la websérie préférer de dora :D Répondre en citant

Isthun a écrit:

Et le mix du son est très bon aussi, même s'il reste un peu crados. M'enfin bon, ça viendra. Goblin26

c'est sur que contrairement a toi . c'est pas pareil Very Happy Mais l'épisode deux est rater pour des problème de tournage il n'ont pu faire la moitié de se qui voulez. les pauvre Sad

FOX
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: BOTCH ; la websérie préférer de dora :D Répondre en citant

je trouve que y'a un sacré vide scénaristique dans ce numéro 2 y'a plus de rythme mais on apprends quasiment rien, le troisième sera peut être le bon ^^

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Isthun

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: BOTCH ; la websérie préférer de dora :D Répondre en citant

Bah perso ce vide m'a pas vraiment dérangé, vu que pour moi le but de cet épisode était surtout de montrer les effets de la kryptonite et d'établir un genre de halo autour de cette drogue. Donc en fait, j'ai surtout vu ça comme un essai esthétique plutôt que scénaristique.

Bref, j'arrête de dire des bêtises, et j'dis vivement l'épisode 3.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: BOTCH ; la websérie préférer de dora :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006