Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préz' de la petite Lune ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittleMoon
Princesse du Pouic-Twalap \o/

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: Préz' de la petite Lune ! Répondre en citant

Huhum, Salut ! ^^

Je suis LittleMoon, mais Moon simplement c'est bien. J'ai 13 ans, j'aime dessiner, les jeux vidéos, les saga MP3, Terry Pratchett, Douglas Adams, les Monty Python toussa \o/

J'aime la nature, je suis hyper écolo. Hum, j'adore la fantasy, les mangas, beaucoup de choses XD Je déprime aussi facilement que j'euphorise, ça équilibre la balance.
Je vais pas a l'école, et oui, école a la maison. Mais j'y retourne l'année prochaine.

Donc, pour me présenter plus en détail, et j'ai la flemme de faire plus perso, donc je vais gentiment utiliser le modèle de présentation.

Pseudo: LittleMoon
Là où vous habitez (en gros): Chez moi, dans le 93. /o/
Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: Par une amie, que je remercie =D
Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: C'est drôle XD J'aime beaucoup.
Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: Je veux devenir illustratrice de BD. Mais bon u_u
Goûts et dégoûts musicaux: J'adore toutes sortes de musiques, que ça soi rock, Musique classique, J-pop... j'aime moins le rap mais on peut avoir de bonnes surprises. Ce que je hais, par contre, c'est le Justin Bieber, les starlettes disney etc... grr.
Goûts et dégoûts cinématographiques: Pas mal de trucs, là aussi mes goûts sont variés. Mais je n'aime pas non plus le bourrage de crâne commun pour ados. xD
Les séries TV que vous aimez: BattleStar Galactica, Star Trek, Futurama ...
Les webséries que vous aimez: Le visiteur du futur. et ... hum, j'en connais pas tellement.
Les sagas MP3 que vous aimez: Kingdom Paf, Naheulbeuk, Banal Fantasy...
Les BD/mangas que vous aimez: Death Note, SpiderMan (la première édition), Lanfeust, et puis euh ... tellement de trucs en faits xD
Les livres/auteurs que vous aimez: TERRY PRATCHETT. DOUGLAS ADAMS. Hum, Anne Rice, Tolkien... beaucoup de choses aussi.
Vos hobbies, vos passions: Dessiner, Geeker.
Ce que vous n'aimez pas: Les idiots. Avoir mal. Les massacres écologiques.
Votre couleur préférée: Violet, nacré.
Votre plat préféré: Hamburgers maison.
Votre smiley préféré: :face:
Citation préférée: euh... je sais pas. XD tellements.
Perso de KP préféré: Huun, j'adore le Capitaine Cuillère.
Sangoku ou Végéta? SONIKU /o/ */H.S.*

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi Orunitia
L'héritier du souffle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Préz' de la petite Lune ! Répondre en citant

bon ben salut jolie présentation sur ce forum tout il est gentil, ect...

GOOD MORNING VIETNAM !

Cette réplique a été dite par mon acteur préféré (je fais du H.S tuer moi)

Dernière édition par Bibi Orunitia le Sam 7 Mai - 21:37 (2011); édité 1 fois
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: Préz' de la petite Lune ! Répondre en citant

Soniku ? Euh... ouais aussi

DEUZ !

Bienvenue sur le forum de Kingdom Paf !

Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous !

Ah... Euh en fait c'tait pas mon texte...

En fait je devais dire : Amuse toi bien sur ce forum mais fais gaffe aux fous et autres skyzo qui trainent sur le forum... Si tu veux on a un coffre fort à santé mentale... On a passé la combinaison du code pour ouvrir le coffre à Hirikul mais... Il l'a perdue...

Donc passe un bon moment sur ce forum de tarés ^^

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Shia
Bisounours Ecrivationniste Metalleux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Préz' de la petite Lune ! Répondre en citant

Une écolo, mais c'est une bonne nouvelle, top là mon amie !

Sinon bienvenue sur ce forum de fous gentils très sympas !

Pierre Bottero ça te dit quelque chose ?

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Préz' de la petite Lune ! Répondre en citant

Bienvenue! Goblin27

LittleMoon a écrit:
Terry Pratchett, Douglas Adams

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi! Goblin26

Quant à l'écologie... Mon beau peuple est par définition écologique, alors un bon point pour toi! Goblin24
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: Préz' de la petite Lune ! Répondre en citant

Ha ha, une jeune nouvelle qu'à l'air sympa, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue! \o/

Bon, je vois que les recommandations d'usage sur la bargitude ambiante de ce merveilleux fofo sont faites, je me contente donc de plussoyer tes goûts littéraires (j'ai l'intuition que tu vas bien t'entendre avec Isthun, je sais pas pourquoi ), musicaux et toussa.

Voilà voilà, amuse toi bien et garde ta santé mentale bien au chaud pour un jour où tu en auras vraiment besoin.

Edit: Argh, fourbée par Isthun!

http://ponypon.canalblog.com/
LittleMoon
Princesse du Pouic-Twalap \o/

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Préz' de la petite Lune ! Répondre en citant

Allen Walker : Merci du bienvenu °^°

Anti-sans-coeur :
^o^ merci, mais j'ai l'habitude, sur les forums de tarés. Bientôt 2 ans que j'en fréquente, j'ai survécu a maint TimeOut, discours houleux, débats enflammées ou soporifiques. Et, le :face: est avec moi. Je ne peut pas perdre. °^°

Shia : Hum, oui j'aime bien, c'est chouette Pierre Bottero. Les livres que j'ai lut sont dans le registre classique en Heroic Fantasy, mais c'est indémodable ;) Et oui je suis écolo, bon pas végétarienne, j'aime trop la viande, mais bon ... /o/ */top la*

Isthun : *_* c'est ce que je me suis dite aussi. Gah. Merci *_*

Liesel : Hum, ma santé mentale a pris des vacances aux caraïbes. Elle est pas revenue, je sais pas pourquoi. Enfin, pas grave ^o^ je pense que ça ferras pas trop de différences ici. */meurt* merci.
100% pure sadico-tarée toulousaine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Préz' de la petite Lune ! Répondre en citant

Bienvenue petite (vu que t'as 13 ans YAR YAR YARRRRRRR ARK *tousse tousse*)  Moon!

Tout d'abord, vive les carnivores! Donc vu que j'en fait parie: vive nous!! Ensuite, je crois  que ma santé mentale, qui était partie en vacances ds l'espace, va rejoindre la tienne, vu que les caraïbes c'est beaucoup mieux! Et aussi Cuillère powaaaaaaa!!*o* Mais aussi Ricouille powaaaaaa!
Bisounours Ecrivationniste Metalleux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Préz' de la petite Lune ! Répondre en citant

LittleMoon: J'suis végétarienne moi et j'compte devenir végétalienne une fois adulte ^^

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Préz' de la petite Lune ! Répondre en citant

Bienviendu à toi !!!! ^^
Commentaires....euh...pas grand chose à dire x)
Si ce n'est : Enjoy toi bien sur ce forum de Kingdom Paf (et mange des gauffres aussi (ben oui => faut pas déconner )) !!!!

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Préz' de la petite Lune !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006