Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un correspondant du futur cherche a faire sa présentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yello-submarin
I'm coming back

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: un correspondant du futur cherche a faire sa présentation Répondre en citant

surtout ne lit pas cette présentation parce que sinon voila ce qui va ce passer !!

tu va apprendre que je viens du futur ; de l'année 2555 pour plus de précision ...
et que je voyage dans le temps ; au début du 21° siècle pour écouter une parodie audio du nom de " kingdom paf "

bref , a mon époque en 2555 ; il y a plein de problème comme ... les ZOMBIES !!!!!
les gens ont besoins d'oublier leurs problèmes... c'est la que mon job interviens
je suis dealer de yello submarin ; et ouai p'tit on a ça en 2555

bref; alors tu vois jeune homme , c'est pas parce que j'ai 16 ans et que je vis a Toulouse ( capitale de l'empire français depuis 2500 ) qui faut me prendre a la légère

bon je te laisse ; j'ai la brigade temporelle qui me recherche !

FOX
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: un correspondant du futur cherche a faire sa présentation Répondre en citant

16 an ET toulousain? Tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un rencontré récemment dans un bus  Goblin27
I'm coming back

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: un correspondant du futur cherche a faire sa présentation Répondre en citant

ah ? Very Happy

FOX
Visiter le site web du posteur MSN
Chew
100% pure sadico-tarée toulousaine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: un correspondant du futur cherche a faire sa présentation Répondre en citant

Tiens tiens, mais ne serait-ce pas mon voisin? X)
Bienvenue sur le fofo, je devine que Lies t'a activement poussé à t'inscrire Goblin03 .
Truite

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:01 (2011)    Sujet du message: un correspondant du futur cherche a faire sa présentation Répondre en citant

Héhé... Faites gaffes les Nordistes, Toulouse envahit le fofooo!

Faudrais qu'on fasse une session "rencontre des toulousains", et pis on se fera un tournois de Cel Damage, pas vrai Cyrits Goblin23 ?
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: un correspondant du futur cherche a faire sa présentation Répondre en citant

Activement? CALOMNIES!! Je proteste, après on va encore raconter que j'œuvre pour augmenter la population de toulousains sur le fofo. Ce qui est faux, bien évidemment.

(je signalerais tout de même que ce jeune garçon suit KP depuis bien plus longtemps que moi, je ne suis donc point en cause, bande de mécréants.)

Sinon, biiiiienvenue à toi, jeune âme encore non atteinte de folie!

Violet Ah ouais, pas con pas con, tu vas pouvoir enfin nous le montrer ce jeu. \o/

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Trep
Truite

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: un correspondant du futur cherche a faire sa présentation Répondre en citant

Ouais, en fait il est comme moi, il a découvert KP tout seul comme un grand!

Après Chewby, toi Liesel, Maskin... Vous n'êtes que le produit de ma propagande de cette saga audio NIAHAHAHAHA, je suis en voie de manipuler la monde! Et vous ne pourrez jamais m'arrêter, bande de TAS!... Quoique Maskin joue à KH, elle, peut-être qu'un jour elle serait tombée là dessus toute seule XD.
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: un correspondant du futur cherche a faire sa présentation Répondre en citant

Trépass'Violette a écrit:
et pis on se fera un tournois de Cel Damage, pas vrai Cyrits Goblin23 ?

Oh que oui, que je vous prouve que les Seynodiens sont les meilleurs à ce jeu Goblin04

Bref, quelqu'un a dit : "Le temps des badinages n'est plus".

Bienviendu à toi !!!!
Tu ne connais pas DU TOUT le visiteur du futur hein ^^
Enjoy toi bien, sur ce forum plein, d'alien et de crétins (pour la rime désolé), rempli de toulousains et lave-toi bin les mains !!!! *Toudoumtchhhhhhh* Hum...

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: un correspondant du futur cherche a faire sa présentation Répondre en citant

Welcome dans le présent Yellow! Goblin27 Passe un bon moment parmi nous! Et surtout laisse ta raison et ton entendement aux vestiaires, ils ne feront que te gêner ici.

Enfin bon, je suppose que si Violet et Liesel sont derrière tout ça... Y a pas de risque! Goblin24
Shia
Bisounours Ecrivationniste Metalleux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: un correspondant du futur cherche a faire sa présentation Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuu

Je te conseille de ne pas trop faire attention à certains énergumènes peuplant le forum (notamment une des chaussures de Sora que tu ne dois en AUCUN CAS respecter (comment ça c'est pas bien c'que j'dis ?) d'ailleurs, il a un émoticône rien qu'à lui:  Tu vois ? ça prouve qu'il faut faire attention à lui !)

Sinon amuse-toi bien 8D !

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: un correspondant du futur cherche a faire sa présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006