Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: My home is farfar away, mais je me soigne...^^ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oizofu01
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:36 (2011)    Sujet du message: My home is farfar away, mais je me soigne...^^ Répondre en citant

Jeune femme de 30 piges(voir bientôt plus) habitant dans une colonie de la vinasse au doux nom de MUSCAT, fait sa présentation(on est pas sur meetic non plus!):

Il ma fallu plus de 3 ans pour m'inscrire définitivevent au forum de K-dpaf, pour vous rencontrer.
Avant j'étais comme là plupart d'entre vous à grapiller des parodies mp3 pendant que je déssinais(De mon métier pour une maison d'éditions depuis de longues années,il faut bien les occuper ces heures assis le cul sur une chaise....l) ou du saut à l'élastique c'est selon les préferences de chacuns.
Tant est si bien que quand le dessin, la naration, les films amateurs, la chant,les imitaions, l'humour, la musique, et le bidouillage mixage m'ont titillés depuis ces 15 dernières années, j'en suis venue à m'ont tour faire de la parodie mp3.^^

Vive les stage en solo avec Audacity, Movimaker et Totoshop.
Comme qui dit l'adage, qui se ressemblent s'assemblent, donc je pouvais pas faire mieux en me manifestant ici, quoique je devrais aussi passer la case nekophonix(si mes sources d'esponniages sont bonnes).
Du coup je recherches aussi différentes voix dans le sud de la France vers Perpignan, pour agrandir le panel.J'ai déjà quelques parodies sur you tube, mais bon, ça demanderais encore à creuser...

Je tiens à préciser, que j'adore Kingdom hearts qui est pour moi le meilleur jeu au monde(surtout le deuxième opus)rdv à la japan en 2011 paris je serais cosplayée en Roxas mais sûrement pas la seule, mais aussi la saga Final Fantasy, les Legend of Zelda et en série, je kiffe Naruto spécialement en ce moment...^^
Ha et un gros bisouus spécial à Alf noir dont je suis vraiment fan.^^
Que Ishtun ne soit pas en reste, je lui donnes le sombrero du courage pour avoir assumé un tel travail titanesque.^^

Bueno, bon surf à tous et comme le dit si bien notre Ephebe gouvernator: i'll be back.^^

Ps: si certaines chose ne sont pas claires ou bien si j'ai oubliéecertaines choses cohérentes(ce qui peut arriver) et bien , faites moi signe!^^
-ha oui, j'ai vicié tout mon entourage à Kingdom paf, donc soyez pas étonnés de rencontrer un jour des fans en dehors de la viedu site ou du forum...^^
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 01:05 (2011)    Sujet du message: My home is farfar away, mais je me soigne...^^ Répondre en citant

Ha ha, bienvenue à toi dans ce monde merveilleux peuplé de fous, de PIOUPIOU, de misanthropes, de bisounours, de poneys et que sais-je d'autre encore!

On s'est déjà croisées sur la CB, je me contente donc de dire: TOULOUSE PAWA! \o/

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
oizofu01
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 01:17 (2011)    Sujet du message: My home is farfar away, mais je me soigne...^^ Répondre en citant

Alors, Touloouuusssseee-Moissssac powwwaaa!(oui parce que finalement, moissac c'est à une porte de toulouse...^^)
Pour les petit néophites du à ce joke, je dirais que je suis née à Moissac , mais je vis du côté de Perpignan,mais j'ai bien gardé mon accent Toulousaing, voilà egnime résolue...^^
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:09 (2011)    Sujet du message: My home is farfar away, mais je me soigne...^^ Répondre en citant

Salut, toi dont l'avatar tiré du manga honni a fait une vraie présentation !

Et surtout...

HEEEEEEEELL'COOOOOOOME !!!!

Moi c'est le Psychocat, pourfendeur de kikoo et groupie officiel du kikoo *SBAF* COOKIE ! Nationel !

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: My home is farfar away, mais je me soigne...^^ Répondre en citant

Et bien bonjour.
Comme quoi faut pas juger.^^
Je sais que Naruto à du Succes et que par comparaison ça fait de l'ombre à d'autres, mais on peut aimer Naruto ET Kingdom hears...heu je veux dire Paf.
Ceci dit sympa ton icone, j'adore les chats, même psychopates...
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: My home is farfar away, mais je me soigne...^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi, cher petit oiseau
Je suis l'ANCIEN du forum, ainsi que modérateur, noeliste, adorateur de Chuck Norris, et bien plus, tu me dois donc respect et soumission, comme tous les membres de ce forum

M'enfin bref, maintenant, on peut dire que Kingdom paf et une saga MP3 de 10ans à 30 ans

Sinon, savais-tu qu'n jour, Ken le survivant a rencontré Chuck Norris. Il a alors dit : "Je ne le sais pas encore mais je suis déjà mort".

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Shia
Bisounours Ecrivationniste Metalleux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: My home is farfar away, mais je me soigne...^^ Répondre en citant

"de fous, de misanthropes, de bisounours

Oh que je me reconnais

Bref Bienvenue sur ce forum !
Petites questions:
Quand tu écoutes de la musique c'est plutôt quoi ?
Tu lis / tu écris ?
Tes passions ?

Et sinon: Ne respecte surtout pas s_s il ne le mérite pas, ancien du forum ou pas, modo ou pas, chaussure ou pas

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: My home is farfar away, mais je me soigne...^^ Répondre en citant

Sora_Shoes est un abcès de ce forum. D'ailleurs il a même son emote à lui :
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: My home is farfar away, mais je me soigne...^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi! Goblin27 ça fait plaisir de voir tous ces nouveaux qui contaminent leur entourage avec KP

Et si tu as besoin d'aide pour les sagas, Netophonix est en effet une bonne adresse, Odioart aussi. D'autant plus que j'ai comme l'impression que tu y sera accueillie à bras ouverts: dans la sagasphère, il y a une vraie pénurie de voix de femmes! Perso j'suis loin de me plaindre, mais tout le monde a pas la chance d'avoir Crazy-Cookie, alors... Goblin24

Et merci du message au fait! Goblin26

PS: Si Sora-Shoes t'embête, donne-lui une tape sur le museau, il est pas méchant au fond
Shia
Bisounours Ecrivationniste Metalleux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: My home is farfar away, mais je me soigne...^^ Répondre en citant

L'émoticône montré par notre cher chat psychopathe prouve bien ce qu'est s_s

Isthun: Une tape sur le museau ? Fallait me le dire plus tôt parbleu ! (J'espère que ça marche, sinon, je vais devoir inventé une autre technique )

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: My home is farfar away, mais je me soigne...^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006