Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une alliance ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orleos
Master Of CAILLOU

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Une alliance ^^ Répondre en citant

Yosha, alors voila une idée viens de me traverser l'esprit (c'est douloureux xD)
Je suis depuis un petit paquet de temps un tres grand fan de "links, spectrum et les cultisimes "points culture"
C'est peut etre la seul chose devant laquel je pleure de rire autant qu'en ecoutant kingdom paf !
Et mon idée est la suivante : pourquoi kingdom pafu pas une alliance avec link Very Happy
Sa serai trop du ballon, une alliance ultime de conneries Very Happy
Apres c'est qu'une idée, d'apres mon humble avis, vous etes aussi connu l'un que l'autre, vous deviendrez HYPER connu ensemble !!
Vous en pensez quois ? ^^'   (je sens le bid xD)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Une alliance ^^ Répondre en citant

Bah j'ai pas compris.

C'est quoi?
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Une alliance ^^ Répondre en citant

@Isthun : Je pense qu'il te propose un cross-over entre deux sagas MP3 (la tienne et "links, spectrum et les cultisimes") si j'ai bien compris...
@Orleos : Je ne connais pas cette (saga ?) peut-tu développer ou bien m'indiquer son créateur stp ???

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Orleos
Master Of CAILLOU

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Une alliance ^^ Répondre en citant

Regardez sa : 

En fait, je propose de mettre en contact kingdom paf et Le createur des point cultures (lui !)
Psk Isthun et Links dechirent touts les deux d'la balle qui tuent, et que si y travaillerais ensemble, sa ferais un truc trop d'la mort qui tue !!!

Dernière édition par Orleos le Lun 2 Mai - 19:39 (2011); édité 1 fois
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Une alliance ^^ Répondre en citant

Ce n'est pas une saga.

Le point culture est une série de vidéos que fait "Link".

C'est des vidéos humoristique qui, suivant le principe d'un exposé (I. Truc, II. Machin, III. Machintruc), parlent d'un thème donné (Super-héros, geeks, etc...). Cela se finit souvent par un top 20 complètement décalé sur le même thème.

C'est très drôle et je le conseille à tous.

Malheureusement, faire un partenariat n'apportera pas grand chose je pense, car les point culture et kingdom paf n'ont rien en commun, à part que tous deux prêchent l'humour.

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Orleos
Master Of CAILLOU

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Une alliance ^^ Répondre en citant

Bha ué mais y suffirai que link connaisse kingdom hearts et c'est bon Very Happy

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: Une alliance ^^ Répondre en citant

1.- Je te prierai d'éviter, non, de PERMABAN, de PWNER, de KICKER, de FALCON PUNCHER le langage sms de tes messages.

2.- Non, il ne suffit pas qu'il connaisse Kingdom Hearts, il faut aussi qu'il connaisse les sagas mp3, et plus particulièrement KP, et aussi qu'il aime ça... ça fait beaucoup de conditions à cumuler.

Néanmoins, merci de m'avoir fait découvrir le Point Culture, j'aime beaucoup! Goblin26 Et je retiens l'idée du cross over. Même si c'est pas exactement le même genre, ça s'est déjà vu comme type de cross over. Mattew Tepper a bien tourné dans Access Saga hein Goblin25 Si j'ai une idée, je vais tenter de le contacter.
Orleos
Master Of CAILLOU

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Une alliance ^^ Répondre en citant

Heu.. mais y a aucun language sms dans mes messages !!!  Doigt d'honneur   (desolé, c'est juste par se qu'il est mignon ^^)
Hé ué, j'ai contacter la secretaire de link (par se qu'il a carrement une secretaire, hen lala c'est trop la classe Very Happy )
Elle m'as dis qu'elle lui en parlerai, et que c'est a suivre ^^
En tout cas super contend que mon idée ne fasse pas un flop, et ravis de t'avoir fais decouvrir =)
Tenez moi au courant ^^

Edit : Etre Ban pour des psk ? Harg, t'est pire que touti frouti ma parole >.< Desolé, je considere pas sa comme du language sms non plus, je reste tres largement comprehensible je trouve, mais bon, je te presente mes excuse :3 (mais c'est seulement par se que je te voue un culte considerable !!)

Dernière édition par Orleos le Mar 3 Mai - 21:41 (2011); édité 1 fois
Isthun

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Une alliance ^^ Répondre en citant

Pas de langage sms? Tu te fous de moi? Si c'est pas du langage sms, alors c'est des fautes d'orthographe, et des trèèèèèès grosses fautes, genre parce que qui devient psk... Et autres.

Donc fais gaffe, le ban te pend au nez.

Mais bon... On verra bien si ça donne quelque chose cette histoire de vidéos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Une alliance ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006