Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cel Damage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Cel Damage Répondre en citant

Alors ici, je vais donc parler de ce jeu étrange qu'est CEL DAMAGE, paru il y a pas mal d'années de cela, c'est-à dire en 2001, sur XBOX, Game Cube et PS2. Au départ, je n'avais que la démo, sur une XBOX empruntée, et pourtant ça déménageais quand même pas mal en multijoueurs!!!

Et un jour, j'ai eu la révélation, avec le jeu complet sur ma bonne vieille et fidèle Game Cube.

Alors attention, là je vous parle du premier Cel Damage, pas de CD "Overdrive" , où je ne sais pas de quoi il retourne, à part que les graphismes ont été revus.

Dès le menu d'entrée, on nous présente bien l'aspect cartoon du graphisme, et même si le jeu est en 3D, l'effet "dessin" reste le plus marquant. Oui bon, dis comme ça, c'est spécial, mais en fait c'est tout naturel quand on l'a devant soit. En tout cas, l'animation est très fluide.

On presse START donc, comme nous le recommande aimablement la console. Et après avoir sélectionné son profil (ou pas, j'y reviendrais après), nous sommes confronté à un choix. Et oui! Vous allez devoir choisir entre 6 personnages. Vous faites défiler les petites illustrations en 2D de ces personnages et de leur voiture! Car oui, vous aurez le contrôle de la voiture, et pas du personnage.              

Les profils servent tous simplement à enregistrer la partie et votre avancement, ce que vous avez débloqué. Ils se créent ou se sélectionnent juste avant de choisir son personnage. Si vous n'avez pas de profil, que vous vous en fichez éperdument d'avoir d'autre armes et les autres personnages, et bien faites "just play", et amusez-vous sur 4 circuit seulement, avec peu d'arme (mais amusant quand même, sur la démo, je n'avais qu'un seul circuit, deux persos et pas beaucoup d'armes, et c'était marrant quand même. Mais qu'à deux, tous seul ça craignais.). Donc à faire si vous l'avez juste pour quelques heures et que vous êtes plusieurs.

Si vous avez un profil avec pleins de petites choses croustillantes accessibles, tous vos amis peuvent jouer en même temps avec votre profil, vous le sélectionnez tous, et comme ça ils ont accès à vos persos si vous avez eu le courage de les débloquer, mais il suffit d'un seul joueur avec un profil si l'avancement ne concerne que les armes. Je m'explique: si vous avez fini tout les circuits dans un mode,  vous avez débloquez seulement des armes, pas de perso. Vous, vous prenez votre profil, et les autres peuvent prendre "just play", ils auront accès aux même armes que vous.              
Note: moi, mon profil, c'est PIOUPIOU, si ça rappelle des trucs à certains ;p

PERSONNAGES:
Alors nous allons commencer par 
  Et oui, mon pseudo est issu de là. J'ai évidemment testé tous les personnages, mais c'est elle que je choisis depuis la première fois. (En même temps, On avait le choix qu'à seulement deux personnages sur la démo, dont elle.)
Je vous recopie mon manuel pour la partie caractère, parce qu'il est très bien fait : "Violet est une jeune fille (asiatiques ils disent, j'apprends un truc, pour le coup ça se remarque pas trop niveau graphisme Oo), affectionnant tout particulièrement le matos militaire, la vie dissolue et les gros dégâts. Violet, c'est un état d'esprit et surtout de l'action. Son mortier est idéal pour la destruction à distance." (Et c'est là que je me rend compte je l'interprète très bien dans ma façon de jouer "bourrin", qui m'a valu mon surnom d'ailleurs ) Comme véhicule, elle à donc une sorte de gros tank, plutôt maniable et rapide, et très lourd.              

Ensuite:

Alias "le petit diable"!
"Ce toon diabolique est tellement dément qu'il s'est même fait chasser de l'enfer car il n'obéissait jamais aux ordres du patron! Ce qui l'intéresse dans Cel Damage, c'est la destruction et rien d'autre. Son ATV est très maniable, ce qui lui permet de positionner au mieux sa déchiqueteuse et de provoquer un maximum de dégâts."

Puis vient
Alias "la grosse barbe"
Extrait du manuel: "Cet ex-ouvrier du BTP est un balourd au cœur d'or: il mange n'importe quoi et vous une adoration fanatique à Elvis. BT apporte une note sentimentale dans le monde violent de Cel Damage. Il conduit un formidable bulldozer et adore pulvériser les autres voitures avec sa masse géante."

alias "le canard blanc", ou le canard mafieux" (l'autre perso au choix en face de Violet pour la démo)
Extrait: "Ce canard truand endurci sort directement (pas de prison, non), d'un film noir des années 30; à l'époque, les hommes étaient de vrais hommes, les canards étaient de vrais canards et les personnages de dessin animés étaient en noir et blanc. Il est crâneur et effronté, du genre "Coin coin, OK?'' Pour se faire entendre, ce canard très carré utilise une mitraillette." Bon lui sa voiture est maniable... normale, et pas rapide par contre. Et plutôt légère.

Alias rien du tout, à la limite "la p*te" ou "la sal*pe", mais c'est tout.
En même temps... :
"Ne te laisse pas avoir par son air bienveillant, c'est une créature malintentionnée aux nerfs d'acier. Elle prend un plaisir extrême à observer la douleur exquise provoquée par son arbalète à dynamite. Pour elle, la vitesse et la violence de Cel Damage sont plutôt relaxantes et divertissantes." Bon après perso, j'ai pas vu d'air bienveillant, juste un air sado-maso, avec son fouet. Et pour compléter le tableau, je vous laisse remarquer sa belle décapotable rose avec intérieur siège-peaux-de-vache . Mais elle roule vite.

Et enfin:
Alias "le luneteux".

"A côté de ce ringard tous les crétins sont des génies. Mais cet inadapté social a un don lorsqu'il s'agit d'inventer des véhicules terrifiants et des armes redoutables; jette donc un œil à son aéroglisseur et aux canons à laser." Je trouve personnellement son aéroglisseur ridicule, mais passons . Il est rapide aussi, mais plus lourd et plus maniable que Dominique.

Je vais vous expliquer maintenant de quoi il retourne au niveau des différents lieux. Alors techniquement, on choisi le lieux après le mode de jeu, mais c'est plus pratique à expliquer comme ça.

LIEUX

Au commencement, il vous apparait quatre colonnes. En haut de chaque colonne, il y a une image. En dessous de chaque image, jusqu'à la fin de la colonne, il y a trois verrous. Vous l'aurez compris, ce sont des lieux à débloquer, au total 16 lieux.
La première image est un mouton stylisé, qu'on pourra d'ailleurs retrouver dans certains lieux (il servent à rien, à part qu'on peut les découper, glacer harponner hacher glacer au même titre que les autres, c'est marrant, et pis à après ils réapparaissent :3 ).
La deuxième image est un crocodile, animal propre à ce lieu, dans les mares, et je reviendrais sur les choses de ce genre après.
La troisième est une sorte de représentation de cimetière, et la quatrième une fusée.

On s'aperçoit vite que chaque colonne correspond à un thème: la première le style "Désert" façon Far-West, la deuxième "jungle" façon Amazonie, la troisième "Transylvanie" et la dernière "Espace". Chaque fois que vous gagnerez la première course d'une colonne, vous débloquerez la deuxième, (ainsi que quelques armes, au début elles ne sont pas très variées), et ainsi de suite. Lorsque vous avez gagné les quatre circuits d'une colonne dans un mode, cette fameuse colonne, sera bordée d'or.
Mais attention, vous débloquerez les courses seulement dans le mode que vous avez choisi, si vous voulez jouer dans le troisième lieu de la première colonne dans le mode "course porte", il vous faudra gagner les deux premières dans ce mode, même si vous les avez déjà en mode combat.

J'arrive donc aux différents modes.              
Trois modes de jeux sont présents: La Baston "smack attack", la Course "Gate Relay", et les Drapeaux "Flag Rally".

Alors d'abord mon préféré, le basique, ce pour quoi le jeu à été créé selon moi: la partie mêlée.

Donc on atterrit dans l'arène, Et là on se rend vite compte qu'il y a nous, les cinq autres, plus un autre inconnu, une sorte de boss (cf plus bas, "déblocage"). On est tous répartis dans la zone, sauf pour la course où on est tous au même endroit (normal me direz-vous).
Et là, le but, c'est de foncer dans des espèces de gros plots avec une image d'arme dessus, comme ceci:

L'apparence du bloc change selon ses environnements, il y en a donc quatre sortes différentes, mais bon, ça change le contour, sinon c'est toujours la même taille toujours les mêmes images d'armes.
Vous foncez ainsi dans le "bloc", il se casse, et vous vous retrouvez avec l'arme. Après votre passage, le bloc repousse et porte le symbole d'une autre arme, aléatoirement. Les blocs sont toujours aux mêmes endroits. Tous le monde contre tous le monde. Vous choppez une arme (qui a une jauge d'utilisation : une fois que vous l'avez trop utilisée, hop, elle disparaît!) Et vous pouvez changer d'armes quand vous voulez sans avoir utilisé les autres, en fonçant dans un autre bloc. Donc là le but, vous l'avez sans doute compris, c'est frapper, hacher, mitrailler, harponner, et d'autres réjouissances qui s'offrent à vous. Chaque fois que vous tuez un participant, vous gagnez des points(entre 8 et 20 environ), et le premier arriver à 500 gagne. Peut-être qu'on peut changer ce palier, mais je trouve qu'il est bien comme ça.
Les toons ne peuvent pas mourir: à chaque fois qu'on meurt, on réatterrit à un des points d'atterrissages où les gens sont apparus au début de la partie. Dis comme ça ça fais bourrin, mais il y a mille subtilités dans la mise en scène qui font le tout excellent!!               

Ensuite, le Gate rally.              
Vous vous retrouvez dans les même lieux, mais ces lieux sont agrémentés de deux portes, ou plutôt des arches, en fer, moches. Elles sont assez éloignées l'une de l'autre. Là, les participants atterrissent dès le début devant une porte, et le but, très simples, consiste à passez dix fois dans chaque porte, 20 donc. Pas de tricherie possible, vous ne pouvez pas passez dix fois dans une puis dix fois dans l'autre,  il faut alterner, donc se taper les allers-retours. C'est donc comme une course, mais comme dans tous jeux de "courses" un minimum marrants, les armes sont toujours présentes. Ainsi, vous pourrez aussi dans ce mode chopper les armes en fonçant dans les blocs, au même titre que vos ennemis, et faire perdre du temps aux autres (le temps qu'ils retombent du ciel si vous les tuez, le temps de fondre ou de se regonfler dans d'autres cas).              
le premier qui passe les deux portes dix fois remporte la victoire. Personnellement, c'est le mode que j'aime le moins, moi qui ne suis pas fan de course. N'empêche que je les ai tous fais, je vous expliquerais pourquoi ensuite (cf déblocage).              

Le Flag rally, à mon avis, c'est le plus dur. Cette partie peut être très rapide comme interminable.
Vous remarquerez, dans un coin de "l'arène", un grand cercle jaune sur le sol, avec un immense drapeau au centre. Et des petits drapeaux avec des pieds se baladent dans la map!! Le but est de récupérer 4 drapeaux (comme les armes, on leur roule dessus, et ils s'additionnent à l'arrière de la voiture), et de foncer dans le cercle jaune. Évidemment, il n'y a pas énormément de drapeaux. C'est là qu'interviennent les armes: chaque fois que vous éliminez (ou vous faites éliminer), les drapeaux de la victime sont relâchés dans la nature.
Lorsqu'un participant possède quatre drapeaux, une grosse alarme se déclenche, manière que tous le monde lui saute dessus avant qu'il arrive au cercle .
Si vous avez une arme qui ne tue pas, mais qui tape juste, ou aplatit  (comme la batte, les petits points ou le ressort), l'agressé perd un drapeau à chaque coup (s'il en a).
 Si vous activez la sorte de map de ce jeu, le nombre de drapeaux que possède les participants s'affiche.

Parlons un peu des armes.
Il y a différentes catégories d'armes, signifiées par la couleur derrière l'arme dans le bloc.
Je ne vais pas m'attarder sur chaque arme, ce serait trop long, à vous de découvrir tous ça ;p, mais je peux vous représenter les catégories:
Jaunes: corps à corps
Bleues: à distance:
Vertes: machins avec lesquels tu peux t'envoler ou sauter très haut (pour le ressort) je note juste ici que l'hélicoptère peut aussi servir d'arme corps à corps, étant donné qu'on peut découper les gens avec les hélices si on passe près d'eux).
Oranges: à retardement. Cette catégorie est un peu particulière, car les armes utilisées peuvent se retourner contre vous: le trou noir par exemple. Connus dans les cartoon, ce fameux trou que l'on pose par terre (là on le balance sur le sol au hasard), et où les ennemis tombent dedans (équivaut à une mort ici). Mais si vous même passez sur votre propre trou noir, et bien tant pis pour vous. Vous êtes aspiré. Et vous gagnez pas de points pour vous êtes aspiré vous-même, bien entendu. Pareil pour les mines, que vous lâchez derrière vous en roulant: si vous repassez dessus après, tant pis, vous explosez, au même titre que les copains.
Attention: Certaines armes, comme le harpon, laissent la possibilité à la victime de se venger avant d'y passer, imaginez: vous avez harponné quelqu'un au sol, il a une hache. Vous passez juste à côté de lui, et hop! il peut vous trancher, (enfin, sous réserve de le faire avant qu'il explose, car quelqu'un de harponné explose après quelques secondes.)
Remarque:Certaines armes visent un peu toutes seules, sous réserve que vous-même visiez à peu près: la mitraillette par exemple tirera sur la personne devant vous si vous vous donner la peine de la visez un minimum.

LES PROJECTILES

Vous n'avez pas d'arme? Pas de panique! En appuyant sur la touche d'activation des arme, votre personnage va lancer un petit objet qui lui est propre (violet lance des petits crânes, Bruno des clou, Sinder des petites boules de feu...). Ça à la taille d'un gravier, donc l'attaqué n'aura aucune conséquences, mais vous, si vous le mitraillez avec ces mini-projectiles, vous pouvez grappiller quelques points.
Vous pouvez aussi les lancer à n'importe quel moment, même si vous possédez déjà une arme: un boutons leur est réservé. A quoi cela sert vous demandez-vous, puisqu'on à une VRAIE arme sur nous?
Et bien prenons l'exemple du rayon givrant. Vous gelez la personne devant vous, qui va se contenter de rester emprisonnée dans un bloc de glace pendant quelques instants si rien ne se passe. Normalement, vous êtes sensé lui foncer dessus pour briser la glace (et la voiture qui va avec), et dans d'autre cas, le blocs de glace vole au hasard et se prend un truc et va exploser, parfois pour des raisons obscures. Et bien là, vous gelez la personne, et hop! vous enchaînez avec un caillou, qui la fais exploser immédiatement! Évidemment, ça fais gagner des points de la geler, mais vous en regagner si vous la faites exploser.

Un point très important: le systèmes des armes spéciales!
Chaque personnage possède son arme spéciale, dite dans la présentation. Mais récapitulons:
Violet: mortier (distance)
Sinder: déchiqueteuse
B.T. Bruno: masse (se contente de vous aplatir quelques secondes)
Fowl mouth: mitraillette (mieux que la normale, sinon il n'aurait pas d'avantage avec)
Dominique: arbalète à dynamique (retardement)
Flemming: canons lasers, si tu t'en prend trop tu prends feux.
On peut avoir ces armes en fonçant dans les blocs blancs ornés d'un point d'exclamation. Contrairement aux autres armes, les spéciales ont des lieux définis, le bloc que vous cassez repoussera en tant que bloc spécial, et inversement, les blocs normaux cassés ne pourront jamais réapparaître en spéciaux.

Maintenant, je vais expliquer quelques petits systèmes du jeu:

Il n'y a pas vraiment de map dans ce jeu en fait. Mais si on active ce qui en fait office, on peut voir les têtes des personnages qui se déplacent autours de notre écran. Elles indiquent  où se situent les personnages par rapport à notre position (en bas: derrière, à droite: à droite... vous avez compris), sans prendre en compte la distance: vous pouvez rouler longtemps avant de trouver la personne que vous cherchez. Quand quelqu'un trépasse, son image disparaît et réapparaît sur cette carte, la où il atterrit. La figure de celui qui est en première position est entourée d'un flash jaune. Si vous n'activez pas la map, la figure de celui-ci s'affichera en plus gros à gauche de votre écran, et rien d'autre.

Lorsqu'un des joueurs vous martyrise, que vous rendiez l'âme ou pas,  la tête de celui-ci apparaîtra en haut de votre écran, souvent accompagnée d'un de ses bruits ou phrases caractéristiques. Comme ça, vous savez qui vous à eu, et vous pourrez lui rendre la monnaie! L'arme avec laquelle il aura commit son ignoble crime s'affichera également, au cas où vous ne soyez pas au courant (oui, ceci n'est pas de l'ironie, il arrive que l'on explose sans trop savoir pourquoi, et on comprend mieux quand une fusée apparaît à l'écran suite à notre décès prématuré). Lorsque c'est vous qui jouez au serial killer, l'objet de votre agression apparaîtra en haut de votre écran, d'une façon identique, mais sa tête serra barrée d'une crois rouge, et sans l'arme que vous aviez en main. De la même manière, si vous vous êtes fait avoir par votre propre arme, il n'y aura que l'arme qui s'affichera. Si juste l'image d'une roue en fer à pique, ou d'une main qui tient un trou noir apparaît, sans personne à côté, c'est que c'est vous qui l'aviez lancé ou posé. Vous pouvez en effet choisir le suicide face à certaine armes ennemies, comme ça l'adversaire ne gagnera pas de point, puisque vous serez mort non de sa main, mais de la votre, ce qui peut s'avérer efficace. Vous ne gagnerez malgré tout vous-même aucun point.

J'avais dis que j'y reviendrais, donc voilà: sans vraiment "interagir", on peut faire mumuse avec le décor, si ça nous ennuie de taper sur les autres. En effet: qui à déjà joué à ce jeu sans rester des heures pendu aux lianes de la jungle, ou bien à voler jusqu'aux autres planètes qui peuplent l'espace, où, précisons-le, il n'y a absolument rien? Qui n'a jamais eu pour but de faire un génocide de moutons, et de tous les massacrer au fur et à mesure qu'ils revenaient, pendant qu'un acolyte gardait le chemin de fer et trucidait tous les malheureux qui y posaient le pied? Bon il y a ça entre autre, mais je ne vais pas m'appesantir sur toutes les choses inutiles mais positives qu'on peut rencontrer, je le laisse découvrir au intéressés.
Il faut parler plutôt des choses "négative" qui peuvent vous arriver.
Dans le désert, vous pouvez, en passants sur les rails de la première carte, vous faire écraser par un train, qui s'ensuit par une mort immédiate et violente (tu m'étonnes --). Si c'est un joueur qui vous a poussé en dessous, lors de votre mort, il s'affichera en haut de votre écran le symbole du train, pour l'arme, et la tête du fourbe, pour l'assassin. Si vous vous jetez tous seul sous ses roues comme un grand, et bien seul le train apparaîtra, comme avec vos propres armes (cf "armes"). Dans le deuxième circuit, une tornade géante peut vous entraîner dans les airs et éventuellement vous balancer dans les ravins de cette map.
Dans la jungle, Faites attention aux crocodiles! Vous pouvez les traumatiser au même titre que vos adversaires ou les moutons, mais si vous rester à portée de leur mâchoires, ils vous déchiquetterons! Dans le deuxième,  le danger guette partout. Cette map est divisée en deux par un fleuve et bordée par une sorte de lac. Si vous tombez à l'eau, les piranhas se feront un plaisir de vous mâchouiller. Et sur la rive face à la pyramide Inca, des plantes carnivores géantes bordent le fond passez à proximité, ça pourrait se révéler instructif... Le troisième lieu est dangereux car occupé par un volcan, donc il y a de la lave partout (damned, ce jeu recèle bien des paradoxes).
Dans les autres thèmes, des pluies de météorites et des marais pleins de morts vivants vous guettent au tournant. A savoir aussi que pouvez y balancer vos ennemis comme vous voulez, c'est aussi une manière de gagnez des points. Quand je vous dis qu'ils ont pensé à tout!

Vous remarquerez aussi des petites cibles par-ci par-là: si vous la couchez (projectile, foncer dessus..), ça déclenche forcément quelque chose: éboulement, explosion d'une maison, ouverture d'un pont, attirance par un aimant... qui peut vous servir, vous énerver, ou énerver les autres.

Donc voilà, là je vous ai fais une petite présentation des "interactions", mais il y en a d'autres, que je laisse à votre indiscrétion.

Un dernier point important à aborder:
LES DEBLOCAGES:

En effet, il y a quelques trucs à débloquer pour motiver les gens à tous faire. (sinon, c'est pas normal.)
Sachez tout d'abord que lorsque vous gagnez en multijoueur une course que vous n'aviez pas encore réussie à faire, et bien ÇA NE COMPTE PAS MOUAHAHA! (c'est mesquin hein...). Et ce même si vous êtes connecté à votre profil. Il faut que le fassiez ALONE. (Ce qui est beaucoup moins drôle. Il faut donc souffrir un minimum pour ensuite pouvoir jouer mieux en multi.)
Je vous ai dis que lorsque toute une colonne était réussie, elle était entourée d'or. Et bien gagnez chaque partie de cette colonne dans chacun des trois modes, vous débloquerez le personnages propre à l'environnement!! Comme une sorte de boss quoi.
En fait, à chaque course, il y les 6 personnages de base, dont nous, plus un personnages qui change avec les environnements. Ainsi, on a:

Whack Angus, alias "le gros lion". Oui, d'accord, c'est un taureau. Mais le fait est que quand son images s'affiche à l'écran pour une raison ou une autre, il à la tête rentrée dans les épaules, on dirait qu'il à une crinière. Et comme j'avais pris l'habitude de l'appeler comme ça, c'est resté.
Arme spéciale: deux hachoirs à viande, qu'il balance devant lui assez loin, et elles reviennent avec un effet boomerang. Le roi du désert donc, qui rappel encore un peu le Far West, puisque c'est du bétail.
T.Wreck, alias "Le crocodile". Bon, ben lui c'est juste un crocodile, mais en costard, qui se la pète avec ses grosse lunette de soleil et son sourire "dents blanches".
Arme spéciale: un rayon qui te rétrécit, tu ne peux plus utiliser ton arme pendant ce laps de temps, et si on te roule dessus, c'en est fini de toi.
Count Earl, alias "le vampire". Pareil, c'est juste un vampire. Mais il est relou parce que son arme spéciale est vraiment pas mal (mais l'IA l'utilise mieux que moi, je garde Violet quand même :p)
Arme spéciale donc: trois missiles à "têtes chercheuses". Si la personne est pas trop loin de lui, cette saleté de missile va nous suivre, sauf si on arrive à lui faire rencontrer un obstacle. Mais en général c'est le gros lot pour le vampire, c't'enflure.
Et enfin: Brian the Brain, alias "le cerveau". Lui en fait, c'est un bocal contenant un cerveau (et un poisson rouge), avec des lunettes, le tout monté sur une sorte de corps "robot-bionique".
Son arme spéciale aussi est terrible: c'est une sorte de boîte avec le symbole de radioactivité. Il la laisse tomber derrière lui, et tout le monde dans un rayon plutôt étendu explose. C'est assez dévastateur, surtout dans le premier circuit de l'espace, qui est fermé et un êu plus réduit que les autres.

Voilà, donc si vous avez réussi les quatre circuits d'un thème dans les trois modes, donc douze parties, vous pouvez par la suite incarner le personnage que vous avez débloqué, et ce dans n'importe quel environnement. 36 parties solo pour débloquer les quatre donc, c'est pas non plus énorme, surtout qu'elles durent entre 5 et 15 minutes selon votre douétitude. Et puis comme ça vous débloquez toutes les armes, bien que toutes soient acquises dès la fin de douze parties je crois... En tout cas la plupart.

ATTENTION!!
Si vous faites les 36 parties avec le même personnages, son arme spéciale sera débloquée aussi: elle aura la possibilité d'apparaître dans les blocs normaux, au même titre que les vraies armes!!
Certains vont ainsi débloquer toutes les armes des persos, mais moi j'ai trop eu la flemme . (Ca fait un peu long... 360 parties quoi !!)
Mais je vous dis au cas où vous ne voulez PAS (comme moi), que votre arme soit débloquée. Perso ça m'a fait un choc quand j'ai été tuée par ma propre arme spéciale sans être au courant de sa distribution gratuite --... (ça m'apprendra à ne pas lire le manuel). J'ai carrément effacée ma partie et je l'ai refaite, parce que l'arme de violet, c'est POUR Violet.

Voilà, j'ai à peu près fais le tour des bases de ce jeu, qui est vraiment génial en multijoueur, au final le mode solo, c'est vraiment pour que ce soit encore plus fun en multi, quand on débloque les armes.             

Enjoy!

Dernière édition par Trep le Lun 2 Avr - 00:31 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Cel Damage Répondre en citant

J'aime ce jeu !!!!!!
Un pur délire ! Je me rappelle y avoir passé des après-midi avec des potes à rigoler parce que "machin" venait d'exploser "intel" avec une tronçonneuse etc..
Bien que mon perso préféré reste Sinder avec son aspiro-broyeur, j'aime bien aussi Whack Angus avec ses "Clevs" => ses mini hachoirs Goblin26
Au départ j'avais la version Gamecube (que j'ai revendu par la suite ) et je l'ai retrouvé sur PS2 il y a a peu près 2 ans et depuis je le garde !!! Goblin28

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Trep
Truite

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: Cel Damage Répondre en citant

Ouais, en multijoueurs c'est le pied, ce jeu! X)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: Cel Damage Répondre en citant

Ouais ! Et quand tu n'as pas d'armes y a des petites bouboules que tu peut balancer sur les autres (Bon, forcément, ça piquotte un peu, mais j'ai encore la moitié d'mes points d'vie ), j'aime bien cette "arme" et elle me le rend bien ^^

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Trep
Truite

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: Cel Damage Répondre en citant

Euh... Point de vie?

Ouais sinon, faut que je rajoute les petites bouboules dans l'espace "arme, j'avais oublié ça!

Hophop, Edit!!

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:55 (2011)    Sujet du message: Cel Damage Répondre en citant

Trépass'Violette a écrit:
 Euh... Point de vie?

Nan, 'fin, c'était pour la référence à Naheulbeuk quoi

Sinon, c'est vrai que les "points de vie" sont plutôt caractérisées par une jauge...^^
A part ça Trépass', ton circuit préféré, quel est-il ???

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Trep
Truite

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Cel Damage Répondre en citant

Arf... Dure question!! Je suis très attachée au tout premier, vu que j'ai que celui-là pour la démo, mais.... En fait j'aime bien les deuxièmes de chaque colonne,  en particulier le temple Inca et le château avec les douves pour le machin vampire.
Mais mention spéciale à la musique du deuxième circuit du désert!! Des sorte de semi reprises dans ce genre c'est énorme X). http://www.youtube.com/watch?v=dhYprYplQEk&feature=related

Alalala, je ne me lassera jamais d'y jouer, passer des heures à attraper des fusées où des hélicos pour monter sur les pics rocheux où y a rien du tout... Que du bonheur XD Les circuits sont plus marrants quand y a des ravins, des lacs de laves et autre marais, car la batte de baseball prend alors tous son sens ...

Les milions de techniques farfelues pour massacrer les autres, des trucs carrément épiques parfois X)!! Que du bonheur. \o/ CEL DAMAGE POWAAA

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Cel Damage Répondre en citant

Je plussoie ! ^^
Cette musque est géniale ! ^^
Mais je trouve un peu lassant le jeu au bout d'un moment...(l'ordi en mode difficile est vraiment pas compliqué à dézinguer...et tous les circuits finis => même le bonus qui est un mélange des 4 décors, le jeu perd un peu de sa saveur étant donné que je n'ai pas loisir d'y jouer souvent à plusieurs étant fils unique...T_T).

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Trep
Truite

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Cel Damage Répondre en citant

Oui tout seul c'est sûr ^^".
Par contre tu me laisse perplexe avec ton circuit bonus! j'ai fini trois fois le jeux en entier, et je vois pas de quoi tu parles Oo...

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Cel Damage Répondre en citant

Lorsque tu finis le jeu en un mode (tu finis tous les circuits en mode baston, drapeau ou course) tu débloque un circuit bonus (le logo est un espèce de cadeau et il se cale en plein milieu de ton écran.
Ce circuit est un mélange entre les quatre types de map (désert, forêt/marécages, moldavien (vampire) et futuriste). Il est très grand et...pas super génial en fait.

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: Cel Damage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006