Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blazblue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuna
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Blazblue Répondre en citant

Deux mots sur le dev':
Blazblue est l'une des séries d'Arc System Works. ASW fait de magnifiques jeux 2D, et principalement des jeux de versus fighting (1v1 quoi) 2D.
ASW est le créateur des géniaux Guilty Gear, des jeux 2D où différents personnages se battaient entre eux, en étant très classe et comique à la fois (on peut noter May qui se bat avec une ancre de bateau et qui n'hésitera pas à vous envoyer des dauphins dans la face;mais aussi Venom dont la principale arme est une quille de billard).
Il y a quelque temps, ASW a décidé de créer une nouvelle série de jeux de combat 2D, une trilogie du nom de Blazblue.

Jeu sorti le 2 avril 2010, le premier Blazblue voit le jour chez nous plus d'un an après sa sortie chez nos copains (un peu radin sur le don de Tales of au passage...) jap' et 'ricain.
On y trouve un mode histoire très tordu comprenant des boucles temporelles.Il est donc assez difficile à suivre, mais au moins, ce jeu à le mérite d'avoir un scénar'!

Blazblue CS a fait son apparition dans nos boutiques (et dans ma 360) en décembre 2010.
On peut noter dans cette version un renouvellement total de l'interface, une nouvelle voix off, la suite du premier mode histoire (n'ayant pas joué à CT,je peux vous dire que c'est compréhensible mais un peu tordu durant les premiers dialogues où on ne connait pas qui est lié à qui), et 3 nouveaux personnages: Hazama (aussi appelé Terumi), Tsubaki Yayoi et Mu-12.Si les 2 premiers sont accessibles dès le début du jeu, Mu ne sera jouable qu'une fois le mode histoire fini (car Mu est la..."transformation" d'un personnage du jeu)

Modes de jeu principaux:

(je saute les modes "galeries" et autres, c'est déjà assez long de tout écrire ><)

Tutorial:
On y voit les bases du jeu et ses généralitées (les burst,les counters,les fatal counter,les cancels,etc)

Mode Défi:
Apprend quelques combo qui apprennent au passage quelques subtilités sur le personnage joué

Entrainement:
Permet de créer ses propres combos, généralement bien plus efficaces que ceux du mode Défi.

Arcade:
On y affronte 10 personnages.Le mode arcade donne un très bref résumé des rencontres et dialogues du...

Mode histoire:
On y incarne tous les personnages du jeu (sauf Mu qui n'est pas débloquée et n'apparaît qu'à la fin de ce mode). Ce mode histoire prend la forme d'images accompagnées des (parfois long,je l'avoue) dialogue des personnages.
La plupart des personnages débloquent durant leur scénar' la possibilitée d'accéder à d'autres scénar',jusqu'à ce que chaque personnage ait accompli son petit devoir.
Ce scénar' a plusieurs embranchements: les personnages auront des choix à faire durant leur aventure,mais aussi des duels à perdre où à gagner. Chaque personnage possède 3 fins: la fin "normale",la pire fin (où généralement le personnage échoue et/ou meurt) et la fin humoristique.
On peut ainsi très bien passer de la blanche et pure Aire de la justice Tsubaki au sombre et sadique Hazama (pas cliché du tout,hein?)

Attaque de score:
Mode le plus difficile du jeu (et de loin), il permet d'obtenir la version illimitée (cheatée) de chaque personnage.Pour cela on doit enchaîner 14 combats sans en perdre un seul: tous les combattants de Blazblue sauf Mu. Dans ces matchs, l'ordinateur fait preuve d'un sadisme extraordinaire. Si les 10 premiers combattants sont faciles à battre, les 4 derniers sont en version illimitée et donc super balèze.Rajoutez à cela l'effet "Psycho Mantis" dont fait preuve le 12ème adversaire, et vous en bavez un max.
Chaque combat demande 2 rounds gagnants pour être passé, mais si l'on meurt 2 fois dans le même combat...POUF => Menu principal.Mange ta demi heure passée à stresser sur ta manette 8D
Je squatte ce jeu depuis Noël et j'ai fini ce mode qu'avec 8 personnages, et je suis un gros geek, donc...

Mode Online:
...T'as VRAIMENT besoin d'une définition? =o
On peut noter que l'on lag très peu durant les combats, et que si cela se fait, c'est souvent uniquement à la présentation de l'arène, qui peut être passée...Bon après si on a une connection de miséreux broutée par les vaches comme moi c'est quand même atroce, c'est des serveurs, pas des magiciens...

Piti Casting:

Ragna the Bloodedge:

Personnage conseillé pour débuter.Celui ci est assez simple à contrôler. Il manie une grosse lame qu'il "range" horizontalement dans son dos.Il possède la capacité de se régénérer lorsque certaines de ses attaques touches.Attention cependant,si Ragna a l'air costaud,il possède une barre de vie très acceptable, mais quand même faiblarde...

Jin Kisaragi:

Petit frère de Ragna, ce gringalet blondinet possède le pouvoir de geler ses adversaires.Il ne peut le faire cependant qu'une fois par combo, sauf s'il utilise ses techniques spéciales, où il pourra vous geler...Bah jusqu'à ce qu'il puisse plus utiliser ses dites attaques en fait.
C'est un personnage très polyvalent: celui-ci bouge rapidement, utilise son sabre au CaC, ses projectiles de glace à distance et peut à tout moment se rapprocher de l'ennemi via son Ice Car (Comme un gros projectile de glace mais avec le perso par dessus =p)

Rachel Alucard:

Jeune vampirette, et appelée Usagi (lapin) par Ragna. Elle a le pouvoir de contrôler les vents et peut faire appel à la foudre.
Ce personnage est assez comique à voir, l'animation étant très soignée.Cependant c'est pour l'instant l'un des personnages,si ce n'est LE personnage le plus faible du jeu...Ce qui n'empêche pas un fan de son style de l'utiliser^^

Lambda-11:

Sorte de cyborg sans émotion ni sentiment, cette jeune fille utilise les 8 lames qu'elle possède pour tourmenter au CaC l'adversaire. De loin,elle peut créer d'autres lames, et enchaîner de jolies combos qui font bien mal sur le pauvre innocent de joueur en face d'elle.

Arakune:

Amour de Litchi, ce...cette chose a perdu son corps et son esprit disparaît.Seul son instinct de survie persiste et il part donc à la recherche de pouvoir.
Ce...Truc donc,utilise ses attaques pour maudire l'adversaire.
Une fois maudit l'adversaire se retrouvera attaqué par un insecte chaque fois que le joueur d'Arakune relâchera un bouton d'attaque.Contre Arakune,être maudit c'est le début de la fin.

Litchi:

Mais quelle sal...Hum oui bref.
Elle se bat avec un bâton et à mains nues.La vitesse d'éxecution,la portée et la force de ses coups dépend donc de si elle porte le bâton sur elle ou s'il est posé sur le terrain.
Ce gros bâton une fois posé lui sert à diverses choses (non pas ça!bande de dégueulasses =o), mais toutes se résument assez bien par: vous arriver dans la face.

Noël Vermillion:

Elle fait un bon contraste avec Litchi sur le plan physique...Hum passons.
Elle utilise 2 pistolets pour se battre.Cependant elle est plutôt accès sur le CaC: elle peut passer dans une sorte de "furie",où toutes ses attaques changent,mais où elle ne peut ni sauter,ni se défendre.

Hakumen:

Il joue aussi bien sur les gardes-contres que sur ses attaques chargées.L'épée d'Hakumen à aussi le pouvoir d'arrêter les projectiles et de l'utiliser pour blesser l'envoyeur.Durant tout le combat se remplit une jauge qui donnera 8 points au maximum (en même temps du moins).Ces points permettent de sortir de très puissantes attaques spéciales.Ces attaques spéciales peuvent en effet,enchaînées,enlever facilement les 3/4 de la vie adverse en un combo!Hakumen peut utiliser une technique assez abusée: s'il possède 8 points, il peut déclencher sa technique "Infinité": sa barre diminue continuellement mais peut utiliser durant ce laps de temps toutes les techniques qu'il veut,qu'elles demande 1,2,3 ou 4 points.

Bang Shishigami: (ou "le débraillé",pour les intimes)
(image du 1er opus, désolé^^")

"Ninja", il utilise des clous pour empoisonner/immobiliser/blesser l'adversaire.
Je ne l'aime pas et j'ai donc peu de choses à dire sur lui.Désolé^^'

Taokaka:
(image de BBCT...hum)

Du clan Tao, cette petite créature utilise ses griffes et sa grande mobilitée pour torturer l'adversaire.
Si elle est marrante et rapide, elle possède la plus faible barre de vie du jeu (je crois...)

Hazama:

Utilise une chaîne pour venir a tout moment proche de l'adversaire, ou pour le projeter violemment contre le mur et lui faire brouter le béton.
Au CaC,il utilise des lames d'une portée très faible, mais sa chaîne permet de le projeter où il veut sur l'écran, et notamment sur l'ennemi.Il peut a partir de là atterrir dans le dos l'ennemi, le faire tomber au sol, l'envoyer dans les airs,l'y rejoindre, et taillader son adversaire 10 fois avant de le renvoyer par terre avec un coup de pied bien placé.Mais ce n'est qu'un exemple bien sûr^^

Tsubaki:

Oh!Un personnage féminin qui est habillée et qui n'a pas de dos nu ou de gros décolleté! *sors*
Ce perso' se bat à l'aide d'un livre et d'une lame de portée assez faible.Elle compense cela par des apparitions d'ailes, de poings ou autres absurditées qui sortent du livres.
Elle peut durant le combat lire son livre/bouclier,ce qui lui permet de charger ses frappes pour sortir une version améliorée de ses attaques (5 attaques peuvent être simultanément stockées)

Iron Tager:

Le plus gros personnage,qui a aussi la plus gros barre de vie.
Il se base sur l'attraction de l'adversaire et l'électricité mais surtout sur de très puissantes projections,l'une pouvant enlever plus de la moitié d'une barre de vie moyenne.

Carl Clover:
(image du premier opus encore =/)

Ce jeune garçon possède un père assez cinglé qui a transformé la soeur du jeune garçon en arme sous la forme d'une géante poupée de métal.
Carl se bat donc à l'aide de sa soeur,"poupée-ifiée".Si Carl reste le personnage à tuer pour gagner, sa poupée peut néanmoins être très gênante: si le joueur de Carl maintient une touche enfoncée et fait n'importe quel mouvement du stick directionnel, il fera non seulement bouger Carl,mais fera attaquer sa poupée! Chaque mouvement de la poupée est définie à un mouvement du stick, et ce personnage est donc très difficile à contrôler.

Mu-12:

Transformation d'un des personnages du jeu (j'en dirait pas plus, je vais pas non plus spoiler toute l'histoire), ce personnage ressemble physiquement beaucoup à Lambda.Cependant sa manière de jouer est totalement différente: Mu utilise des attaques employant ses 8 lames en même temps (plus basées dégâts que gros combo).Ce personnage se base sur la pose de sorte de tourelles.Elle peut en poser 4 au maximum (sinon la plus vieille disparait).Ces tourelles tirent une fois dès qu'elles sont posées.Vous pouvez a partir de là envoyer un tir qui passera entre chaque tourelle,ou encore les faire exploser.Dans les 2 cas,les tourelles disparaissent après usage.

Persos DLC:
Ces personnages sont au prix de 560 points chacun (pour la xbox.N'ayant pas la PS3 je ne connais pas le prix...7/8€ je dirais).C'est certes très cher,mais faut pas oublier que le jeu valait 40/45€ à sa sortie.On retrouve donc le jeu avec un prix normal une fois les DLC achetés.

Makoto Nanaya:

Cette jeune fille se bat avec des tonfas,au CaC donc.Certains de ses attaques (les plus puissantes) sont assez particulières: une fois appuyé sur le bouton d'attaque,une jauge grandis et rétréci sur l'interface de Makoto: cette jauge représente la force de l'attaque, et pour faire un bon combo avec ces coups,il faut que le timing soit assez bon pour que la jauge soit pleine lors de l'attaque.Ce n'est pas très dur, mais assez stressant au début.Elle possède une technique qui crée un court instant 2 clones d'elle (les 3 Makoto iront cependant dans la même direction).Selon le bouton avec lequel le joueur à lancé la technique, Makoto peut être le clone du haut,du bas ou du milieu.Les clones disparaissent dès qu'une attaque est lancée ou que la technique prennent fin.Dans tout les cas, c'est très court.

Valkenhayn R Hellsing:

Servant de Rachel, Valk' a,sous son apparence de grand père distingué, rien à envier à Ragna ou autre personnage qui aurait gardé sa jeunesse:
Valk' possède la particularité de se transformer en loup.
Cependant il ne peut rester en loup tout le combat: une jauge d'énergie se vide rapidement une fois transformé en loup.Pas de problèmes cependant: cette jauge se rempli vite lorsque Valk' reprend sa forme humaine.Il peut avec celle-ci attaquer l'adversaire en transformant l'espace d'un instant un des ses bras ou une de ses jambe en celle d'un loup.Ces "petites transformations" ne puisent pas dans la jauge d'énergie,donc pas de problème
Cependant la forme de loup n'a pas que des avantage: en échange d'une grande mobilité et d'une force toujours au top, il devient impossible de se mettre en garde!Et la forme "loup" n'empêche pas l'adversaire de vous faire ses combos habituels: dès le premier coup reçu, vous reprenez forme humaine!Un défaut comme un avantage: la jauge de transformation se rempli donc...par contre votre vie part en poussière... x)

Platinum The Trinity:

Un des 6 héros blablabla...Sauf qu'on l'a pas encore.Elle sortira sûrement le 12 mai en même temps qu'une grosse MAJ (gratuite mais qui fait que le jeu n'est plus BBCS mais BBCS II)
Platinum,sous son air de gamine en mini jupette avec un sceptre en forme de piti coeur tout meugnon, est assez dangereuse.Elle peut entre autre transformer son sceptre, vous enfermer dans une bulle quelques instants, ou créer aléatoirement un stock de projectiles qu'elle vous enverra dans la figure quand bon lui semblera.
Je ne sais pas grand chose du tout sur elle, principalement parce que bah...j'ai pas pus la jouer! x)

______
Les images sont toutes tirées du jeu et sont généralement celles de l'écran de sélection de personnage.C'était juste pour info...

Bazblue : Continuum Shift II

Ce n'est pas le 3ème opus de Blazblue (du moins je ne pense pas que ce soit prévu comme ça^^).
Il prend la forme d'une grosse MAJ gratuite qui comprendra entre autre une remise à niveau de tous les personnages (le plus gros changement étant la hausse de dégâts de toutes les attaques de Rachel).
Il sera accompagné de la sortie de Platinum, le dernier perso DLC "prévu", bien qu'un autre (Kokonoe, qui, si elle sort prendrai logiquement sa place en haut à gauche dans le "cercle" de sélection des personnages: elle est très proche de Litchi,Lambda et Tager qui sont aussi en haut à gauche) sort de la bouche de beaucoup.
BBCS II devrait sortir en mai pour tout le monde => le patch mettra le jeu en version 1.03, et pour le mode en ligne, tout le monde doit bien sûr avoir la même version du jeu.On peut donc penser que l'on aura nous aussi cette MAJ peu de temps après les jap'.
BBCS II sortira sur PSP et 3DS,qui n'ont jamais connus BBCS.

Bases du jeu:
Les contrôles de base sont assez simple:
On dirige son perso avec le stick directionnel ou les flèches (m'enfin,pour ceux qui jouent sur 360,vu les "flèches",on jouera plutôt au joystick)
Les attaques des persos ont 4 différents niveaux de puissance: chacun de ces niveaux est lié à l'un des boutons de la manette.
Par défaut, "A" représente le bouton à gauche de la manette ("Carré" ou "X",selon si vous êtes sur PS3 ou 360),"B" est en haut,"C" à droite et "D" en bas.
Pour ceux qui ne se sont jamais hasardés sur un jeu de combat 2D,un mode débutant existe et rend les contrôles du personnages plus simples.
Bien sûr,je déconseille ce mode: on joue pas à un jeu dis difficile pour y jouer en facile ;P M'enfin, ça c'est subjectif et ce mode peut quand même bien aider les nouveaux joueurs.

Trois mots sur les combos:
Il est possible d'enchaîner les attaques, ce qui donne des combos.
Pour éviter qu'il soit possible de tuer l'adversaire trop vite,vos coups feront plus ou moins de dégats en fonction des attaques que vous aurez utilisé lors du combo.Par exemple, placer un coup de poing en début de combo réduira considérablement les dégâts que vous infligerez à l'adversaire avec les attaques qui suivront cette frappe.

De même, afin qu'un joueur ne puisse pas répète 5x de suite la même attaque dans un combo, une diminution des dégâts de l'attaque est prévue si vous répétez plusieurs fois d'affilé le même coup. Si l'on enchaîne par exemple 3x le 236B de Valkenhayn sous sa forme de loup, le 4ème n'infligera qu'une dizaine de dégats (un combattant faiblard ayant déjà 10 000 points de vie,c'est peu utile).
Bien sûr, certains coups ont étés faits pour être répétés et sont moins affectés par cette règle (ex: le "Silencieux" de Noel Vermillion peut être répété 8 fois d'affilé facilement tout en infligeant des dégâts corrects.)

Ecriture des combos:
Chaque niveau de puissance d'attaque est représenté par une lettre,allant de A à D (A étant le plus faible et D le plus fort)
Quand aux directions,la direction du stick est représentée par un chiffre (1 à 9,par définition donc).En gros, il suffit d'imaginer un pavé numérique au lieu du joystick: le haut devient 8,la gauche devient 4,etc...
D'une manière générale, on écrit les combos comme si l'adversaire est à droite de nous.avec 4 on s'éloigne donc de l'adversaire, et on s'en rapproche avec 6.
Lorsque l'on fait une attaque sans toucher au joystick, on écrit donc par exemple un 5A ou un 5C.
Pour les mouvements qui demandent des quarts de cercles ou autre, on écrit tout simplement les différentes directions.Exemple: un quart de cercle arrière => 214

Bon après tout ça vous devriez arriver à décrire ça:
5D 66 5C 29 5C 5D 9 5C 214C 6D 5D 9 5C 214C 5D 214B 5D (Combo de Ragna,il faut un peu s'entraîner mais il est très efficace^^)
Vous n'avez pas compris? Alors retournez relire vot' leçon et écoutez en classe la prochaine fois!Nan mais oh!

Techniques spéciales:
Distorsions:

Chaque personnage à plusieurs techniques spéciales (appelées "Distortions").Celles-ci se lance grâce à la "chaleur" (me demandez pas pourquoi dans les Guilty Gear c'était "Tension".Je trouve aussi que "ma barre de tension est pleine" sonne mieux que "j'ai 100 de chaleur").
La chaleur est représenté dans la barre en bas de l'écran,du côté de votre personnage.Celle-ci augmente de 4 manières, classées de la plus utiles à la plus dispensable:

1:Frapper l'adversaire
2:Se faire frapper par l'adversaire
3:Frapper l'adversaire qui est en garde
4:Bloquer les attaques de l'adversaire en étant en garde

Les coups spéciaux demandent très souvent des demi-cercles ou 2x"quart de cercle" avec le joystick.
Exemple pour Hazama:
Distorsion 1 (CaC): 236236B => 2 quarts de cercle vers l'avant
Distorsion 2 (à distance): 632146C => demi cercle arrière et droite

Pour réaliser une distorsion, il faut au moins 50 de chaleur.

Chaque personnage peut aussi utiliser une technique permettant d'annuler l'attaque en cours,pour 50 de chaleur.On peut donc créer des combos à base de n'importe quelle attaque à partir de là.Pour l'utiliser, il suffit d'appuyer en même temps sur A,B et C.

Exceptions:
-Jin Kisaragi peut lancer des coups spéciaux qui ne sont pas des distorsion pour 25 de chaleur.Ces coups spéciaux permettent de geler l'ennemi plusieurs fois lors d'un combo.Jin possède en plus de ces coups 3 distorsions.
-Hakumen n'a pas de jauge de chaleur, mais une jauge qui se remplit durant tout le combo (voir la descript' d'Hakumen plus haut).Pour lancer des coups spéciaux,il lui faut 4 "points" (appelés Megakama si je me souviens bien) pour lancer une distorsion.

Bursts:
Les obtenir:
Dès le premier round,chaque combattant obtient 1 burst.Dès que vous perdez un round, vous obtenez un autre burst. En aucun cas il n'est possible d'avoir plus de 2 bursts dans le même match.

Ouais cooool...Et euuuh j'en fais quoi?

Pour utiliser un burst,il faut appuyer simultanément sur A,B,C et D
Il existe 2 manières d'utiliser le burst:
-Le burst est vert...lorsque vous subissez un combo, le burst expulsera horizontalement l'adversaire, interrompant le combo adverse
-Le burst est doré...lorsque vous ne subissez pas un combo, le burst enverra votre ennemi dans les airs.Il sera alors vulnérable,mais le combo placé après un burst doré ne fera pas de très importants dégats.Il sert donc à "terminer" l'adversaire en fin de match.

Lorsque vous utilisez un burst, vous êtes invincible.Il faut par contre savoir qu'une simple garde résiste à un burst.Apprenez à l'utiliser au bon moment =p

Astral Finish:

Tous les personnages ont une "technique ultime".Celle-ci ne peut être faites qu'à certaines conditions:

-L'ennemi doit avoir moins de 30% de sa vie totale
-Vous devez avoir 100 de chaleur (8 mégakamas pour Hakumen)
-Il doit vous rester au moins un burst
-Etre dans le round décisif du match

Ces techniques sont pour la plupart assez spéctaculaires, mais elles utilisent un burst ET vide entièrement votre barre de chaleur, que le coup réussisse ou non!Le plus sage est donc d'utiliser ces techniques lors d'un combo.
Certains personnages ont un astral assez difficile à lancer (Tager demande 3 tours de joystick complets, Hazama exige un 1632143,etc).Il vaut donc mieux s'entraîner avant de sortir ces techniques dans un vrai match.

Quelques screens:
Blazblue est un réel plaisir pour les yeux. Les animations sont géniales, les effets bien classes...Le tout avec parfois une petite touche comique (Je pense surtout à Rachel) qui est bien sympa =p
Ecran de sélection des persos' de BBCS
Ecran de sélection des persos' de BBCSII
Ragna VS Arakune dans BBCT
Tsubaki VS Jin dans BBCS
Une Distorsion de Rachel...J'aime *-*
L'histoire se forme de cette manière, avec généralement des dialogues assez sympa mais assez long x)
L'astral finish est la technique ultime de chaque perso'.Ici,celle de Ragna

Musiques:
L'OST de Blazblue (comme celle des guilty gear d'ailleurs) est (à mon goût) juste géniale.
Chaque musique correspond parfaitement à l'esprit du jeu et à la personnalité du personnage qu'elle représente.En voici donc quelques-unes:
Condemnation Wings , le thème de Tsubaki Yayoi
Awakening The Chaos, le thème de Lamda-11 dans BBCS et de Nu-13 dans BBCT
Under Heaven Destruction, le thème utilisé lorsque les 2 frangins (Ragna et Jin) s'affrontent
Bullet Dance, le thème de Noel
Memory of Tears, le thème utilisé lorsque les 2 amis d'enfance du jeu (Noel et Tsubaki) doivent se battre

Vidéos:
Désolé d'avance pour la qualité,seul la seconde vidéo à une bonne image (enfin bon,suffit de pas regarder en plein écran xD):
Vidéo combo des versions illimitées des persos,tous bien cheatés =p
Vidéo combo de Jin Kisaragi,mon perso principal *-*
Compil' de quelques matchs entre joueurs Goblin26

Au passage,pour des vidéos de Blazblue,que ce soit des combos ou des tournois,le profil de Jourdal sur youtube est très fourni à ce niveau là.Vous pouvez aller sur sa page avec la dernière vidéo.

Pfiou!Enfin fini! 8D

Dernière édition par Tsuna le Mer 4 Mai - 16:35 (2011); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: Blazblue Répondre en citant

bonne présentation, source?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Tsuna
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: Blazblue Répondre en citant

Pour le texte? Bah...J'ai tout tapé de mes pitites mimines *-*
Et les images viennent du jeu...Mais je les aient piquées sur google >.<
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Blazblue Répondre en citant

alors impressionné

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Blazblue Répondre en citant

Ouah, trop bien Tsuna, je vais faire pareil avec Cel Damage  (Mais bon c'est un jeu plus simple, ça fera moins pavé )
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: Blazblue Répondre en citant

Bon, bah je crois que j'ai fini!
Si quelqu'un remarque un truc (bien que j'ai l'impression que personne n'ait joué à Blazblue sur ce forum T_T) manquant ou a une question qu'il le dise^^
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Blazblue Répondre en citant

Tsuna a écrit:

Si quelqu'un remarque un truc  manquant ou a une question qu'il le dise^^

Après une virgule, un point, un point d'exclamation, un point d'interrogation, après un point, donc après TOUTE ponctuation (sauf la parenthèse ouverte et guillemets), on met un espace. Tu l'as oublié PARTOUT!

Nan, sérieusement, très beau boulot et merci beaucoup, ça donne envie d'y jouer, à Blazblue ^^

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Tsuna
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Blazblue Répondre en citant

Arf...Oui bah tant pis si c'est que ça sa restera comme c'est x)

Bah merci, ça fait plaisir^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Blazblue Répondre en citant

Je n'ai malheureusement que le premier  opus de ce jeu magnifique, et j'en ai même fais un test ^^
Passons, je vais voler CS à la fnac ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Blazblue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006