Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'agent 0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: L'agent 0 Répondre en citant

A que salut, voilà le topic sur une saga assez connue de Flo (le professionnel de l'absurde), parodiée par Misterfox et Alex Magnus, j'ai nommé L'Agent 0 !

Synopsis :Récemment engagé dans une agence d'espionnage, l'Agent 0 va devoir remplir des missions pas toujours évidente avec son GUM (Gadget Ultra Moderne) et son propre talent...
Auteur :Flo
Nombre d'épisodes : 30 !
Statut :Terminée !
Ce que moi, un Yoshi pignoufard, j'en pense :Cette saga est restée durant très longtemps une référence pour moi, je m'explique : Il est assez effrayant de voir avec quel talent Flo arrive à nous plonger dans des scènes de la vie de tous les jours avec un humour toujours aussi absurde et qui fait mouche à chaque fois. Il n'a pas eu besoin de beaucoup de personnages centraux : 2 au début et un 3ème par la suite. Finalement, Flo arrive bien à inclure des personnages au fur et à mesure et sans trop de "blabla" (et, s'il y en a, cela est toujours présenté avec de l'humour). On ajoute à ça quelques répliques que je trouve assez cultes et on obtient une saga MP3 que je vous conseille vivement d'écouter .
CyritS, My words .

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: L'agent 0 Répondre en citant

J'aime bien l'agent zéro, mais je préfère quand même les autres sagas de flo. Goblin26

Mais c'est vrai qu'elle reste assez culte quand même.
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: L'agent 0 Répondre en citant

Moi, c'est surtout l'agent Bonneau qui me fait bien marrer. Je sors parfois certaines de ses répliques ^^

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: L'agent 0 Répondre en citant

Le début me fait vraiment penser à de l'humour à la François Pérusse... Je ne sais pas si c'est comme ça après, mais ça a l'air cool. Même les rires sont similaires...

"Vous permettez que je mâchouille mes lunettes ?"
jerry...

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: L'agent 0 Répondre en citant

Oui, le tout premier gag est bien dans cet esprit Pérussien (tout le premier épisode même ^^):
"-Euh, j'vous ai pété vot' porte là euh...
-Ouais, euh, nan laissez c'est pas grave, venez, venez.
-Euh, ici, là ?
-Oui, 'fin, y'a qu'une chaise..."
^^

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: L'agent 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006