Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fanal Fantasy IX ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LionHearth
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Fanal Fantasy IX Répondre en citant

Bonjour à tous, auditeurs de saga mp3 !

Voila je viens vous présenter ma saga Fanal Fantasy IX qui parodie comme vous l'aurez compris Final Fantasy 9.
Elle comporte déjà 7 épisodes et ce n'est pas fini ! Nous sommes bien décidé à finir cette saga, donc faites moi confiance foncez sur ce site http://fanalfantasy.jimdo.com
Ne faites pas trop attention à la qualité des deux premiers épisode la qualité est nettement voir carrément meilleure dans les derniers ! L'épisode 1 et 2 seront refait ne vous inquiétez pas. Mais pour le moment aller m'écouter ça et faites nous part de vos critiques  si précieuses à nos yeux dans notre livre d'or Wink
Bonne écoute à tous !

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Fanal Fantasy IX Répondre en citant

Tiens, salut LH! Quel fabuleux hasard de te croiser sur ce forum! Goblin27 En revanche, sur ledit forum, on commence en général par créer un topic de présentation. Goblin25

Quoi qu'il en soit, cette saga a toute ma bénédiction, et pas seulement parce que je joue dedans. Goblin03 LionHeart progresse à une vitesse fulgurante sur tous les points d'épisode en épisode, et il est sur les traces de maître Dudu. Goblin03
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Fanal Fantasy IX Répondre en citant

Awi, je me souviens l'avoir croisé un jour !!

J'avais bien aimé, mais le temps n'a pas tout le temps le temps de s'accorder le temps de tout écouter...
PAR CONTRE, JE NE TE PARDONNERAI JAMAIS D'AVOIR SABRE FRANCK A CE POINT !!

Sinon, bonne continuation ^^

(En plus, FF IX est mon préféré de la série...)

PS : MÉCHANT GILBERT !!

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Fanal Fantasy IX Répondre en citant

Merci à tout les deux j'ai besoin de gens comme vous pour écouter ma parodie notre but est simple, faire passer du bon temps aux gens =)
Isthun je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fais pour moi Wink T'es un peu mon parrain !
Organisation XIII, membre 22

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:52 (2011)    Sujet du message: Fanal Fantasy IX Répondre en citant

Purée ,isthun t'as recommandé jimdo je parie !Je m'en doutais ...A moi aussi, il me l'a recommandé mais, j'ai dit non!
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:07 (2011)    Sujet du message: Fanal Fantasy IX Répondre en citant

Goblin11
Attention Lion, il va te faire une offre que tu ne pourra pas refuser...

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: Fanal Fantasy IX Répondre en citant

Goblin04 Bah content d'avoir pu t'aider! ^^

@Xaldin je lui ai rien recommandé du tout, c'est juste en voyant les sites de LH, de Tesk1chien et de Riri que j'me suis dit que bon
LionHearth
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:50 (2011)    Sujet du message: Fanal Fantasy IX Répondre en citant

Lol non non c'est bien moi qui ai choisi jimdo ! Isthun m'a lui aidé à m'intégrer dans la sagasphere, m'a donné un nombre de coup de main hallucinant et c'est pour ca qu'aujourd'hui j'ai l'honneur de lui avoir trouvé un rôle charismatique de ce premier CD qui est : les Valseurs

Si la saga vous plait, faites partager j'ai besoin de plus d'auditeur afin d'être plus motivé quant à la suite de la saga Smile
Organisation XIII, membre 22

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: Fanal Fantasy IX Répondre en citant

c'est pas Xaldind c'est Xayling!sinon d'accord isthun je m'éscuse pas !
Bibi Orunitia
L'héritier du souffle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Fanal Fantasy IX Répondre en citant

FF9 la parodie enfin depuis le temps que je l'attendais en temps que grand fan de Bibi je voulais avoir une parodie pour avoir une autre image que celle du jeu.

Par contre j'ai une question pour Puck (Fuck dans la saga) si tu dis que c'est un gitan comment tu vas faire reconnaitre le fait qu'il soit le prince du royaume de Bloumécia ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Fanal Fantasy IX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006