Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Agence des zéros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goomluigi
La Poupée Assassine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: L'Agence des zéros Répondre en citant

C'est une saga d'humour et d'espionnage.
L'histoire: Jean, alias l'agent idiot, et son équipière, Danti, essaye d'empêcher le dr.Yes et son bras droit, Aaron Chuarzi, de contrôler le monde en volant le manuel de super méchant du dr.Yes.
Et les personnage: Jean, le héros: Maladroit et embêtant, son but est de se débarrasser du dr.Yes, et à l'occasion, de Danti et de devenir le meilleur agent des États-Unis.
Danti Johnson: Idiote et tous ses synonymes, elle n'a pas d'objectif.
Norton Sicrett: Gâteux, il est le chef de l'agence.
Dr.Yes: Ben comme tout les méchants, contrôler le monde. Il est cruel et sadique(il torture avec des plumes)
Aaron Chuarzi: Pas vraiment de caractère, il exécute les ordres du dr.Yes.

Voilà le lien du site qui n'est pas vraiment fini: http://ices-goom.webnode.fr/

Et pour la bande-annonce pour ceux qui ne veulent pas télécharger(j'arrive pas à mettre en streaming):

Ceci est une saga de Ices et de moi. J'espère qu'elle vous plairas.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: L'Agence des zéros Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir compris grand chose à votre extrait. Il est vrai que j'ai un peu de mal à la compréhension de certaines sagas MP3 (et il me faut donc les réécouter plusieurs fois).
Mais euh...sans être méchant hein, ce n'est pas DU TOUT mon intention, je n'ai rien compris ^^.
Allons bon, j'écouterais le prochain pour entendre vos progrès :-).
Sinon, C'est moi ou la page du topic lag à mort !!!???
En tout cas, je tiens à insister sur le fait que j'ai une compréhension MP3ale pourrie. Cela vient peut-être de moi ou de mon son aussi...
EDIT : Je viens de remarquer les pops et les bruits de micro (allumage/coupage) ainsi que des qualités de sons et des volumes inégaux et la différence se ressent...essayez d'améliorer ceci ^^

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA

Dernière édition par CyritS le Mer 30 Mar - 20:43 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: L'Agence des zéros Répondre en citant

Bon, mon avis qui n'engage que moi:

1.- Le titre ressemble beaucoup trop à "l'Agent Zéro", de Flo. Si c'est pas une parodie, bah heu... Faudrait voir si tu serait pas chaud pour le changer.
2.- Les pops, les clics et le bruit de fond sont très relous.
3.- Le jeu d'acteur est, heu... Mou et pas à la hauteur... Désolé d'être aussi cru, mais j'ai encore une impression d'euphémisme en écrivant ça.
4.- Du coup le scénario est pas trop compréhensible, et du peu que j'ai compris, ça m'a pas paru très original.
5.- C'est mieux de mettre des musiques pendant l'épisode et pas genre sur les trente dernières secondes de son.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop méchant et que ça puisse t'aider! Goblin26
Goomluigi
La Poupée Assassine

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: L'Agence des zéros Répondre en citant

Le titre, ça vient pas de moi et ça fait pas longtemps que je connais l'Agent Zero.(va voir le topic de Neto. Euphémisme? Et pour le reste, faudra que je le retiennent quand je commencerais(enfin!) à faire le mixage.

T'inquiète pas Isthun, t'as pas été méchant(t'oserais pas?).
Xirn
Flash Blitz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: L'Agence des zéros Répondre en citant

L'euphémisme, en gros, c'est atténuer une idée. Donc quand il dit qu'il fait un euphémisme, c'est en fait une antiphrase qui indique qu'il fait une hyperbole ! *musique dramatique* =O

Sinon, j'adhère avec les points qu'a cités Isthun, surtout les bruits de fond, le mauvais jeu d'acteur et l'élocution parfois un peu hasardeuse (le changement de hauteur de voix n'y arrange rien.)

-Edit : Rien qu'en réécoutant, juste au début, je relève un "le sièZe des héros"-

Pis j'aimerais rajouter quelque chose que j'apprécie tout particulièrement dans une saga MP3, c'est la cohérence au niveau du scénario, or, déjà dans ton synopsis, il y a une zone d'ombre pour moi, je m'explique.

Le méchant est donc le Dr. Yes, ok. Son but : dominer le monde. Jusque-là, rien de bien transcendant ou original, mais par contre... Son moyen pour conquérir le monde est bien de voler le mode d'emploi du méchant du Dr. Yes ? Alors c'est marrant, c'est pathétique (au bon sens du terme) mais je ne comprends pas. Il y a 2 Dr. Yes ou quoi ? Comment pourrait-il oublier le contenu d'un ouvrage qu'il a lui même rédigé/publié ? Voilà, sur ce point je n'ai pas compris.
La Poupée Assassine

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: L'Agence des zéros Répondre en citant

Je misais bien qu'il y avait un problème. Mais tu sais, tu me donnes une bonne idée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: L'Agence des zéros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006