Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FantasyX ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xayling
Organisation XIII, membre 22

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: FantasyX Répondre en citant

Salut en fait j'ai commencé à écrire une saga et j'a éja pas mal de truc ,mais le premier épisode n'est pas encore enregistré à cause de mon ordi qui bug(là je me sers de l'ordi du bureau de mon père), donc je vous enverrais le scénario et le texte de l'épisode 1 le plus rapidement possibel!merci d'y donner vos impressions!

PS:lisez l'épisode 1 jusqu'au bout (quand il seras en ligne) S.V.P Goblin04 Goblin04
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: FantasyX Répondre en citant

Ok, heu... Le prend pas pour toi, mais voilà ce que je pense de ce message:

1.- Présenté comme ça, avec la mise en page et tout, ça fait un peu saga champignon de kévin...
2.- Tu n'as absolument rien dit sur le synopsis, ce qui est très mauvais quand on fait un topic de présentation de saga mp3.
3.- Pas d'épisode ni de bande-annonce = mauvais point. On peut éventuellement comprendre si tu n'as pas encore commencé, mais cumulé aux autres mauvais points c'est pas terrible...
4.- Balancer le texte de ton épisode 1 avant de l'avoir enregistré, ça fait encore plus kévin... À base de "bon j'vais faire une saga mp3 avec plein de trucs rigolow, oh zut j'peux pas enregistrer, bon tant pis j'vais leur filer le texte avec les trucs rigolow et pis voilàààà " Et puis y a rien de mieux pour ne pas donner envie d'écouter après.

Voilà pour mon avis! Goblin26
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: FantasyX Répondre en citant

Isthun a écrit:
ça fait un peu saga champignon de kévin...
[...] ça fait encore plus kévin...

Je me demande ce que vous avez contre les Kévins

Sinon, je te conseille Xayling de bien revoir ton scénar, ne SURTOUT pas faire une saga champi, faire un truc original si possible, avec une bonne qualité de son, etc...
Je vais me la jouer perso mais rien de mieux que l'expérience personnelle : J'ai moi aussi un projet en MP3, mais j'essaye de me documenter, de réfléchir au scénar (original je l'espère), d'avoir une bonne qualité sonore (CHECK ! ^^ ).
Cela dit, j'aimerais bien voir ce que tu fais et je t'encourage vivement dans cette voie (celle du réfléchissage ( ) et du MP3issme (re- ))

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Xayling

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: FantasyX Répondre en citant

Bon en premier,je ne sais pas ce que c'est un synopsis .Deuxièment(je sais pas si ça s'écrit comme ça),je suis un débutant de douze ans ,donc ç'est comme même vachement compliqué et deuxiement ,pour la saga, mon père cherche quelques uns de ses objets pour le son puisqu'il travaille pour la RTBF, en Belgique ,donc moi je ne sais pas encore quoi faire...et sinon , en Belgique, c'est pas simple de trouver une fille sympa qui aime les saga ...bon j'avoue, j'ai encore demandé à personne mais bon... Pour finir merci cyritz pour tes encouragements.
Goomluigi
La Poupée Assassine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: FantasyX Répondre en citant

J'ai 12 ans et je suis aussi débutant, tu n'es pas le seul. La synopsis c'est l'histoire(dites-le si je me trompe). Certaines saga mp3 ont été faites sans que les auditeurs connaissent le texte, donc ce n'est pas obligatoire.
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: FantasyX Répondre en citant

Tu ne te trompe pas. (et tu sais Xayling, ton grand ami google pouvait t'aider sur ce coup là aussi )

Et personellement je trouve plus intéressant et plus savoureux de découvrir tout d'un bloc uniquement en audio. Peut-être est-ce à cause de la version écrite de KP si allègrement plagiée par notre grand copaing domper59, mais les sagas mp3 dont on poste d'abord les textes me font frémir.

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Isthun

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: FantasyX Répondre en citant

Le synopsis c'est juste un court texte qui raconte en gros de quoi parle ta saga, une quatrième de couverture, et à moins que ton concept soit aussi barré que le Faut-il Check? de LSN... J'pense qu'il te faut un synopsis.

Bon, sinon, tu devrais aller faire un tour sur le Netophonix. Il y a des tutoriels sur tout et n'importe quoi là-bas, ça va du mode d'emploi pour faire une saga mp3 sur le logiciel que tu veux (j'te conseille audacity) au tuto sur l'écrivage de scénario, en passant par le jeu d'acteur, l'enregistrement et même la façon dont tu pourrais présenter ta saga. Goblin03

CyritS a écrit:
bla bla bla bonne qualité sonore (CHECK ! ^^ )

On dit CHECK MON ACTUALITÉÉÉÉÉÉÉ!!!! Goblin27
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: FantasyX Répondre en citant

En parlant de tutos, ce que je connais sont les Tutophonix (cf. le message d'Isthun) de Mitch_dsm et d'une fille (dont je ne me rappele plus le pseudo désolé Goblin08 ) qui sont pour les débutants et accessibles à plus ou moins n'importe qui en 5 épisodes si mes souvenirs sont bons.
Tu as aussi les "How To" (by Knarf) sur le site du Survivaure qui sont beaucoup plus techniques tout de même...
Et sinon, rien ne vaut la pratique !!! (Je suppose )

Isthun a écrit:
CyritS a écrit:
bla bla bla bonne qualité sonore (CHECK ! ^^ )

On dit CHECK MON ACTUALITÉÉÉÉÉÉÉ!!!! Goblin27

Ouais....je suis pas convaincu

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isthun

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: FantasyX Répondre en citant

Faut-il check quand on est pas convaincu?

Heu... Chais pas, je suis pas conv...
CHECK MON ACTUALITÉÉÉÉÉÉÉ!!!!
... M'ouais...

Non, il ne faut pas check quand on est pas convaincu!

Xayling

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: FantasyX Répondre en citant

ouai bon j'ai dejà été sur neto et lus le tuto et j'ai écouter mon égo!...Eh non, c'est pas ça ...mais bon le synopsis je l'ai déjà fait depuis lomgtemps mais il est sur une clé USB et mon PC est mort donc je dois aller sur celui de mon père ,c'set assez compliqué parce que moi je respecte ses horaires d'où il est sur le pc et c'est pas tout le temps donc ...(ne dite rien sur la dèrnière ^hrase que je viens de poster!)donc ce soir je vais pouvoir le mettre ...en théorie ...

PS:merci Isthun pour le deuxième messages  que j'ai posté!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: FantasyX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Autres Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006