Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ragnaröck, ou le crépuscule des dieux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaldoreï
Savant fou robotique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Ragnaröck, ou le crépuscule des dieux Répondre en citant

Salut a tous! Voici le début d'un Rp totalement délirant imaginé par moi et vous car vous en faites autant partie que moi mouhouhahahaha

L'aventure se passe dans la forêt de Chienkipu, de mystérieux feux de fôrets se produisent sans qui ne fasse particulièrement chaud ( en hiver c'est un peu con Goblin17 ) jusque la tout a l'air possible, mais des flammes fushia ( eh oui c'est légèrement étrange) naissent des démons belliqueux qui tuent et mettent a sac tout les villages qu'ils rencontrent. Un jour dans sa ville natale de tuvatenprendrune un jeune garçon a la coiffure qui fait penser a un chanteur trés connu se retrouve attaqué par cinq de ces démons et il est sauvé par moi! haha j'arrive avec ma super épée des ténèbres, je les superdéfonce avec ma superclasse sans oublier mes superbes cheveux ^^. Aprés s'être fait remercié et aprés avoir demandé de l'argent a une vieille dame pour qu'il puisse se payer le pressing ( et oui le sang de démon ça tache XP) il part en quête de compagnons pour accomplir sa quête et aussis peut-être éventuellement manger un morceau dans l'auberge ou il va chercher ses frères d'armes.

Voici comment présenter votre personnage
Apparence ( avatar a créer sur Tektek. Org):

Nom : Zartan

Surnom: Le rodeur de l'ouest, le soudoyeur de petites filles a la sortie des lycées

Métier d'origine: Psychologue, Psychiatre, Psychanaliste et psychopathe

Pdv: 100/100

Mp ( Magic point et non pas Mana points):100/100

Niveau: 1 (suffisant pour tuer un démon)

Inventaire: Les sous qu'il a récolté en sauvant le jeune garçon a la coiffure faisant penser A elvis Presley ( et merde les droits d'auteurs...), un kit de déguisement ( sait-on jamais) et enfin un petit chien ( et oui ces démons ci ont peur des chiots)

Psychologie: Personne aimant l'argent par dessus tout sauf quand il s'agit de défoncer du démon ou du zerg (un méchant extra-terrestre appartenant a un jeux vidéo  que je ne citerais pas appartenant a blizzard)
 c'est un grand séducteur ui charme les filles plus pour grapiller quelques pièce plutot que par amour.
Malgrés ses défauts, il est trés amical ainsi qu'un super combattant qui a la super classe, trés intelligent( Par moments) il élabore (quelques fois) trés vite des plans pour sortir ses amis des pires pétrins du monde ( dans lesquels ils les entraine) Il est trés rapide et Malgrés sont exhubérance trés Mysterieux et discret sur son passé, il semble avoir la capacité de repérer les démons ou les zergs sur quelques mètres.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Ragnaröck, ou le crépuscule des dieux Répondre en citant

tin les rp qui sorte que quand je peux pas en profiter 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: Ragnaröck, ou le crépuscule des dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006