Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et un topic "présentation", un ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarneyStinson777
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Et un topic "présentation", un ! Répondre en citant

Bon puisqu'il le faut, pour éviter d'arriver comme un cheveu sur la soupe, je me présente : BarneyStinson777, fan de KH et de KP comme il se doit pour se forum ^^, mais aussi de How I Met Your Mother (HIMYM) d'où mon pseudonyme.
J'espère passer de bons moments sur ce forum ^^ avec tous les autres membres. Goblin23

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:27 (2011)    Sujet du message: Et un topic "présentation", un ! Répondre en citant

HEEELL'COOOOOME !

Si l'on excepte la flemme lisible dans cette pitoyable présentation, les goûts pathétiques, l'avatar innommable et le pseudo vomitif, je n'ai rien à t'objecter.

Bienvenue quand même

PS : preum's.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: Et un topic "présentation", un ! Répondre en citant

Rha ! ces inévitables petits mots qu'une personne venant tout juste de poster, apportant la première once de lumière, le premier éclat d'intérêt, le premier guide vers la confiance dans ce forum (je parle inévitablement de "Preum's, Deuz" et j'en passe) me révolteront toujours.

Sinon, très très courte présentation, je pense que tu peux faire plus (et j'aimerais bien aussi Goblin27 ).

Mais bienvenue sur le magnificent, mirobolesque, putain-de-bordel-aqueux-chinoisant forum de Kingdom Paf ! Goblin06

PS : "H'deuz ! Ololilol "
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Et un topic "présentation", un ! Répondre en citant

Psychocat a écrit:
HEEELL'COOOOOME !

Si l'on excepte la flemme lisible dans cette pitoyable présentation, les goûts pathétiques, l'avatar innommable et le pseudo vomitif, je n'ai rien à t'objecter.

Bienvenue quand même

PS : preum's.

OMFG Kiri se serait-il réincarné ?

Bienvenue, ce serait sympa que tu étoffes un peu ta présentation... Enfin moi je dis ça pour ta sécurité hein !

BarneyStinson777 a écrit:
BarneyStinson777, fan de KH et de KP comme il se doit pour se forum ^^

Fais gaffe à ce que tu dis, y en a qui connaissent même pas KH

Encore bienvenue et
Vas-y Kiri, défoule-toi \o/

...

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: Et un topic "présentation", un ! Répondre en citant

Que dire d'autre à par ca : Ta présentation est de la qualité de mes rejets organiques après un repas.

Ensuite je du même pas avis que Psychocat : C'est pourrie.

Sur ce pas bienvenue et bon vent.
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Et un topic "présentation", un ! Répondre en citant

BarneyStinson777 a écrit:
BarneyStinson777, [...] mais aussi de How I Met Your Mother (HIMYM) d'où mon pseudonyme.

This is AWESOME ! ^^
Bienviendu à toi, sache tout de même que j'adore HIMYM aussi donc nous risquons de bien nous entendre
Sinon, ta présentaion est.....comme l'on dit tous les autres.....à bien étoffer (sache tout de même que Hirikul à la réputation d'être un être cinglant (et sanglant) en ce qui concerne les présentations Goblin27 )
En espérant que tu fera une meilleure impression à ton 2ème post,
CyritS, un fan incontesté du Playbook

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: Et un topic "présentation", un ! Répondre en citant

Je veux bien qu'il ait la réputation d'être cinglant pour les présentations mais pour celle-là il a quand même pas tort.

Kirikou a écrit:
Ensuite je du même pas avis que Psychocat : C'est pourrie.

Gentil, Kiri, geeeeennnntttiiiil... Je du même pas avis que toi 8D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: Et un topic "présentation", un ! Répondre en citant

Hikari a écrit:
Je veux bien qu'il ait la réputation d'être cinglant pour les présentations mais pour celle-là il a quand même pas tort.

Je dois bien avouer que, juste en voyant l'avatar, on pouvait deviner la moitiée du contenu de la présentation

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shia
Bisounours Ecrivationniste Metalleux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: Et un topic "présentation", un ! Répondre en citant

Bon ben vu que t'as pas dit grand-chose dans ta présentation, un petit (voir grand) questionnaire s'impose ! (Bien sûr réponds aux questions auxquelles tu veux répondre je ne vais pas te forcer =D) :hap:

1) Ton âge ?
2) Depuis combien de temps es-tu fan de KH ? Pareil pour KP ?
3) Tes passions ?
4) Aimes-tu Pierre Bottero ? *-* Sinon, ton auteur préféré ? (que ce soit livre, manga, B.D ou autre...)
5) Ta matière scolaire préférée ?
6) Ton plat préféré ?
7) Tu habites dans quel département ?
8 ) C'est bien la pourriture de Chris Jericho sur ton avatar ? o.o (J'vois pas qui d'autre pourrait avoir cette tête et prendre cet air si supérieur...)
9) As-tu un animal de compagnie ?
10) Un truc à rajouter ? ^.^

Sinon, bienvenu délire bien et amuse-toi - presque - comme tu veux =D

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Visiter le site web du posteur
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Et un topic "présentation", un ! Répondre en citant

Bon ben bienvenue, et même si je suis globalement de l'avis des autres, je n'approuve pas leur façon peu cavalière de l'exprimer. Si si!

Un de ces jours faudra que je fasse un modèle de présentation pour ceux qu'ont pas d'idée...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Et un topic "présentation", un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006