Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Isthun 100% pur Balrog Charolais

|
Posté le: Sam 19 Mar - 19:04 (2011) Sujet du message: Kingdom Paf sur Live Origin's! |
|
|
Bonsoooir!!
Vous connaissez Live Origin's? Non? Pas bien!
Live Origin's est une webradio parlant de pas mal de choses, entre autres de sagas mp3 (vu que y a presque que des sagaistes dans le staff ), de jeux vidéos, de mangas, de films et de pleeeeeins de bonnes choses comme ça. Et pour la troisième émission, Tesk1chien m'a invité pour foutre la hess répondre habilement à moultes questions pertinentes.
Les interview se font en podcast - ça enregistre et c'est mis en ligne après - et vous pouvez trouver les deux premières sur Odioart.
Si tout se passe bien, nous enregistrerons Vendredi vers 18h-20h, ce qui fait que l'émission sera publiée entre Vendredi soir et Samedi matin sur Odioart et sur le site de KP. J'en profite pour préciser que je vais tenter de convaincre un max de gens du staff de KP de participer.
Bref, sur ce, passez une bonne soirée  _________________
Thuthun, Flamme d'Udûn. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 19 Mar - 19:04 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Xirn Flash Blitz
|
Posté le: Sam 19 Mar - 19:36 (2011) Sujet du message: Kingdom Paf sur Live Origin's! |
|
|
Sympa, ça en fait des interviews, vous êtes de plus en plus demandés ! 
Faudra juste prévenir les éventuels bugs d'enregistrement histoire de ne pas perdre quelques minutes de ce précieux élixir auditif que sera cette nouvelle interview.  |
|
|
 |
Shia Bisounours Ecrivationniste Metalleux
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Mar - 19:41 (2011) Sujet du message: Kingdom Paf sur Live Origin's! |
|
|
Bah en fait, comme c'est enregistré, ça devrait aller, pas de bug  _________________
|
|
 |
Xirn Flash Blitz
|
Posté le: Sam 19 Mar - 19:44 (2011) Sujet du message: Kingdom Paf sur Live Origin's! |
|
|
J'entends par là que celle pour Fréquence Geek n'était pas enregistrée ? Euh... Il y a un paradoxe là je crois.
En fait vous l'avez reproduite avec les moyens du bord sur Audacity en changeant vos voix pour faire celle des animateurs, malheureusement, après un moment, vous ne vous souveniez plus des questions donc vous avez dû improviser un bug. C'est un complot !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Mar - 19:52 (2011) Sujet du message: Kingdom Paf sur Live Origin's! |
|
|
Nan, je veux dire que comme LO est obligée de passer par les podcast, ça diminue le risque d'erreur humaine, t'vois?  _________________
|
|
 |
Xirn Flash Blitz
|
Posté le: Sam 19 Mar - 20:14 (2011) Sujet du message: Kingdom Paf sur Live Origin's! |
|
|
Mmoui... je vois... m'voyez. |
|
|
 |
The Psychocat Overly Attached Fanboy
|
Posté le: Sam 19 Mar - 21:47 (2011) Sujet du message: Kingdom Paf sur Live Origin's! |
|
|
Ouéééé, une autre interview !
*souffle dans une langue de belle-mère en agitant les trucs qui tournent en faisant du bruit"
Vive Isthun ! Vive Crazy ! Vive kapé ! Mais vive surtout Isthun ! Ouééééé ! _________________
 |
|
|
 |
Xayling Organisation XIII, membre 22
|
Posté le: Dim 20 Mar - 10:40 (2011) Sujet du message: Kingdom Paf sur Live Origin's! |
|
|
Ah! cool une nouvelle interview! je serai là !  |
|
|
 |
CyritS Entourteur de dinosaures professionnel
|
Posté le: Dim 20 Mar - 13:12 (2011) Sujet du message: Kingdom Paf sur Live Origin's! |
|
|
Ahhhhhh !!! Une nouvelle interview, j'espère bien l'écouter dautant plus que cette fois il n'y auras pas de problèmes techniques (héhéhé), contrairement à la précédente sur FG..... _________________
ZA WARUDO TOKI WO TOMARE MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018) Sujet du message: Kingdom Paf sur Live Origin's! |
|
|
|
|
|
 |
|