Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DL fait son coming-back ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DL
afk reality

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: DL fait son coming-back ! Répondre en citant

Et non godasse, ce n'est pas un coming out u_u

Kingdompafiens, kingdompafiennes, à l’occasion de mon retour sur le kp, j’ai décidé pour votre plus grand (dé)plaisir de faire une re-présentation.

Non pas un spectacle bande d’attardés --‘ une nouvelle présentation.
(Je fais jamais de plagiat)

Et comme en plus dans deux mois, ça fera 2ans que je me suis inscrit, c'est encore plus mieux bien 8D

Je me pré-nomine Marian (comme le maréchal cross 8D) et mon pseudo est  DL, qui est un pseudo multiusage trouvé pour je sais plus quelle raison :u Il se décline en DevosLemmens, DevL, Dmarécha Lcross, DLink-Man (après avoir découvert DGM ^^ ), DLink et Dark Light
J'ai 15 ans, 3 mois et 5 jours. (Hommes, femmes ou animaux intéressés, allez vous suicidez)

Mais bref, parlons de ce sujet qui vous passionne profondément, c'est à dire moi et ce que j'aime. Nous y listons :

-Les Jeux Vidéos, tels que les Final Fantasy, dont je possède le 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 (et 12, même si je l'ai juste emprunté pour une durée indéterminée ), mon préféré étant le 8, pour sa musique, son système de G-Force et Squall *p*. J'aime bien aussi les Disgaea, les Pokémons (Or reste mon petit préféré), Dissidia, S4 League, Devil May Cry (Je veux jouer au 4 T-T), les Zelda (TWW powa !), Ratchet et Clank, Jak, KH, bien sur(Vive (Re:) CoM), les Sonic sur megadrive et faire du rétrogaming (Merci Romstation )

-Les Mangas et Anime, avec Pandora Heart et Tsubasa Reservoir Chronicle en tête de liste, suivis de peux par Elfen Lied, DGray-Man, Rave, XXXHolic, (Young) GTO, Chobits, X, Card Captor Sakura, Angeal Beat, K-ON,  Angelic Layer, Junjou Romantica, Vanilla Star, Candy Boy, Kashimashi ~girl meet girl~

-Les Bouquins, Les Annales du Disque Monde étant ma série préféré. J'aime aussi l'Héritage, Tara Duncan, la Trilogie de Batiméus(même si j'ai lu que le premier), l'Epouvanteur, les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, H2G2, la Trilogie du Gardien. Je lis aussi plus ou moins régulièrement Animeland, RPG Magazine et Jeux Vidéo Magazine.

-La musique en tout genres (de Rammstein à Eiffel 65, en passant par Basshunter, AKFG, les ost d'anime (Yuki Kajiura *p* ) et de jeux vidéo ( Uematsu *w* ) , Gackt, Gorillaz, Matchbook Romance, Muse, U2, Gun N' Roses, Apocalytica....)et surtout, Daft Punk 

-Niveau saga mp3, je reste dans le classique, même si certaines sont moins connues, BF&co, Adop, RDA, Naheulbeuk, TVLoZOoT, KP (
), Requiem et Senshi-Sekai.

-Le Tir à l'arc, c'est juste génial. Le basket est pas mal aussi.

Bon, voila, au moins avec ça Kiri sera content 8D Mais à part ça, je suis en 2nd (pour nos amis belges, c'est la 4è), je regarde peu la télé (sauf quand Doctor Who passe, mais j'oublie toujours les heures u_u), je suis un grand taré mental avec trop d'imagination, ce qui me fait détester tout ce qui touche à l'horreur (bien que ça ne m'empêche pas de lire des creepypasta et de chercher à comprendre les  Missing frequencies de Lavender Town)
Je fais aussi des retouches d'images sur photofiltre, même si je n'ai pas le niveau ^^'
Je serai moins souvent présent qu'aux temps anciens, mais je serai plus présent que ces derniers moi Very Happy En plus y'a pleins de gens Fi....Fi....Fillllleuh  à connaitre 8D

Et pour finir :
Regarde moi dans les yeux....

EDIT : Marde, la mienne (de représentation) est plus courte que celle de Kiri

Dernière édition par DL le Sam 12 Mar - 22:13 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: DL fait son coming-back ! Répondre en citant

DL a écrit:
Junjou Romantica

Admirez le travail les mecs, les prochains sur la liste c'est vous

DL a écrit:
Et non godasse, ce n'est pas un coming out u_u

Ooooh...

DL a écrit:
Les annales

Tu m'étonnes que t'aimes bien
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: DL fait son coming-back ! Répondre en citant

Ouaaaais, un sujet de plus à pourrir!!!!! Goblin27 Goblin27
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: DL fait son coming-back ! Répondre en citant

Wow, tu aimes beaucoup de choses ^^'
Nan mais sinon, Kiri sera surement content de la "longueur, de l'expérience et du savoir-faire" de ta présentation 8D

DL a écrit:
mon préféré étant le 8, pour sa musique, son système de G-Force et Squall *p*. [...] les Pokémons (Or reste mon petit préféré), Dissidia, [...] les Zelda (TWW powa !), Ratchet et Clank, [...] KH, bien sur(Vive (Re:) CoM), les Sonic sur megadrive et faire du rétrogaming (Merci Romstation )

Ah, ça c'est bien Goblin27

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
DL
afk reality

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: DL fait son coming-back ! Répondre en citant

Hika, je te signale que j'ai aussi écrit Candy Boy et Kashimashi ~girl meet griel~ après (D'ailleurs, tu savais que le manga de junjou était sorti ?Je l'ai vu en achetant mon PH6 Very Happy )
CyritS : Et encore, j'ai pas mis ce que j'aimais pas, j'aurai pût passer 20 lignes à décrire force jaune
Quand à Kiri, nous sommes frères (avec ss aussi d'ailleurs ) donc ça ne risque pas. Normalement. J'espère.

(Vous trouvez pas qu'il est flippant mon spoiler ? )
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: DL fait son coming-back ! Répondre en citant

KOM LES REPREZ' C DE LA MARDE ET SER A RI1!

M'enfin, sinon, j'ai vu de nombreuses références à ta succubation et ta gay-attitude

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: DL fait son coming-back ! Répondre en citant

Non on trouve pas 8D.
Et puis DL.. Je m'en fous en fait pour le manga, j'ai jusqu'au tome 6 sur mon ordi 8D.

@S_S -> T'as vu xD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: DL fait son coming-back ! Répondre en citant

enf*****...

j'ai lu ta présentation juste a cause du hiboux mais il n'y avait rien d'intéressant

bref, bien revenue... ouai DL est revenue
Hirikul
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: DL fait son coming-back ! Répondre en citant

J'aime beaucoup, c'est très bien fournis, marrant, bien organisé et en se fait pas ch*** au bout du premier paragraphe Smile

RE-BIENVENUE DLCHOUNINET!

Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: DL fait son coming-back ! Répondre en citant

Oh un nouveau !

Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum de tarés !

(Oui, faisons comme si les re-présentations étaient utiles, refaisons le même message de bienvenue ! )

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: DL fait son coming-back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006