Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma petite presentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazychocapic
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:55 (2011)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Alors que comme à mon habitude je m'écoute frequence geek, une interwiew survient, des sons bizarres commencent à se faire entendre, c'est la team de kingdom paf... mes oreilles prenne a pleines mains mon casque pour mieux entendre ce bout de folie que je n'avais jamais trouvé jusqu'à lors. quand soudain un cookie passe devant moi mais pas n'importe lequel, un Crazy cookie! Je cours derriere et m'eclate contre un mur. Mais ce n'est pas un mur, c'est le P de Paf, et à peine inscrit, j'ai pus tester le concept d'hopital psychiatrique sur internet, génial. dommage que le crazycookie soit parti =(. *se reveille d'un monde de realité* alors pour être plus fou, je me presente je suis Crazy, subconscient de l'entité qui me sert d'enveloppe, mes passions sont me promener dans le bois avec les petits trolls a corne et danser avec des géants, nus autour d'un feu de joie où les cailloux jouent de la flute de Pan... et faire plusieurs experience consistant a prouver que l'on peut faire des chocapic avec n'importe quoi, ça va de la recette de cuisine à balancer un ordinateur par la fenêtre. sinon il y cécé, un autre moi qui aime à peu pres les même chose que moi, qui se ressemblent s'assemblent me direz vous. alors cécé par contre est plus sociable, il quitte notre bois enchanté pour allé dans le "monde du dehors" dingue non? Bref il aime bien les saga mp3, le JDR, les T-shirt geek, la musique en general (sauf le rap fr et le rnb), les jeux videos, tous support de lectures qui vas de Nietzsche à la BD sur son boxer et chose rare que moi je n'ais pas reussi à faire, il a trouvé une copine otaku le veinard. Il est aussi cinephage et japanophile. donc voila moi, voila lui, voila nous; sinon pour la petite description de base nous sommes étudiant de 18 printemps et nous sommes épanoui dans notre folie =)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goomluigi
La Poupée Assassine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Bienvenue. C'est facile de faire des chocapic, tu t'éclate contre n'importe quoi, le sol, le mur...
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Bienviendu à toi!!!!!!
Enjoy toi bien sur le forum de KP

Crazy a écrit:
la musique en general (sauf le rap fr et le rnb), les jeux videos

Pour ça on risque de bien s'entendre ^^

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de KP !
Crazy a écrit:
tous support de lectures qui vas de Nietzsche à la BD sur son boxer

Noooon pas Nietzsche ! *pleure*

Amuse toi bien ici, ne t'inquiète pas si on t'enferme avec kiri et keysuke un jour, c'est juste pour une petite expérience ! Goblin27
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi! Goblin27 Je sens qu'on va se marrer, Crazy c'est l'abréviation de Crazy Cookie... Bah on a plus qu'à l'appeler CraCoo Goblin27
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Ha ha, j'aime ta présentation! Bienvenue à vous et à lui.

On ne peut qu'être épanoui dans sa folie, de toute façon. Ou alors c'est qu'on est un barge refoulé, et cette espèce est plutôt rare par ici... Goblin27

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Isthun a écrit:
Bah on a plus qu'à l'appeler CraCoo Goblin27

Oh nan Isthun, tu m'as tuée là xD.
Un barge refoulé c'est mauvais pour la santé o/

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Hoyoyoy ! C'est moi le fan number ouane du Cookie ici, mon gars ! Alors tu réfrène tout ça épicétou ! è_é

Et je vote pour l'appeler CraCoo ! (Krakoukas !)
 Bon, c'pas tout ça mais...

HEEEEELL'COOOOOOOME !!!

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

bienvenue
Kar1M
Deus Ex Machina

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Welcoume to Kapey CraCoo =)

Edit: c'est Crazy "le nom d'un chocolat turc si vous me croyez pas allez sur ce lien : http://www.ozpa.fr/img/p/100-214-thickbox.jpg

Dernière édition par Kar1M le Mer 16 Fév - 22:33 (2011); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: ma petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006