Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: *toc toc* Je peux entrer ? :) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keiko
Démon maléfique des limbes obscures

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: *toc toc* Je peux entrer ? :) Répondre en citant

Bonjour tout le moonnde ! Alors je me présente, mon prénom et mon nom resteront secrets, mon surnom c'est Keiko. J'ai 14 ans et demi et je suis en dernière année de collège. Euhh j'aime bien: Kingdom Hearts, Final Fantasy, mon ordinateur, ma guitare cassée (depuis peu), faire du graphisme, le Japon, écrire des fictions qui ne finiront sans doute jamais...Mon groupe favori: Hey! Say! JUMP (boys band japonais) Que dire d'autre ? J'ai un humour assez bizarre dans le sens où je rigole souvent à des blagues pas drôles si elle sont bien racontées. =D Pour raconter encore plus ma vie je dirais que j'apprend le japonais depuis 7 mois environ et qu'au collège j'ai pris option économie et droit u_u nah d'abord.

J'ai découvert la saga il y a 5 jours environ et j'ai écouté les 29 épisodes et certains bonus...Donc je me suis inscrite sur le forum !

Voilà =)

PS: J'aime bien les smiley
*sort*
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: *toc toc* Je peux entrer ? :) Répondre en citant

Bienvenu à toi!!!!!
Tu as l'air de beaucoup aimer tout ce qui touche à la culture japonaise
Et bien Enjoy sur ce forum ou y a plein de Keyblades dessinées de partout!!!!!!

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: *toc toc* Je peux entrer ? :) Répondre en citant

Bwahaha, je ne dirais qu'une chose : vive les blagues pas drôles! Goblin27
Ah non, pas qu'une en fait. Faire du graphisme? C't-à dire? Tu créée des personnages, ou des décors, ou t'utilises que toshop ou des trucs comme ça? *mode frénésie AA ON*

Option économie et droit... Je te souhaite bien du courage! Et si t'es branchée graphisme, au lycée, viens faire de l'Art Appliqué B-) "reviiiiiens sur le droiiiit chemiiiiin" *SBAF*

Bref bref, bienvenue à toi!

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: *toc toc* Je peux entrer ? :) Répondre en citant

bienvenu dans le monde merveilleux de kingdom paf
Keiko

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: *toc toc* Je peux entrer ? :) Répondre en citant

Liesel a écrit:
Bwahaha, je ne dirais qu'une chose : vive les blagues pas drôles! Goblin27 Ah non, pas qu'une en fait. Faire du graphisme? C't-à dire? Tu créée des personnages, ou des décors, ou t'utilises que toshop ou des trucs comme ça? *mode frénésie AA ON*

Option économie et droit... Je te souhaite bien du courage! Et si t'es branchée graphisme, au lycée, viens faire de l'Art Appliqué B-) "reviiiiiens sur le droiiiit chemiiiiin" *SBAF*

Bref bref, bienvenue à toi!

Pour le graph c'est genre faire des trucages ou plutôt faire des signatures et des avatars...Mais j'ai pas toshop j'utilise gimp --'
Economie c'est dur c'est pour ça que j'ai pris Art Visuel au lycée (En Suisse c 'est pas comme en France les options et tout... ) Genre notre échelle c'est sur 6.     Le droit chemin xD

Merci tout le monde Smile
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: *toc toc* Je peux entrer ? :) Répondre en citant

Keiko a écrit:
J'ai un humour assez bizarre dans le sens où je rigole souvent à des blagues pas drôles si elle sont bien racontées. =D

Ah bah c'est pour ça que tu écoutes KP alors

Bienvenue!! Goblin27 ça fait longtemps qu'on avait pas eu de Suisse! Goblin26
Keiko

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: *toc toc* Je peux entrer ? :) Répondre en citant

Merci Goblin04

Ce que je veux dire c'est que j'aime aussi les blagues nulles xD
(Vive la Suisse !)
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: *toc toc* Je peux entrer ? :) Répondre en citant

Et vive, vive, vive les gr... les blagues pas drôle !

Et comme disait OWA : bienvenue dans le monde merveilleux de Kingdom Paf, où les étoiles de mer sont hallucinogènes ! Où les chiens et les canards parlent ! Où les keyblade sont en Playmobil (mais quel truc les faible les playmo, niark !), etc, etc...

Mais bon, j'ai une carte syndicale à tenir alors...

HEEEEEEEELL'COOOOOOOMMEEEE !!!

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: *toc toc* Je peux entrer ? :) Répondre en citant

Fan de Illbewaiting ?
Bienvenue ~
(T'aimes le yaoi ? *sbarf*)

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: *toc toc* Je peux entrer ? :) Répondre en citant

Bienvenue! Goblin04 Liesel ne tente pas de la détourner de longues années de souffrance en éco, je vais m'en charger!
Ne commence JAMAIS
*prends la voix d'un cadavre agonisant (ou asthmatique au choix) *
La suisse? CHOCOLAT CHOCOLAT CHOCOLAT (xInfini+1)
*se prend une baffe de la part de chaque membre lassé par cette litanie interminable*
Sinon Keiko je t'envie moi aussi je veux apprendre le japonais!! Et aussi le basque, le russe, le chinois et... Bon bref je connais seulement quelques mot et aussi des noms de plats Goblin27

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: *toc toc* Je peux entrer ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006