Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ze Goom(ba)luigi présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goomluigi
La Poupée Assassine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Ze Goom(ba)luigi présentation Répondre en citant

Avé moi 

Je me présente, Goomluigi (vous rêvez que je vous dise mon nom?), j'ai 12 ans, je suis en 6ème et j'habite en île-de-France. Je me suis inscrit pour parler de Kingdom Paf. Mes passions sont les jeux vidéos, l'ordinateur, les saga mp3, les parodie,les séries abrégées (je peux vous en passez une si vous voulez) et les sprites comics. J'aimerais être avocat, mais mon père voudrait que je sois médecin. J'aime boire du jus d'orange et je déteste le jus d'agrume, comme je déteste l'agrume. Je n'aime pas ma sœur, ma futur prof de chimie, quasiment tout ce qui est musique...

Je lis les livres longs, fantastiques, policiers ou de SF. Je lis les chroniques de la pierre des Ward (commencer par l'apprenti épouvanteur), Harry Potter, Percy Jackson, Sherlock Holmes... Côté mangas, je lis surtout Eyeshield 21, Death Note, Death Joke, Saint Seiya.

Mes films préféré sont les films de Louis de Funès, d'aventures, fantastiques, policier ou de SF. Sherlock Holmes, Harry Potter, Indiana Jones, Prince of Persia, Le gendarme, Fantomas...

Côté jeux vidéo, j'aime bien Devil may cry, the legend of Zelda, Metal Gear Solid, Megaman, Final Fantasy, Kingdom Hearts et Prince of Persia.

Pour le caractère, curieux, pas sûr de moi, sensible. Par contre, quand on me demande mon avis et qu'on ne le suit pas, le plus souvent, j'ai raison.

C'est bon?

Dernière édition par Goomluigi le Dim 13 Mar - 21:23 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kefka
Grand esprit divisé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: Ze Goom(ba)luigi présentation Répondre en citant

bienvenu goomluigi .... si je vois un monstre avec le quel on aurais pu fusionner le nom avec luigi sa aurais étais le boo mais je dit cela je dis rien et j ai pas pu m en empecher
Goomluigi
La Poupée Assassine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Ze Goom(ba)luigi présentation Répondre en citant

Tu serais pas Benjamin Castaldi?
Strawberry
Oyazu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Ze Goom(ba)luigi présentation Répondre en citant

Bieenvenue
Kefka
Grand esprit divisé

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: Ze Goom(ba)luigi présentation Répondre en citant

Goomluigi a écrit:
Tu serais pas Benjamin Castaldi?

qui?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: Ze Goom(ba)luigi présentation Répondre en citant

Un présentateur français qu'a un QI avoisinant la température ambiante

Bon, Goomluigi, ta présentation est très courte... Ton orthographe étant plutôt bonne, je présume que tu n'es pas un Kévin. Et donc en fait, on aimerait bien que tu étoffes un peu tout ça parce que c'est un peu laconique. Goblin03 Si tu veux, il y a des exemples de présentations qu'on apprécie dans cette catégorie.
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:57 (2011)    Sujet du message: Ze Goom(ba)luigi présentation Répondre en citant

12 ans, hein? On a qui du même âge ici?

Bon, après ce commentaire inutile, je te souhaite quand même la bienvenue!  Goblin27

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Ze Goom(ba)luigi présentation Répondre en citant

Et ben : BIENVENUE A TOI Goomluigi!!!!!!! (amateur de jeux vidéo je présume)
Moi perso j'aime bien tout ce qui est dans l'univers de mario en général ^^
Plaît-toi bien sur le forum de KP!!!!

Isthun a écrit:
Un présentateur français qu'a un QI avoisinant la température ambiante                                                                         

Chez moi il fait bizarrement 2°C d'un coup (je vous laisse comprendre Goblin27 )

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kefka
Grand esprit divisé

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Ze Goom(ba)luigi présentation Répondre en citant

bah sa vas chez moi pour une fois il ne fais pas en dessous de 0
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Ze Goom(ba)luigi présentation Répondre en citant

Pitié, dites-moi qu'il n'a rien dit... (tu es sûr ? Je suis pourtant certain certain d'avoir parlé !) non, Colonel, tu n'as rien dit. (Ah ? Alors il faut que je te dise que selon moi, cet ascenseur ne descendra pas plus bas, il faut que tu utilise celui d'à côté pour continuer) Ah c'est fait exprès, tu as vraiment réfléchis avant de sortir une connerie pareille ?

Bon, après une référence à Meta Gueule Solide qui n'avait (peut-être) rien à foutre ici, bienvenue Luigi le Glauque (Gloomy = glauque, huhuhu) !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Ze Goom(ba)luigi présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006