Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KH : Dream Drop Distance ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: KH : Dream Drop Distance Répondre en citant

Bon, pour que les âmes sensibles soient protégées, je vais mettre ce qui suit en spoiler :

OMG ce jeu a un tain de gameplay qu'a l'air mieux que BBS ! >< En plus y a Traverse et en plus on contrôle Sora ! Mais pas le Sora à l'âge bête du II ! Le VRAI Sora ! Celui du I ! Celui qu'avait un cerveau ! Et pis et pis on contrôle Riku ! Et pis ils ont rajoutés le monde de Notre Dame qui, connaissant les créations de Square Enix, a du être superbement exploité ! >< Fin bon je vous laisse une vidéo pour pas me prendre pour un fou qui fait un commentaire sur un jeu qu'il n'explique même pas... Parce que ce jeu et bien... Il s'explique pas ! (et aussi parce que j'en sais pas assez )

Lien de la vidéo

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DL
afk reality

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: KH : Dream Drop Distance Répondre en citant

100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: KH : Dream Drop Distance Répondre en citant

Il a l'air claaaasse! Goblin27 Par contre faut avoir joué au Coded avant... Dommage
DL
afk reality

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: KH : Dream Drop Distance Répondre en citant

Pas forcément, Re:coded n'importe pas grand chose, si ce n'est sa fin secrète :u 
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: KH : Dream Drop Distance Répondre en citant

j'aimerais bien qu'un jour quelqun m'explique l'enchainement de KH parce que je sur maitrise le 1 je pense comprendre le 2 mais j'ai pas de nintendo DS donc pas joué a COM j'ai pas de PSP donc pas de BBS donc pas sur
le coded je sais meme pas de quoi il parle et celui ci m'a l'air d'etre une realité alternative ou un pure delire

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: KH : Dream Drop Distance Répondre en citant

KH : BBS==>KH1==>KH:COM==>KH : 358/2 Days ==>KH 2==> KH : Coded ==> KH : Dream Drop Distance

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Danth
Chapelier givré
Chapelier givré

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: KH : Dream Drop Distance Répondre en citant

C'est vrai que le gameplay est très sympa.
Ce sera

SPOIL le passage de Sora et Riku au Symbole de Maîtrise,organisé par Yn Sid.Donc en gros je pense qu'il les plonge dans le monde des rêves,une sorte de dimension alternative,mais même si leur apparence est celle de KHI(chose très sympa je trouve),ce sont bien Sora et Riku à l'âge bête,ils sont juste comme dans leurs souvenirs(Enfin c'est ce que je comprends hein...)

Et à quand cette merveille?
Notre Dame DEVAIT être inséré à KH,c'est un monde simplement génial.Nomura promet de nouveaux persos Disney,c'est moins certain quand à l'avenir plutôt incertain des  persos de FF par contre...ON VEUT DU NOUVEAU ><
Marre d'avoir à peine Cid ou Cloud dans Re:Coded ou Com(Bon y a Léon et sa bande ou les gamins de l'île du Destin mais on s'en lasse...Et puis Tidus en gosse...Eurk).
On veut du Irvine et de l'Edea,du Kefka,du Vincent Valentine,du Kuja,ouais!
(attendez on me communique que je suis le seel à espérer ces persos-là...)
ICQ MSN
DL
afk reality

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: KH : Dream Drop Distance Répondre en citant

Danth a écrit:

C'est vrai que le gameplay est très sympa.
Ce sera

{{{Spoiler}}}
Et à quand cette merveille?
Notre Dame DEVAIT être inséré à KH,c'est un monde simplement génial.Nomura promet de nouveaux persos Disney,c'est moins certain quand à l'avenir plutôt incertain des  persos de FF par contre...ON VEUT DU NOUVEAU ><
Marre d'avoir à peine Cid ou Cloud dans Re:Coded ou Com(Bon y a Léon et sa bande ou les gamins de l'île du Destin mais on s'en lasse...Et puis Tidus en gosse...Eurk).
On veut du Irvine et de l'Edea,du Kefka,du Vincent Valentine,du Kuja,ouais!
(attendez on me communique que je suis le seel à espérer ces persos-là...)

Ils changeront de costume à un moment du jeu, on peut donc avoir ceux du II. De plus, l'épreuve de Yen Sid est un rêve, et apparemment un souvenir de Sora et Riku, or Notre Dame = New monde, donc normalement, l'épreuve ne durera pas tout le jeu.

S_S => Moi j'aurais dit BBS => (BBSVolume2 ?) => KHI(/BBSVolume2 ?)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: KH : Dream Drop Distance Répondre en citant

Aussi, DL, aussi ^^

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:12 (2011)    Sujet du message: KH : Dream Drop Distance Répondre en citant

Mais pourquoi est-ce que tout le monde tape sur RE:CODED ? Il est super ce jeu ! Ça pose plein de questions, et ça annonce sur KH3 (ou le 3D, après tout) sera une vraie brute !

Et puis je trouve Sora mieux dans le 2. Outre le fait qu'il n'ait plus sa tenue de clown (grandes godasses et pantalon bouffant), il a plus de tripes. C'est plus un gamin quoi ^^

Enfin bref, le trailer me met l'eau à la bouche ! Une bonne excuse pour acheter la 3DS huhuhu...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: KH : Dream Drop Distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006