Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OH NON ! C'est l'attaque de la bactérie bleue ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptirt
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: OH NON ! C'est l'attaque de la bactérie bleue ! Répondre en citant

Oyo le monde !

Alors alors, petite présentation. Ptirt !

...Quoi ? Xemnas, il peut faire ds présentation avec juste son nom et pas moi ? Bon ben je vais aller tuer moi-même cet homme d'éLGise... et le pépé de cet homme d'elgise...Hum...

Quoiqu'il en soit, je suis Ptirt. Normalement, si vous prononcez bien le pseudo, il devrait y avoir des postillons sur votre écran. Donc, faut éviter de m'appeler en fait Smile En fait, le pseudo, c'était quand j'étais plus petite et que j'avais pas de pseudo. J'ai tapé n'importe quoi et voilà "Ptirt" à l'écran. Et après, un ami m'a fait mon adresse avec ça...et voilà ! Si il y a des personnes du PokéWeb, ils m'ont peut-être déjà vu sur PokéBip. Sinon, bah, vous pouvez lire en dessous.

Alors, tout commence comme ça : Un jour, alors que j'étais dans un magasin de jeu vidéo d'occasion...Fti, j'ai la flemme d'écrire ça une deuxième fois...
C/C !

" Ce n'est que quelques temps plus tard, le jour où j'ai eu le bol de ma vie en allant dans un magasin occasion. Sur l'étagère... Tadadaaaam ... Kingdom Hearts 1 et 2. Bon, ok, à l'époque, je ne savais rien de ce jeu, juste que c'est un type avec une clé et la clique de Mickey. J'ai acheté le jeu... Comment ? J'en sais rien et franchement, j'aurai été totalement différente si je ne l'avais pas pris... On va dire que c'est grâce au Surimi. J'ai donc inséré le jeu 1 dans la PS2 et là ..."

Et donc, je suis devenue fan de KH. Bon d'abord, je suis tombée amoureuse des voix...FRANCAISES ! Mécémanifik ! Ensuite, j'ai traité Riku de...En fait je sais plus, mais je l'avais trouvé super arrogant (si vous voyez le genre). Donc du coup, ce personnage, j'en avais déjà fait une étiquette... Pour Sora et Kairi (dont j'ai trouvé la voix de Sora totalement mignonne), ça allait.

Le jeu termine, je trouve Riku sexy dans son costume Dark (C'EST PAS UNE JUPE BON SANG ! C'EST UNE CAPE ! UNE CAAAAAAAAPE ! *sort le bangun*) et il devient donc mon personnage préféré, Sora est un roxor et... Et c'est tout en fait. Le 2 était mieux fait au niveau du scénario même si il y a une chose que je ne comprends pas... Mais pourquoi ? POURQUOI Néo (Riku) est mort ? C'est juste... mais enfin ! Et moi aussi tiens ! Je pourrai aussi faire mourrir Jack dans Titanic ! ...J'en ai rien à foutre si il meure quand même !

Bon, maintenant, je dis quand même que Vanitas est le best dark guy ever ! Juste après, ya Néo et Riku.

Comme je suis toujours fan en excès, je fais souvent des recherches et comme à  l'époque j'écoutais ne parodie de Legend of Zelda, j'ai cherché pour voir si il y avait la même chose pour KH...et voilà. J'ai commencé à écouter la série quand elle était encore à l'épisode 13. Et je suis devenue fan. Tellement que je peux réciter le script en entier sans le lire. Voilà voilà.

ET VIVE LA VOIX-OFF !
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: OH NON ! C'est l'attaque de la bactérie bleue ! Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenue

bonne présentation je laisse le soins au autres de faire des posts originaux

pense à lire la charte Wink

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: OH NON ! C'est l'attaque de la bactérie bleue ! Répondre en citant

Bienvenue la bactérie bleue! Goblin27 D'où vient ce titre d'ailleurs?

Quant à ceci:

ptirt a écrit:
C'EST PAS UNE JUPE BON SANG ! C'EST UNE CAPE ! UNE CAAAAAAAAPE ! *sort le bangun*

J'aime bien, j'peux caler ça dans l'épisode 31? Goblin27

Et quant à ceci:

ptirt a écrit:
ET VIVE LA VOIX-OFF !

Alfe Noir va commencer à avoir l'habitude
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: OH NON ! C'est l'attaque de la bactérie bleue ! Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!! (de la part d'un nouveau aussi  Goblin04 )
J'ai cru comprendre que tu as trouvé la solution du grand-jeu-avant-première-de-KP-30 à peu près en même temps que moi (c'est à dire après tout le monde  )
Donc ben...voilà quoi   
P.S: J'ai bien envie de voir la classe de Riku (dans sa cape Goblin06 ) donc je vais finir KH 1 

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
ptirt
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: OH NON ! C'est l'attaque de la bactérie bleue ! Répondre en citant

Neo' >> Thanks !

Isthun >> En fait, le truc de la bactérie bleue, c'était un délire entre potes il y a très longtemps. J'ai juste repris ici.
No soucis pour la réplique. Ca aussi, c'était un délire avec mes frères, un truc comme "Il va danser le hula avec ça", "Attention Riku, il va y avoir un coup de vent !". En fait, je crois que c'est pour cacher ses fesses dans sa tenue moulante mauve. Je veux juste recevoir mes 1000€ de compensation à la fin...ou alors, j'ai mal lu Wink

CyritS >> Yup et bravo à toi aussi ! Tu vas voir, Dark-Riku est super facile à battre, même en expert, dans le sens où au bout d'un moment, ses coups sont totalement prévisibles.
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: OH NON ! C'est l'attaque de la bactérie bleue ! Répondre en citant

Hey ! =D

Oh une fan de Néo-Riku... Je me suis librement inspiré de ce perso pour mon Neo-Ox fin bon ça n'a pas dû échapper à des experts comme Danth(ifrice pour les intimes mais il n'aime pas que ses intimes le nomment ainsi )

J'ai adoré ta prez... J'ai été surpris à un moment car tout était rédigé au féminin, or à la vue de ton avatar et du coup de "CE N'EST PAS UNE JUPE C'EST UNE CAPE !!!" j'étais sûr d'être en présence d'un fan et non d'une fan de kp... Faut croire que y a de plus en plus de filles à nous envahir (*se fait tabasser*) euh... a rejoindre nos rangs ! =D

Bon alors, bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum ! =D

Ps : Si tu t'intègres bien, tupourras participer aux débats éxistentiels sur la Chat Box ou sur les topics de présentations dont les sujets principaux sont : "Owa et son orthographe" " Kiri et ses pavés" " S_S il est pas sympa et il est noelliste" "Dl il est succubé" "Qu'est ce que je vais manger ce midi..." et pleins d'autres ! Enjoy donc ! 8D

PPs : oui on est tous tarés et non la clé du coffre-fort à santé mentale n'a toujours pas été retrouvée

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: OH NON ! C'est l'attaque de la bactérie bleue ! Répondre en citant

LANGE LEBEN DEN KÖNIG !!

J'avais envie, voilà, voilà...

Alors je me présente (à toi, la nouvelle, les autres me connaissent déjà), je suis le Cthullu du forum : des fois je pionce, des fois je poste comme un taré. Et devine comment je suis, là ? Hein ? Hein ? Coagulant-soie, je suis aussi le fanboy officiel d'Isthun et Crazy. Alors pas touche, niak niak !

Et de toutes façons, Riku est un Faible.........
Vive Hadès

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: OH NON ! C'est l'attaque de la bactérie bleue ! Répondre en citant

Mouahaha! Anti, chut, c'est bien qu'il y ai plein de filles sur le fofo. J'ai vaguement regardé l'autre jour des très très vieux posts... C'est mieux maintenant. Goblin27
Moi, ce midi, j'ai mangé de la semoule. Ah mince, on est pas sur le chat là? *SBAF*

Bref bref. Bienvenue!

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: OH NON ! C'est l'attaque de la bactérie bleue ! Répondre en citant

ptirt a écrit:
Bon, maintenant, je dis quand même que Vanitas est le best dark guy ever ! Juste après, ya Néo et Riku.

Haaaaaaaaaaaaaaaan mais trop ! Pour Vanitas en tout cas
Néo Riku... Il me saoule celui-là ! J'suis encore coincée dans chain of memories reverse à cause de lui dans la cité du crépuscule *pleure*. Non mais je l'aime bien ;D

Dis , tu aimes le yaoi ? (Ben quoi, qui ne tente rien n'a rien ! 8D)

Bienvenue petite padawane, ravie de t'accueillir parmi nous ! =)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: OH NON ! C'est l'attaque de la bactérie bleue ! Répondre en citant

Psychocat a écrit:
LANGE LEBEN DEN KÖNIG !!

Wer braucht schon n'König? NIEMAND NIEMAND NANANANANANAAAAA!!! Goblin27 (Je me suis retenu de te bannir pour ta grammaire déficiente parce que bon c'est de l'allemand hein )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: OH NON ! C'est l'attaque de la bactérie bleue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006