Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blood Bowl ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: Blood Bowl ! Répondre en citant

Salutatousse !

Je viens (pas vraiment) en paix, pour vous parler d'un qui, lui, ne vous laissera PAS DU TOUT en paix : BLOOD BOWL !!

Qu'est-ce que Blood Bowl ?

Eh bien, au commencement était un Wargame, le premier : Warhammer Battle.
Warhammer dit : quele JDR soit : et WJDR fut.
Warhammer (après une bonne cuite, deux ou trois bang et une heure au narguilé) dit : Et si les peuples fantastiques jouaient au football américain ?

Et Blood Bowl fut. A l'origine un obscur jeu de figouzes, il grandit doucement jusqu'à sortir, sous licence officielle, en 2008, en Jeux Vidéos.

Et ô joie, ô bonheur, l'année suivante vit sortir une extension : Blood Bowl : Edition Légendaire.

C'est à présent vingt races qui se tapent dessus pour smasher une vessie de porc dans l'en-but adverse, donnant au passage moult gnons et corrompant l'arbitre.

Les Humains, les Nains, les Elfes Sylvains, les Skavens, le Chaos, les Gobelins, Les Homme-Lézards, les Elfes Noirs, les Halfings, les Morts-Vivants, les Nordiques, les Khemris, les disciples de Nurgles, Les Elfes Pros, Les Nécromantiques, Les Hauts-Elfe, les Vampires et les Ogres...

Tous ne rêvent qu'une chose... Remporter le tournoi légendaire : LE BLOOD BOWL !!

Saurez vous de la partie ?

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Blood Bowl ! Répondre en citant

Wow, c'est Khorhil qui sera content! Goblin27 Lui qui adore Warhammer et grâce à qui j'ai compris quelques références de PoC dans sa saison 3...

Il m'avait parlé du Blood Bowl, et j'pense que la prochaine fois qu'il MJisera un RP, on y aura droit... Avec quelques orang-outans parmi nos rangs.

Bref, je sens qu'il va kiffer! Goblin26
The Psychocat
Overly Attached Fanboy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:44 (2011)    Sujet du message: Blood Bowl ! Répondre en citant

MJiser du Blood Bowl ?

Ça me rappelle une partie de MJDR ça... Avec des potes, on avait monté des roxxor de malade (genre l'homme-lion avec 95% For, 75% Agi (de tête) à la quatrième carrière (avant de passer sorcier et de se prendre une demi-douzaines de mutation, dont corps de marbre, crinière X2 (je suis un Seigneur Homme-Bête maintenant. Wep ! J'ai même ma propre cité !)) Et on les avait adapté en joueur de Blood Bowl, on avait joué les uns contre les autres...

Mon Dieu quelle boucherie ça a été...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Blood Bowl !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006