Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du commissaire en chef du goulag de Halloween ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutti Frutti
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Présentation du commissaire en chef du goulag de Halloween Répondre en citant

A l'orgine, j'étais un sac de fruits presque pas pourri qu'on avait envoyé pour nourrir les membres de l'opposition politique, condamné par le parti pour sabotage a des travaux d'interêts collectifs dans les mines d'uranium. Mais un bombardement Malencontreux lors d'un exercice militaire de nos superbes forces armées a fait s'éffondrer un tunnel ou ils s'étaient enchainés en sécurité. J'ai pris vie et j'ai commencé a dévorer les cadavres des malheureux condamnés. En tant que seul survivant de la catastrophe donc, j'ai reçu les honneurs du Parti et j'ai été promu haut commissaire en chef du goulag de halloween ou j'était bien tranquil jusqu'a ce que ce Junky de Dora accompagné de Jacques le Schizofrène et d'un labrador trizomique ainsi qu'un emplumé m'ait volé le code du vaisseau du professeur Frikerstein .

Voila, ça résume assez bien ma situation
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Présentation du commissaire en chef du goulag de Halloween Répondre en citant

Bon bah bienvenue hein!

Seulement, le but de la présentation à la base, c'est de parler de toi (de ton vrai toi). Donc bon. Tu veuc pas nous rajouter 2-3 trucs, histoire qu'on en sache un peu plus? (ouais j'suis chiante, et alors?>.< *sors*)

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Présentation du commissaire en chef du goulag de Halloween Répondre en citant

Non mais je pense que ça ne sera pas nécessaire. Ce post et son adresse IP confirment ce que je pensais. Nous avons affaire à un cas de double-compte de Kaldoreï.

C'était bien tenté, mais sache Kaldoreï que je vérifie toujours les adresses IP des nouveaux, surtout de ceux qui me semblent suspects (pseudo trop précis, pas d'avatar, un seul message, pas de présentations, même style d'écriture...).

HASTA LA VISTA, BABY. Goblin23
Koinzell alias ReetoriX
Blatt Meister

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Présentation du commissaire en chef du goulag de Halloween Répondre en citant

dommage que hirikul soit pas passer je me serai bien marré  Goblin28

tout mes mix ici http://kingdompaf.xooit.fr/t692-Le-clan-des-DJ.htm
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: Présentation du commissaire en chef du goulag de Halloween Répondre en citant

Isthun tu nous as saaaauvéééé ! *sort*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: Présentation du commissaire en chef du goulag de Halloween Répondre en citant

bienvenu aux sac de fruit irradier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Présentation du commissaire en chef du goulag de Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006