Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragonica , la Chroniques Des Quatres ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaldoreï
Savant fou robotique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Dragonica , la Chroniques Des Quatres Répondre en citant

L'histoire se passe dans le monde de Dragonica ou le clan des griffes d'acier sont en guerre permanente avec le clan des yeux de feu, un clan maléfique qui cherche a ressuciter le terrible Dragon Renegat Aranörm. A l'arrivée d'un Mercenaire amnésique, le clan des griffes d'acier, impréssioné par ses aptitudes au combat donna au mercenaire le nom de Gervin, qui signifie L'ami de l'épieu, le guerrier. Lors de la Bataille Des Lames de Givre, Gervin fut gravement bléssé et son coeur fut englouti par les Ténèbres, ce qui donna un Sans Coeur a la puissance phénoménale. Le chef du clan des griffes d'acier accompagné du chef spirituel du clan, au pris d'un sacrifice d'un millier de leur  âmes pures , le sans coeur que l'on nomma par la légende "Blackheart" fut enfermé dans la plus sure prison du continent: la sphère de Lumière, une relique sacrée déstinée a vaincre les sans coeurs pour ceux qui n'ont pas la puissance nécéssaire pour vaincre un sans coeur. Avant de mourir, le chef du clan des griffes d'acier confia la sphère a Gervin, seul survivant car non membre du clan, pour qu'il la garde en securité pour que le clan des Yeux de Feu de libère pas Blackheart et récussite Aranörm. Pendant des Années Gervin protégea la sphère mais une nuit un membre du clan des Yeux de Feu lui vola pendant son sommeil. A son réveil , quand il découvrit qu'il avait perdu sa sphère, l'assassin décida de recruter les meilleurs combatants qu'il put trouver dans la plus grande ville: Le Port Des Quatres Vents.

Pour vous inscrire suivez cet exemple:
Nom: Gervin, le dernier des Griffes d' Acier

Niveau: 1
XP: 0/100
Vie: 52/52
Mana: 78/78
Attaque: 1
élément: vent
Arme Principale: katars en Rubis
Inventaire: ( trois objets max) poudre explosive, couteaux de lancer et un pendentif porte bonheur qui ressemble au signe des sans coeurs.
Déscription mentale du personnage: Etant amnésique, Gervin n'a pas d'amis et ne sais pas s'en faire, il est dénué de sentiment depuis que les clan des Griffes d'Acier a été détruit. sa grande intelligence lui donne un air hautain et sur de soi, mais ses facultés d'analyses ainsi que sa rapidité lui donne un avantage énorme sur les sans-coeurs et autres ennemis, il commence a devenir légèrement fou a cause de son isolement du reste du monde, c'est un sociopathe paranoïaque qui n'hésite pas a se battre si on le regarde de travers ou si on le provoque, grâce a ses amis il redécouvre peu a peu sa mémoire et les sentiments.

Vous pouvez choisir entre : Gladiateur, Chevalier, Assassin, Arbaletier, Eclaireur,Moine, Mage et acrobate. Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutti Frutti
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Dragonica , la Chroniques Des Quatres Répondre en citant

Nom: Ansfrid, le sage

Niveau: 1
Xp: 0/100
Vie: 52/52
Mana:78/78
Attaque:1
élément: eau
Arme principale:pinceau magique
Inventaire: Livre des Arcanes, emplificateurs de sorts, nourriture
Description mentale: c'est un jeune mage ambicieux qui sort tout droit de l'académie arcanique... a vrai dire, il a été renvoyé lors de sa dernière année d'aprentissage pour avoir transphormé un abruti qui l'emmerdait en cafard. Il est avide de connaissances et recherche par dessus tout un exemplaire du parchemin scéllé de Clavius le Szchizophrène du plan des queues de casseroles
Danth
Chapelier givré
Chapelier givré

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Dragonica , la Chroniques Des Quatres Répondre en citant

Nom:Danth Raven,l'assassin corvidé.
Avatar:Le même que mon pseudo sur le fofo
Niveau:1
Xp:0/100
vie:52/52
Mana:78/78
Attaque:1
Element:Ténèbres
Arme principale:Sadness.
Inventaire:Son chapeau(c'est fourbe un chapeau,sisi,je vous assure^^,un pendentif étrange qui peut se matérialiser sous la forme de l'arme ou de l'objet que reflète la personnalité la plus importante de son porteur,Sadness(c'est un peu une keyblade de ténèbres,mais en format de poche =D Je vous enverrai mon dessin quand j'aurai mon scan)
Description mentale:Se fiche de tout,ne pense qu'à servir ses propres objectifs,et fait n'importe quoi allant d'aller récupérer les poules de grand-père échappées dans tout le village à détruire le monde avec la tête de sa mère aliène sous le bras en brandissant un katana disproportionné de 3m de long,du moment que c'est pour du fric ou une rémunération intéressante.
Fait toujours(enfin pas cette fois-ci)tout en solo,et pour le moment ne pense qu'à se gaver de sucreries et de thé tout en bouquinant du Loveless après une bonne sieste à l'ombre d'un arbre donnant des fruits en forme d'étoile.
Est d'une paresse monumentale,souffre d'une amnésie qui le réduit à une mémoire de poisson rouge,peut être pris d'une folie meurtrière aigüe,s'arrange toujours pour que les autres fassent tout le boulot à sa place,puis les assassine pour toucher la prime à leur place,bref vous l'aurez compris c'est pas la personne à qui se fier -- .De plus il est d'un sadisme peu commun,la suite vous le dira mieux que moi.
ICQ MSN
kaldoreï
Savant fou robotique

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Dragonica , la Chroniques Des Quatres Répondre en citant

ouai... on fait quand même une bonne bande de trizo j'ai envie de dire
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Dragonica , la Chroniques Des Quatres Répondre en citant

Tutti Frutti Va donc te présenter! Goblin03 C'est ici que ça se passe. Tu cliques sur "nouveau" et tu racontes ce que tu veux sur toi, tes goûts, ta personnalité (et ton numéro de carte bancaire mouarf!) et de préférence le plus de trucs possibles!
Danth
Chapelier givré
Chapelier givré

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Dragonica , la Chroniques Des Quatres Répondre en citant

kaldoreï a écrit:
ouai... on fait quand même une bonne bande de trizo j'ai envie de dire

C'est généralement ce à quoi on reconnaît un bon role play:le degré de connerie des participants/personnages =D
ICQ MSN
kaldoreï
Savant fou robotique

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: Dragonica , la Chroniques Des Quatres Répondre en citant

mort de rire
Danth
Chapelier givré
Chapelier givré

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Dragonica , la Chroniques Des Quatres Répondre en citant

Ouais...Et sinon...à quand le rp?
ICQ MSN
kaldoreï
Savant fou robotique

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Dragonica , la Chroniques Des Quatres Répondre en citant

quand y'aura plus d'une personne (donc toi) qui veuille participer
Goblin10
Danth
Chapelier givré
Chapelier givré

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Dragonica , la Chroniques Des Quatres Répondre en citant

Et Tutti Frutti alors?
ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Dragonica , la Chroniques Des Quatres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006