Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A question stupide, réponse tordue ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 109, 110, 111  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xirn
Flash Blitz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: A question stupide, réponse tordue Répondre en citant

Et bien mon jeune ami c'est très simple.

Intellect, car c'est bien le seul mot que tu as introduit dans ta phrase, est un mot nous venant tout droit du latin (on en a de la chance) intellectus : la faculté de comprendre. Lui même descendu du verbe latin intellegĕre : discerner, saisir, comprendre. Si le mot fut en ce temps utilisé dans le sens de l'intelligibilité de quelque chose, sa propriété de compréhensibilité, aujourd'hui, cette tendance s'est totalement inversée, si bien qu'elle désigne la capacité de l'interlocuteur à comprendre non pas un énoncé verbal, mais saisir un ou plusieurs concepts, savoir les réutiliser, les modifier, les mettre en relation. C'est ceci qui aujourd'hui caractérise l'intelligence.
Ah ta question ? J'ai oublié, et en fait j'm'en fous un peu..

Du coup, pourquoi je suis venu ici moi ?

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouranne
Dovakhin des Tourtes Coréennes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: A question stupide, réponse tordue Répondre en citant

bah vois tu jamy c'est très simple !
c'est tout simplement pour répondre à une question tordue de sens mon cher !

Mais du coup... qu'est-ce que le café ? (je sais c'est du classique  )

"Le premier qui chiale j'lui dévisse la tête et j'lui chie dans le cou !
Le premier qui s'dégonfle j'le descend et le premier qui meurt je viol son cadavre !"
- Sgt. Kourhartmann
MSN Skype
kaldoreï
Savant fou robotique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: A question stupide, réponse tordue Répondre en citant

Le café, c'est une boisson qui fait dormir quand on en boit pas.

Pourquoi Fus Roh Da?
Mélimélo
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: A question stupide, réponse tordue Répondre en citant

Parce que Fo Rah Dus.

Pourquoi la vache qui rit rit-elle toujours??
Membre

Localisation: Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:49 (2012)    Sujet du message: A question stupide, réponse tordue Répondre en citant

Ben parce que si elle ne riait pas, comment est-ce qu'on l'appelerait, hein ?

Mmh au fait, mais pourquoi Diable appele-t-on un chat un chat ?
Organisation XIII, membre 22

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: A question stupide, réponse tordue Répondre en citant

parce que le chat crôasse!

Pourquoi les chinois ont-ils les yeux bridés?
Amestri
Membre

Localisation: Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 09:00 (2013)    Sujet du message: A question stupide, réponse tordue Répondre en citant

La version soft ou la version blague de merde ? Goblin22

Hum, je dirai parce qu'une entité suprême (nan, je parle pas d'Isthun), l'a voulu.

Alors, pourquoi l'école ennuie-t-elle les écoliers quel que soit leur âge ?
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:16 (2013)    Sujet du message: A question stupide, réponse tordue Répondre en citant

Parce que c'est le voeu du gouvernement : ennuyer la jeunesse alors qu'elle est dans sa situation de confort parental et qu'elle ne paie pas ses impôts afin de les motiver à quitter cette situation - pourtant idyllique - le plus tôt possible et se lancer dans le monde du travail et des taxes !

Pourquoi l’ornithorynque ? ( Cet animal est une énigme à lui tout seul et c'est d'ailleurs pourquoi je vais reformuler la question : Ornithorynque ? )

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:11 (2013)    Sujet du message: A question stupide, réponse tordue Répondre en citant

Ornithorynque car. L'ornithorynque est. Le nies-tu pourtant? L'Ornithorynque n'est pas un animal aquatique nocturne. Non. Il est bien plus que ça. Il est comme le vent dans les fougères. Comme la pluie sur la falaise. Comme la brume du plateau, un matin d'été. Oui, l'Ornithorynque est tout cela. Il nous inspire. Il nous conseille. Il est l'origine et l'accomplissement. Et rien en même temps. Je ne prétend pas connaître les voies de l'Ornithorynque. Non. Elle sont à l'instar de celles de dieu. Mais pourtant tellement plus subtiles. Tellement plus proches de nous. De l'humain. Du vivant en général. L'Ornithorynque est sagesse. Savoir. Il peut tout t'apprendre. Sa raison d'être n'est pas seulement d'être. C'est exister. La vérité. L'ornithorynque est car l'Ornithorynque vit. En nous. A travers nous. Pour nous. Mais aussi sans nous. Car l'Ornithorynque n'est pas dépendant. Il est l'aboutissement. Le crocher merveilleux auquel est accrochée la chaîne. L'espoir de la pensée. Des peuples, et de la science. C'est un messager. Un guide au travers des temps. Un témoin. Mais pourtant indispensable au futur. L'Ornithorynque est là. Il garde. Il veille.

Pour conclure, je dirais que l'Homme n'est jamais seul. Car l'Ornithorynque n'est jamais loin.

Ps : Et sinon, pensez-vous qu'il devient urgent de prouver, de nouveau, aux populations qu'un presse-citron à toujours sa place sur nos éviers?
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 07:55 (2013)    Sujet du message: A question stupide, réponse tordue Répondre en citant

Il est évident qu'un presse-citron à toujours sa place sur nos éviers ,au même titre que le presse-pastèque  Goblin04

pourquoi Mickey mousse ? Goblin18
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: A question stupide, réponse tordue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 109, 110, 111  >
Page 110 sur 111

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006