Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The High School Manga ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que choisissez-vous
A) Se rendre en cours sachant que vous terminerez à 17h
60%
 60%  [ 3 ]
B) Ne pas se rendre en cours et partir à la recherche de Allen Marker
20%
 20%  [ 1 ]
C) Faire son Trur3b3l, séché les cours sans partir à la recherche d’Allen Marker sachant que Il y a des surveillants qui trainent un peu partout
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
R4VI
Le Nihiliste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: The High School Manga Répondre en citant

Acte 1: Le Drôle De Rêve où Comment Faire Pour Éviter D'être Envoyer   
           Dans Un Harem Zoophile, Lorsqu'on a Fait Une Grosse Gourde ?

Depuis peu je fais des rêves étranges… Mais je me demande s’ils sont bien réel…
-         Je comprends mieux maintenant pourquoi tu viens me voir.
-         Oui c’est bon taggle, je peux continuer mon histoire ?

-         Oui, oui saleté
-         Hein ?!
-         Non, rien continu ^^
-         Alors ou j’en étais moi déjà ? Haaa oui.
Depuis peu je fais des rêves étrange … mais je me demande s’ils sont bien réel …
….
[Mode rêve activé]

Vous êtes entrain de flotté dans une sorte de brouillard, puis vous tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber….
- ‘Tain t’as fini avec tes « tomber », ça commence à m'énerver là ?!
[R4VI] – Ouais c’est bon, c’est pour faire comprendre au lecteur que c’est une très longue chute.
-         Okay mais c’est quand qu’on arrive ?
-         Sa sera pas long, attend encore un peux
……

2 minute plus tard

-         On est bientôt arrivé ?
-         Nan…
….

2 minutes plus tard

-         Alors on est bientôt arrivé ?
-         Nooon !
….

Encore 2 minutes plus tard

-         Maintenant on est arrivé ?
-         Mais tu va la fermer ?! Je te dirais quand tu sera arrivé

-         Okay…

Puis d’un coup vous vous heurtez contre un grand vitreille, vous avez la geul en sang.

-         HAAA, Connard de auteur t’aurais pu me prévenir que y avait un vitraille là !!!

…
-         Hé l’auteur

…
-         R4VI ? T’es passé ou ?

Vous regardez au tour de vous, mais vous ne voyez personne et vous n’entendez rien. Vous vous mettez à marchez puis d’un coup une gigantesque porte apparait.
-         Mais sa sort d’où ce truc géant ?! :ouch :
 La porte s’ouvre et un minuscule petit machin tous rouge  ressemblant à un diablotin avec un costard 3 pièce sort de la porte. D’un coup vous changer complètement de décore les murs bouge à la place du grand vitraille tous vert apparait une salle de musique avec un piano noire au milieu et un tourne disque qui joue un aire de Jazz, le diablotin se met à danser en s’approchant de vous et vous dit

[Diablotin] – Swing, Swing Tu cherche le pouvoir pour ne plus avoir peur de mourir
-         Hein ?!
-         Joue sur ce piano et tu obtiendra plus de puissance ! *montre le piano du doigt*
-         Le pouvoir … Mais je ne sais pas jouer du piano
-         Bien sûre que si tu as l’espoir du 14ème en toi
-         Le 14ème ?
-         Laisse tombé et joue !
Vous vous approché du piano, et vous vous mettez à jouer, vous jouez du Mozart ( http://www.youtube.com/watch?v=mBfhkLaG8v4&feature=related  ) et la soudainement le diablotin s’approche de vous et dit
-         En dirait, une petite fille de 8 ans qui joue du piano, et dire que le 14ème t’as donné sa succession
-         Mais c’est qui le 14ème à la fin ?!
-         Ton nom c’est bien Allen Marker ?
-         Non, pourquoi ?
-         Haa merde la gourde je me suis encore trompé de personne, déjà que la dernière fois, le patron à bien failli m’envoyer là bas pour ça … putain je suis dans la merde !comment faire ?! comment faire ?! comment faire ?! Je veux pas finir comme là bas
-         Bon si t’as fini de braillé j’aimerai bien me réveillé des fois Goblin48
-         Hoo toi ta gueule ! il faut impérativement que je trouve une solution et vite ! …. Oui je sais.

Le diablotin se met à sifflet et une tache noire apparait par terre puis une épée de taille humaine avec une bouche sort du trou et l’épée dit (l’épée ressemble à ça http://www.bijouxesoteriques.com/admin/images/catalogue/epee_de_jotun.jpg )

[épée] – Encore toi ! qu’est-ce que tu me veut cette fois ?! Goblin48
-         Euh.. enfaite tu pourrais me rendre un tout petit mais vraiment très minuscule mini service ?

-         Quoi encore ?! Tu sais que tu me dois déjà 1000 âmes ?
-         Oui oui t’en fais pas je te les rembourserai ces âmes ^^ tu peux toujours courir
-         Qu’est-ce que t’as dit ?!

-         Que Marcelle va bientôt mourir

-         Hoo le pauvre sa faisait déjà 20 ans qu’il exerçait notre noble boulot.
-         Ouais ta raison le pauvre.  Noble boulot ?! mon cul ouais, c’est toujours moi qui me tappe le sale boulot et qui ramasse toujours tous à votre place, bande de lèche cul !!!
      ….
-         Haa oui enfaite tu m’as appelé pourquoi ?
-         Comment te dire ça  , Euh… bas tu sais Allen Marker …
-         All-en Mar-ker …

-         Oui le gosse que le patron n’a pas réussi à tuer.
-         Haa lui ! Ouais y a quoi avec lui ?
-         Bas je devais le trouver, le manipulé et le trucidé, mais comment dire…. le patron m’a donné une limite de 3 semaine si non, il me vendrait au Roi Lich pour me mettre dans un de ces nombreux harem zoophile,
-         Et il te reste combien de temps ?
-         3 jours !
-         Hahahaahaaha, bon courage mon vieux Goblin04
-         Fait pas ton salaud viens m’aidée stp, je veux pas finir avec le trou de balle dilaté de 10 cm
-         Okay okay, les vieux chnoques qui chialent sa me fait toujours fondre, bon je veux bien t’aidée mais comment tu veux que je t’aide, je ne suis qu’une épée qui parle après tous
-         C’est pour ça que j’ai aussi besoin de lui *vous montre du doigt*
-         Quoi le machin qui roupille là ?
-        
Pendant leur longue discutions vous vous êtes endormi, un filet de bave sort de votre bouche

-         Mais c’est qu’il est crade et qu’il dort partout le gamin, tu veux quand même pas que je fasse équipe avec lui ?
-         Fait le pour moi stp
-         Nan
-         Mais je veux pas finir dans un harem zoophile !!!
-         Okay okay, mais sa te coutera un max.
-         T’en fais pas c’est lui qui payera

-         Ce gamin ?! Il serait même pas capable de tuer une mouche Goblin48
-         Ne sous-estime pas la puissance d’une mouche
-         D’accord…
-         Bon faudrait peut être qu’on le réveille le gamin
-         Ouais c’est vrais sa serait un peux con de le laisser là, surtout qu’il te reste que 3 jours et je pense pas que tu veux connaitre les plaisirs que peut apporté un cheval

-         Ouais c’est bon j’ai compris je pars le réveiller
Le diablotin s’approche de vous et vous fout des coups de pied dans le bide, vous ne réagissez même pas, vous continuez toujours de pioncé.
-         Mais c’est qu’il a le sommeille lourd le gamin pourtant j’ai frapper fort
-         T’as vu ta taille même un strudel à la pomme lui ferait plus de mal que toi^^
-         Ouais il lui causerait de sacré problème intestinaux
….
¨
[Diablotin]-         Bon alors ma technique secrète devrait marcher

Le diablotin se met alors à gesticuler de manière étrange rappelant étrangement Hyoga le chevalier du cygne (de la même manière http://www.youtube.com/watch?v=jwBQJcRxlls&feature=related ) puis se met à hurler

-         Pluit de diamant !! Goblin44 (avec énormément de conviction)
Mais rien ne se passe, par contre il avait l’air assez con quand il gesticulait XD
-         Euh.. t’as voulu faire quoi là ?
-         Héhé , je me disais que comme on est dans un rêve je pouvais faire des attaques magiques impossibles à accomplir dans la réalité
-         Sa se tien, mais t’avais quand même l’aire d’un vrais con avec cette chorégraphie toute pourrie. Goblin04
-         M’ouais, bas j’arrive pas à le réveillé moi alors essaie toi
-         Okay, mais tu me devras 100 âmes de plus
-         D’accord, d’accord, raclur de merde
-         Hein ? qu’est-ce que tu marmonne ? Goblin22
-         Haa non rien.
-         Okay…
L’épée s’approche de vous et chante un chant très mélodieux et très fort comme « Grave of Maria » ( http://www.youtube.com/watch?v=IEY8ur3ytBg ) , vous ne réagissez toujours pas.
-         Mais tu vas te réveillé ?!

La lame s’énerve et se plante dans votre main gauche, vous vous réveillez

-         HAAAAAAAAAAAAAAAAA, maaa maaiiiin, saaaa fait maaaal bordeel !!!!
Vous essayer de la retiré
-         doucement, doucement … *vous la retirez* HAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAA. !!!
     [épée] - Mais tu vas la fermer ?!!

-         Une épée qui parle ? une épée … qui parle ? Une … épée … qui parle ? Une épée qui parle  , UNE EPEE QUI PARLE ?!
-         Ouais c’est bon je crois que tous le monde à compris que je parlais maintenant
-         Mais … mais … mais tu parle !!!
-         Imbécile je viens de te le dire que je parlais !!
-         Mais c’est pas possible je dois rêver surement
-         Bas ouais tu rêve là
-         Haaaa sa veut dire que je vais bientôt me réveiller 
-          M’ouais enfin …. Si tu coopère
-         Quoi ?! je vais rester bloqué ici ?!
-         Tous dépends de toi, alors accepte notre marcher et tu pourra te casser d’ici

[Diablotin] – Mais tu sais très bien que je peux pas l’obligé à rester ici
-         Mais ferme là ! lui il le sait pas, tu veux finir dans un harem zoophile ?
-         Noon !
-         Alors tu te tais et tu me laisse faire
-         Okay
-         Vous vous dites quoi les gas

-         Non non rien, bon je t’explique l’histoire
…. 30 minute après avoir expliqué l’histoire

-         Et moi là de dans je suis censé faire quoi ?
-         Tu vas m’utilisé comme arme pour retrouve ce Allen Walker.
-         Okay et si je refuse ?

-         Bas, tu restera bloqué ici pour toujours
-         D’accord
-         Bon, par la même occasion il faudra que tu me nourrisse
-         Te nourrir … ? mais tu es une épée, sa mange pas les épées Goblin01
-         Mais les épées avec une bouche oui … et aussi c’est comme ça que j’ai mes pouvoir dans le monde des vivants
-         Ha okay … donc ?
-         Donc tu devrais me donné des âmes
-         Okaaayy ^^ Une âme ?! une âmes humaines ?! je vais devoir tué ?!
-         On peut plus ou moins appeler ça comme ça, mais après tous c’est toi qui voit si tu veux rester définitivement ici ou bien devoir tué quelque personne pour que je puisse aidé le petit vieux  ^^ *montre le diablotin*
-         Bon d’accord, mais je ne tuerais aucun innocent
-         Bas c’est toi qui voit, moi t’en que j’ai de quoi bouffer je suis content, mais juste un petit détail, tu dois savoir que plus la personne est forte plus son âme à bon gout, donc sois sympa et donne moi quelque bonne âme et je serai gentil avec toi ^^
-         On verra ça

-         Bon donne moi t’as main, maintenant  
Vous tendez votre main à l’épée, l’épée vous coupe un bout de peau et du sang gicle de là
-         HAAA mais qu’est-ce que tu fous si tu continue comme ça je vais pas pouvoir t’utilisé avec mes mains !
-         Bon que le pacte de sang commence…. Haaa le contra !! Goblin11
[Diablotin] – Ha oui tien gamin, met ta main là

Le Diablotin vous tend un vieux parchemin avec plein de mot écrit dessus en différente langue
Vous mettez votre main sur le contra …. Puis d’un coup une bouche apparait sur le contra qui vous englouti petit à petit.

-         HAAA mais c’est quoi cette merde ?! Qu’est-ce que vous foutez ?!
-         Ne t’inquiète pas …
-         Comment tu veux que je ne m’inquiète pas avec ce machin qui va me bouffer ?!

Le contra continue à vous engloutir

-         HAAAAA lache moi !!
-         …. Tu as le pouvoir en toi….
-         Le pouvoir ? Mais j’en ai rien à battre moi je veux juste que tu me sorte de là !!!

Vous êtes sur le point d’être complètement engloutie par le contra

-         NOOOOOOOON
-         …. Et n’oublie pas ….
-         Que je n’oublie pas quoi ? répond !! je veux savoir avant de mourir

Vous êtes complètement engloutie par le contra

-         …. Que c’est toi ….

….. Qui dois faire la vaisselle ce soir

[R4VI] – Euh… tu t’es trompé de texte

-         Haa merde c’était pas ça ce que je devais dire ?
-         Non …

[Mode rêve terminer]

-         Puis quand je me suis réveillé y avait cette épée dans mes main
-         Hé je suis pas un vulgaire objet inanimé, j’ai un nom tu sais et c’est Even !

-         Okay, Even
….
-         Alors madame la psychologue vous pensez que j’ai un problème ?
-        

Pendant que vous racontiez votre long et ennuyeux rêve, la psy c’est endormi

-         Hooo la salope, personne ne se fout de la geule de Maxime Mandredson de cette manière sans recevoir des coups.

Vous abattez votre épée contre la psy, la psy succombe à votre attaque.

-         Haa merde, qu’est-ce que je vais faire ?! qu’est-ce que je vais faire ?! QU’EST-CE QUE JE VAIS FAIRE ?!
-         Mais calme toi c’est rien, laisse moi faire Goblin48
-         Comment tu veux que je me calme je viens de tuer une femme ?!
-         Je viens de te dire que je m’en occupe.
-         Mais qu’est-ce que tu vas faire ?!

L’épée prononce une incantation incompréhensible et le corps de la psy disparait, à la place de son corps une boule bleue apparait.

-         Qu’est-ce que sait ?

-         Une âme.

L’épée dévore l’âme

-         Bof bof, pas terrible mais sa me suffira pour la journée
-         Euh… tu viens de la manger ?
-         Oui, t’as déjà oublier ce que je t’avais dis ?
-         Euh… un peux.
-         Bon je te réexpliquerai le topo en détail un peux plus tard, tout ce que tu dois faire pour l’instant c’est retrouvé Allen Marker.

Quand soudain ils entendirent : TAM TAM TAM TAM (Bruit de sonnerie, c’est pas une vieille sonnerie qui fait Dring Dring, ça fait trop réto de faire Dring Dring)

-         Ha merde la sonnerie ! Il est quel heure ?
Vous regardez votre montre et vous voyez qu’il est 13h55

-         Quoi déjà ?! Merde je vais arrivez en retard en cours !!!!

Vous vous mettez à courir dans les couloires du lycée pour évité d’arrivé en retard.

-         Mais qu’est-ce que tu fous Maxime Goblin48
-         Bas je dois me rendre en cours et vite

Vous l’aurez compris vous êtes un jeune lycéen du nom de Maxime Mandredson, très susceptible  et pas très futer, vous vous endormez au moindre moment d’ennui et quand vous roupillez il vous faut au moins une explosion atomique pour vous réveillez.
Vous êtes aprésent lié à une drôle d’épée qui parle du nom de Even par un lien encore inconnu tous ce que vous savez ces que vous avez signiez un drôle de contra enfin si on peut appeler cette chose comme ça et que vous devez retrouvez un certain Allen Marker en 3 jours si non un pauvre petit vieux diablotin risque de mourir à force de ce faire ***** par des animaux.
Mais le problème c’est que vous avez cours maintenant…..

A)    Se rendre en cours sachant que vous terminerez à 17h
B)     Ne pas se rendre en cours et partir à la recherche de Allen Marker
C)Faire son Trur3b3l, séché les cours sans partir à la recherche d’Allen Marker sachant que Il y a des surveillants qui trainent un peu partout

Dernière édition par R4VI le Lun 15 Déc - 21:12 (2008); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:06 (2008)    Sujet du message: The High School Manga Répondre en citant

sephiroth a écrit:
je sui le premier a le lire (vu l'heure a l'akel j'écrit) et c pa mal dutou jador et en + j'aime bien le prénom "maxime" (parsque c le mien) Goblin16
sinon je la trouve superbe cette histoire 'continu' (méme si sa ser a rien ke je le dise car de toute façon tu va continué )

Isthun a écrit:
Ouais, c'est pas mal. Tu peux faire mieux, mais c'est pas mal. Goblin03 Y a juste les noms qui sont pas terribles: Maxime Mandredson, Mandredson étant un nom de famille scandinave...

sephiroth
Mokona Modoki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:23 (2008)    Sujet du message: The High School Manga Répondre en citant

mais MAXIME est un bon nom.  ET SI KELKUN CONTEXTE MON AVI JE VIENDRAI VOUS TUER, VOUS ETRIPER, VOUS EVENTRER!!!!!!!!!!   (sauf pour isthun évidament )

cliqué et je vous dévorerez
Isthun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:51 (2008)    Sujet du message: The High School Manga Répondre en citant

Ha, dommage, je voulais justement me faire une joie de te contester, mais c'est nettement moins drôle si tu t'en fous Goblin17
R4VI
Le Nihiliste

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:42 (2008)    Sujet du message: The High School Manga Répondre en citant

Bon faut dire que le nom de Maxime, je voulais le mettre dès qu'on me l'a proposé mais le nom de famille je savais pas trop quoi mettre alors j'ai pris celui que tu m'a proposé.
C'est assez compliqué de faire rire des personnes à l'écrit.

Vous êtes pas sympa les gas, vous avez choisi chacun un autre choix donc maintenant, je dois encore réfléchir avant de pouvoir écrire la suite parce que j'ai pas encore réellement réfléchit à une histoire qui se suit je vois un peux sur le moment, alors faites vite svp Goblin02
sephiroth
Mokona Modoki

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: The High School Manga Répondre en citant

ta ka faire le B (c moi ki la voté) et ouai isthun jmen fout de toi Goblin23

R4VI
Le Nihiliste

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: The High School Manga Répondre en citant

Tant qui a pas 3 quelque part je commence rien 
sephiroth
Mokona Modoki

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: The High School Manga Répondre en citant

comme tu ve   o faite t lié (a part pour plui de diament ) marche pas

R4VI
Le Nihiliste

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: The High School Manga Répondre en citant

Voilà pour les liens 
sephiroth
Mokona Modoki

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:26 (2008)    Sujet du message: The High School Manga Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: The High School Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006