Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inglourious Bitchies - Episode 3 : Taken ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:18 (2017)    Sujet du message: Inglourious Bitchies - Episode 3 : Taken Répondre en citant

BOUM.

http://www.kingdompaf.com/205.html
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plantecarnivore
Végétal mutant et arachnophile de Melnibonée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:56 (2017)    Sujet du message: Inglourious Bitchies - Episode 3 : Taken Répondre en citant

Sa envwa du patai mdr

Nan en vrai j'me suis bien marré comme un con, j'ai haussé plusieurs sourcils circonspects, bref, c'était cool. C'est ça que j'aime bien avec ce que tu fais c'est qu'il se passe toujours un truc, c'est bien fun.
Par contre j'ai pas réussi à comprendre ce que disais l'ordinateur de bord de l'Enterprise, j'ai juste compris "me masturber dessus" je crois xP
Dalek: You are better at dying.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Inglourious Bitchies - Episode 3 : Taken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006