Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CHEEEEEEEEEEEEEESSSSTEEEEEEEEEEEEEEER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chester
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:43 (2016)    Sujet du message: CHEEEEEEEEEEEEEESSSSTEEEEEEEEEEEEEEER Répondre en citant

Et oui Messieurs/dames c'est moi, le seul, l'unique, CHESTER ^^
Un brin déjanté (certains diraient taré), complètement barré et absolument inconnu au public xD

Bref moi c'est Alex, ou Chester, ou D_K comme vous voulez (faut dire que quand des vendéens vous surnomme Drinkhard lors de soirée, ce smiley on en est fier ouais !).
Ancien littéraire, chaudronnier de profession, magicien par passion depuis 4ans maintenant ^^ et hypnotiseur depuis 1an et demi ^^
Alors pour les question de bases concernant la magie, non je suis pas jésus ^=^
Non je peut pas faire apparaître de la tune. 
Ni multiplié les billets.
Ni faire apparaître une colombe et un lapin et un paquebot et un hérisson et un panda et des têtes de beuz du chapeau.

Pour l'hypnose,
Oui tout le monde peut le faire (non je deconne Wink )
Oui je fais ce que je veut quand la personne est en transe (non je deconne Wink )
Non tout le monde peut pas rentré en transe (non je deconne Wink )
Et non je ne le mettrais pas à poil sur l'autoroute juste pour voir si les flics vont le foutre en cellule ^^ (non là je deconne pas XD)

Bref, je suis un gros fana de RPG aussi, mes mes chouchous sont FF8/10 et Pokémon rouge/bleu et jaune.
J'ai énormément glitcher la première G d'ailleurs XD et pour ceux qui veulent du défi, essayez d'avoir Lugia dans jaune ^^ Bon courage les mecs ^^
J'ai fait des tournois aussi sur la 4G ^^ la strat Pokémon étant devenue trop pétér avec la six G venez pas me parler de Méga evo et toutes ces conneries sans têtes ^^

Gros fana de littérature aussi ^^ Bottero étant mon mentor, Werber mon maître, et le Monstre en spaghetti volant mon dieu ^^
Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef. Des questions ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:42 (2016)    Sujet du message: CHEEEEEEEEEEEEEESSSSTEEEEEEEEEEEEEEER Répondre en citant

Hello, et bienvenue par ici ^^ Chaudronnier, hein ? C'est classe. Magicien et hypnotiseur ? Not bad.
Plantecarnivore
Végétal mutant et arachnophile de Melnibonée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:03 (2016)    Sujet du message: CHEEEEEEEEEEEEEESSSSTEEEEEEEEEEEEEEER Répondre en citant

Bienviendu!

Vas-y! Hypnotise moi par écrans interposés!
Dalek: You are better at dying.
Amestri
Membre

Localisation: Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:11 (2016)    Sujet du message: CHEEEEEEEEEEEEEESSSSTEEEEEEEEEEEEEEER Répondre en citant

Bienvenue dans le coin !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: CHEEEEEEEEEEEEEESSSSTEEEEEEEEEEEEEEER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006