Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Lisztomania est très contagieuse : ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisztomaniac
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 03:45 (2015)    Sujet du message: La Lisztomania est très contagieuse : Répondre en citant

Heu salut les gens moi c'est Lisztomaniac / Jerem / Gala jar comme vous préférez ^^
J'habite à peu près à Angoulême 
J'ai découvert kingdom paf par mon frère qui m'avais écouté y'a longtemps 
Dans la vie j'était apprentie en chaudronnerie mais suite à un grave problèmes de santé j'ai du arrêté depuis je suis au chômage et je rêve de pouvoir me trouve un apprentissage en informatique :/
Au faite si vous aviez pas remarqué j'écrit ça a l'aide du formulaire de prévention car je suis un gros flemmard x)

Sinon niveau musique ... je suis passionné de musique 
J'aime quasiment tout les styles de musique même si j'ai vraiment du mal avec le métal bourrin ou le gangsta rap
Mais sinon en ce moment je suis dans une phase disco jazz ou funk avec du jamiroquai chromeo et plein d'autre trucs
Niveau cinéma ... j'aime bien tout avec des préférences pour des film comme shutter island ou seven
En série tv en ce moment je regarde american horror story sinon j'aime bien des trucs comme dexter ou breaking bad
Webserie j'en regarde très peu mais j'avais bien aimé noob ou le visiteur du futur avant :/
En saga mp3 j'écoute que kingdom paf et naheulbeuk
Manga j'ai lu quelques manga comme death note ou doubt mais en faite comme j'ai pas d'argent en ce moment c'est dur après si quelqu'un sais je cherche les scan de Tokyo goul et berzerk ^^

Ha mes passions ... j'avais déjà parlé de la musique et je passe mon temps à écouter de la musique je pourrais jamais vivre sans ... après il y a lol mais bon osef de ça x)
Et il y a My Little Pony qui est ma 2ème plus grande passion
Si je n'écoute pas de musique y'a de très fortes chance que je sois sur un forum de brony en train de parler avec d'autres fans ou en train de faire la traduction/écriture d'une fan fic

Ce que je naimr pas: Je n'aime pas les cons c:
Ma couleur préféré: le rouge bordeaux car je sui tro dark on
Mon plat préféré: le poulet au curry
Mon smiley préféré: xD ou x)
Citation préféré : c'est quand le moustique se pose sur tes testicule que tu comprend que la violence ne résoudra pas tout
Personnage de kp préféré : le concombre de mer géant sans nul doute :/
Sangoku ou Vegeta : je m'en balance de dbz
Pirates ou Nina : je pastafarien donc ma réponse est évidente
Salameche carapuce bulbizar ? : Insolourdo

Voilà je pense en avoir fini avec cette présentation j'irais faire un tour sur la chat box si elle est activé et je vous dit à bientôt les gens
Ps: il y a un mumble/teamspeak ?

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 03:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:31 (2015)    Sujet du message: La Lisztomania est très contagieuse : Répondre en citant

Bienvenue sur ce magnifique forum de Kingdom Paf!

Ca consiste en quoi la chaudronnerie tiens? J'ai déjà entendu le nom mais je sais pas du tout ce que c'est ^^
L'informatique c'est le bien, fonce! Goblin49
J'ai bien un site avec tous les scans de tokyo ghoul et Berserk, mais c'est full anglais, faut voir si ça te va
Pinky Pie > ALL, on négocie pas
La chatbox est tout le temps active, mais on n'a plus trop de monde depuis quelques temps, mais tu croiseras bien 2-3 personnes
Et non, pas de mumble/ts chez nous!

Sinon, savais-tu que l'histoire du cheval de Troie est inspiré d'un fait divers de la vie de Chuck Norris? En effet, c'est Chuck qui le premier a réussit à faire rentrer 104 personnes dans un cheval.

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Lisztomaniac
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 02:55 (2015)    Sujet du message: La Lisztomania est très contagieuse : Répondre en citant

Bon Par ou commencer :/

OMG un brony (enfin peut etre) et malheureusement je n'aime pas trop Pinkie x)

Sinon La Chaudro c'est en gros faire des pièces avec de la matière première (uniquement métal) Et c'est un peu le contraire de l'usinage en chaudro tu assemble des bouts de pièces pour faire une pièce(par soudure) en usinage tu taille dans la masse pour faire une pièce
ca englobe aussi tout se qui est Oxy-coupage découpage Laser/Plasma
Et aussi du dessin technique en Conception Assisté par Ordinateur ou non
j'etait très bon en CAO et bon en dessin technique mais a l'atelier moyen :/ 
Apres Moi je m'y sentais pas trop a l'aise dans l'atelier je voulais surtout faire un BTS cpi après et monter dans les bureaux d'étude :/
et surtout si j'etait mal a l'aise le plus gros problemes c'etait que dans un atelier de chaudro les gens sont pas très futé :/ du coup dans ma classe et au boulot c’était raillerie et Discours Homophobe sur le faite que j'etait (et je sais toujours pas comment ils l'on su :/) Bi ET Brony

Mais franchement a part les cons c’était cool ^^
Membre

Localisation: Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:22 (2015)    Sujet du message: La Lisztomania est très contagieuse : Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:20 (2015)    Sujet du message: La Lisztomania est très contagieuse : Répondre en citant

*Arrive en Ninja*

Bienviendu !

*Repart en Ninja*

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:27 (2015)    Sujet du message: La Lisztomania est très contagieuse : Répondre en citant

Yup, brony ahah
Malheureusement je ne pourrais t'apprécier car tu n'aimes pas Pinky :c

Ok, je comprends mieux le boulot 
Outch ça n'a pas dû être facile tous les jours :/

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Plantecarnivore
Végétal mutant et arachnophile de Melnibonée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:08 (2015)    Sujet du message: La Lisztomania est très contagieuse : Répondre en citant

Bienvenue par ici!

C'est ptêt un poil mort, mais y a toujours deux trois gens qui hantent les posts et/ou la cb ^^
On mord pas trop fort, t'inquiète!
Dalek: You are better at dying.
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:25 (2015)    Sujet du message: La Lisztomania est très contagieuse : Répondre en citant

Bonjour je suis en retard

Bienvenue à toi  Goblin03 Passe un bon moment ici !

Je comprends que t'aimes pas Pinkie. J'ai mis plusieurs saisons à réaliser à quel point ce perso est génial. Mais sa voix insupportable est... Ben, insupportable, alors tu vas faire quoi, hein.

Vu l'ambiance de la chaudronnerie, t'as bien fait de te barrer en effet O____O C'est dommage, ça avait l'air fun... Sinon y a toujours forgeron qui peut être rigolo à faire je suppose, mais en vrai j'y connais rien. Goblin26 Sinon, ouais, informatique. \o/
Goomluigi
La Poupée Assassine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:03 (2015)    Sujet du message: La Lisztomania est très contagieuse : Répondre en citant

Bonsoir, je suis le plus en retard de tous ici. Même Isthun est plus à l'heure que moi.

Bienvenue à toi.

Je ne rentrerais dans aucun des sujets parce que je ne regarde pas MLP et je n'ai pas cherché ce qu'était la chaudronnerie.
Par contre, je fais parti des deux/trois gens que tu peux croiser à toute heure de la journée/nuit/journuit/Jacquouille/etc sur la CB.
CyritS
Entourteur de dinosaures professionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:22 (2015)    Sujet du message: La Lisztomania est très contagieuse : Répondre en citant

Yoooooooooooooooooooooooooooo ! Bienvenue parmi nous ! =)

Lisztomaniac le passionné de musique...connaîtrais-tu Lisztomania de Phoenix à tout hasard ? Wink

Bon bah passe du bon temps sur ce forum un peu désert malheureusement ^^'

ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: La Lisztomania est très contagieuse :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006