Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inglourious Bitchies - Episode 1 ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:26 (2015)    Sujet du message: Inglourious Bitchies - Episode 1 ! Répondre en citant

Coucou Goblin27

Alors déjà, désamorçons tout de suite l’ascenseur émotionnel : non, l'épisode n'est pas encore sorti, mais j'estime pouvoir le sortir dans deux semaines.

En fait ce topic est un topic d'avancement des travaux, comme j'en faisais du temps de KP. Mais vu que plus personne ne vient sur le forum, j'ai un peu perdu l'habitude d'en faire XD Bref.

L'épisode 1 sera divisé en deux parties d'approximativement 18-20 minutes. La première partie est déjà terminée, reste donc plus que la deuxième.

J'ai bien avancé sur les bruitages, et je peux vous dire que c'est fastidieux... Forcément, la moitié de ce mp3 c'est de la bonne grosse baston bien lourde, c'est difficile à bruiter. Goblin28 Mais ça va, j'ai tous les fichiers audio qu'il faut et j'ai presque fini. Si je me sors les doigts, je devrais avoir terminé les bruitages ce week-end.

Et à partir de là, j'aurai un mois de vacances pour poser les musiques et les ambiances. Sauf que c'est le genre d'étape que j'aime beaucoup et sur lesquelles je peux être particulièrement efficace.

Donc voilà. Je suis affreusement optimiste, mais il n'est pas à exclure que cet épisode sorte dans deux semaines. C'est du domaine du possible en tout cas. Goblin27
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:17 (2015)    Sujet du message: Inglourious Bitchies - Episode 1 ! Répondre en citant

Coooool /o/ Bon courage pour la suite, haha. C'est bien d'être optimiste, reste optimiste 8D 

Localisation: Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:38 (2015)    Sujet du message: Inglourious Bitchies - Episode 1 ! Répondre en citant

Super, bon courage !
Végétal mutant et arachnophile de Melnibonée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:15 (2015)    Sujet du message: Inglourious Bitchies - Episode 1 ! Répondre en citant

Mouhahaha! Super! Bonne chance pour fignoler tout ça!
Dalek: You are better at dying.
Goomluigi
La Poupée Assassine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:29 (2015)    Sujet du message: Inglourious Bitchies - Episode 1 ! Répondre en citant

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmh... L'attente de certaines sagas ont appris que c'était maaaaaaaaaaaaaaaaaal(pas bien hein, pas viril, attention) de se donner des délais. Mais bon courage, bonne chance et tout ça pour déjà finir l'épisode simplement.
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:18 (2015)    Sujet du message: Inglourious Bitchies - Episode 1 ! Répondre en citant

2 dollars canadiens qu'il sort dans 3 semaines! <3
(fait moi mentir, grand fou )

Courage en tout cas, t'y es presque o/

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Isthun

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:58 (2015)    Sujet du message: Inglourious Bitchies - Episode 1 ! Répondre en citant

Merci  Goblin27

Je ne me donne pas de délai, je fais une simple estimation basée sur des observations sur ma productivité, sur l'avancement de mon travail et sur mon emploi du temps. Mais j'ai un biais optimiste, dans le sens où je pars du principe qu'il n'y aura aucun imprévu.

Quoi qu'il en soit, j'ai terminé le montage des bruits hier soir ^^ C'est cool, j'ai réussi à recréer l'impression que je voulais donner. Je commence donc les musiques dès que possible. Il est de plus en plus probable que je tienne le pari des des deux semaines.
Isthun

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:48 (2015)    Sujet du message: Inglourious Bitchies - Episode 1 ! Répondre en citant

Bon ! Alors j'ai fini de monter toutes les musiques ^^ Reste donc plus qu'à réécouter l'épisode histoire d'ajuster le mix par ci par là et de vérifier que tout va bien.

Sauf que haha, je pars de chez moi maintenant et je reviens que mercredi soir du coup, théoriquement, l'épisode sort jeudi. Goblin27
Plantecarnivore
Végétal mutant et arachnophile de Melnibonée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:10 (2015)    Sujet du message: Inglourious Bitchies - Episode 1 ! Répondre en citant

Haha! Super!
Hâte d'écouter ça ! \o/
Dalek: You are better at dying.
Amestri
Membre

Localisation: Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:56 (2015)    Sujet du message: Inglourious Bitchies - Episode 1 ! Répondre en citant

Ooooooooooooooooh, joie !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Inglourious Bitchies - Episode 1 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006