Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: omegle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicothekiller
Pokemon Lover

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:02 (2015)    Sujet du message: omegle Répondre en citant

HEY! je propose un truc! et si les acteurs de KP et les créateurs allait sur omegle pour parler avec les fans?  Goblin04
ce serait cool! ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:28 (2015)    Sujet du message: omegle Répondre en citant

Je ne suis pas certain de ce qu'est omegle.

*fais une courte recherche google*

D'accord. Hum. M'ouais bof  Goblin26

A mon avis, deux choses :

1.- Kingdom Paf (et Inglourious Bitchies), c'est pas encore la hype suffisante pour justifier un omegle. C'est un coup à se retrouver avec plus d'auteurs de KP que d'auditeurs en ligne :'D

2.- On est suffisamment accessibles par d'autres moyens : facebook, forums, mails, twitter et même skype, parfois, quand je suis connecté. Bon c'est quasiment jamais le cas, mais voilà.

3.- Beaucoup des acteurs d'origine sont partis aux quatre coins du monde, c'est un peu compliqué de les réunir maintenant tu vois. :3 Bon, on a de nouveaux acteurs/actrices qui pètent la classe ceci dit - genre @now@n, Istria et Merween pour ne citer qu'elles - et Crazy-Cookie est sans doute pas très loin non plus. Ok, en fait l'argument des acteurs ne tient pas debout, ça serait probablement théoriquement possible de les rassembler. Mais pour quoi ? Les points 1 et 2 expliquent pourquoi ça serait un peu léger.

Voilà ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: omegle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006