Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet RP Kingdom Paf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicothekiller
Pokemon Lover

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:33 (2015)    Sujet du message: projet RP Kingdom Paf Répondre en citant

les gens, et si on faisait un RP avec des éléments, et perso de kingdom paf? ce serait génial! Goblin04
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:32 (2015)    Sujet du message: projet RP Kingdom Paf Répondre en citant

J'y ai déjà pensé. Ca m'obligerait à développer des canons et l'univers de KP, donc beaucoup de boulot en perspective si je veux créer un RP comme ça en mode RP Naheulbeuk. Donc personnellement, flemme Goblin27

Par contre, si tu avais plutôt en tête de lancer un RP à l'arrache avec les membres de ce forum... Alors théoriquement rien ne t'en empêche, juste, tu aurais sans doute eu plus de succès il y a quatre ans, quand il y avait plus de monde XD
nicothekiller
Pokemon Lover

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:19 (2015)    Sujet du message: projet RP Kingdom Paf Répondre en citant

ouais, c'est con qu'il y ai moins de monde. :/
Neodiablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:57 (2015)    Sujet du message: projet RP Kingdom Paf Répondre en citant

y'avait une base de rp qui traine quelque part dans les antrailles de cette sous section.

Je reprendrais bien le background de mon perso de l'époque

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

If you don't stand for something, you'll fall for anything.
Chester
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:47 (2016)    Sujet du message: projet RP Kingdom Paf Répondre en citant

Dites dites dites !!!Moi je peut si vous voulez, le rp fanmade fait avec un papier un crayon et du temps c'est facile ^^
Enfin j'ai l'habitude quoi Xd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: projet RP Kingdom Paf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006