Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avancement de la Bd de Kingdom Paf par Danth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurodon
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:59 (2014)    Sujet du message: Avancement de la Bd de Kingdom Paf par Danth Répondre en citant

Goblin03 Bonjour, je voudrais savoir si l'avancement de la bd par Danth était toujours d'actualité ? J'aime beaucoup ses dessins mais seuls les deux premiers épisodes sont disponibles. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:47 (2014)    Sujet du message: Avancement de la Bd de Kingdom Paf par Danth Répondre en citant

Salut ! Ben, excellente question... Ca fait des années qu'on a plus vraiment de nouvelles, je suppose qu'il doit être occupé par d'autres projets ^^
Taurodon
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:57 (2014)    Sujet du message: Avancement de la Bd de Kingdom Paf par Danth Répondre en citant

Ah, je vois , cela est fort dommage ^^  En tout cas, merci de m'avoir répondu Smile

Votre parodie est super.
Isthun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:05 (2014)    Sujet du message: Avancement de la Bd de Kingdom Paf par Danth Répondre en citant

Merci Goblin27

Pas de souci; moi aussi je trouve ça dommage, j'aimais bien cette BD. Bah... Tant pis hein Goblin26
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Avancement de la Bd de Kingdom Paf par Danth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006