Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Après Kingdom Paf : le topic des news de la prochaine saga mp3 \o ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:15 (2013)    Sujet du message: Après Kingdom Paf : le topic des news de la prochaine saga mp3 \o Répondre en citant

Salut tout le monde Goblin03

Je me disais que ça serait sans doute une bonne idée de créer un topic pour vous tenir au courant des avancées de ma future saga mp3, histoire que ça soit un peu plus clair

De quoi ça s'agit ?

Ma prochaine saga sera un spin-off de Kingdom Paf. On y retrouvera un certain groupe de personnages secondaires qui seront chargés de régler toutes les quêtes annexes du jeu afin de débloquer la fin secrète de KP. Qui sont ces personnages ? Ben, disons que ça fait partie de la surprise, alors je vais pas vous le dire lololol swag
Après, c'est pas pour me la péter ou quoi, mais je pense que cette saga va envoyer du lourd. Comme je l'ai dit dans l'édito d'aujourd'hui : ça sera dynamique, ça sera explosif, les personnages seront tous plus tarés les uns que les autres, y aura du guest épique, y aura de l'action, y aura des bastons comme dans l'épisode 36 partie 2, et y aura la fin secrète  de Kingdom Paf. Ça ne sera sans doute pas facile à réaliser, mais bon, je vais finir par y arriver, et je pense que le résultat sera à la hauteur de nos attentes à tous. A mon avis ça va vous plaire ! Goblin03

Quel sera le format des épisodes ?

Comme d'hab, MP3 Il devrait y avoir en tout cinq épisodes. En fait je pensais au début faire des épisodes assez courts, mais vu comment c'est partit ils feront probablement au moins deux parties chacun.

Comment ça se passe au niveau de la diffusion ?

Vu qu'il n'y a que 5 épisodes, j'ai prévu d'écrire toute la saga d'un coup, de tout enregistrer d'un coup, de tout monter d'un coup et de ne sortir les épisodes qu'une fois qu'ils sont tous terminés au rythme de un par une à deux semaines, histoire de ne pas avoir trop d'attente entre chaque épisode. C'est une expérience, c'est pour voir si ce type de diffusion me convient mieux que les autres.

Et du coup, ça avance ?

Beeeeeen... J'avais prévu initialement d'écrire et d'enregistrer entre septembre 2013 et janvier 2014, parce qu'en février je pars en Australie pendant 6 mois et que là-bas je n'ai pas de micro. J'aurais donc voulu tout enregistrer avant de partir et tout monter tranquillement là-bas. Sauf que j'ai eu énormément d'imprévus de type court-métrages, teasers, travail et visas à faire, ce qui fait que j'avance moins vite que prévu. J'ai déjà les plans détaillés de tous les épisodes, je sais exactement ce qui va se passer à chaque moment : il faut juste écrire maintenant en fait. Et c'est pas facile. Goblin31 J'en suis aux trois quarts de l'épisode 1 pour l'instant. Mais clairement, je ne vais pas pouvoir finir avant de partir en Australie. Du coup je vais terminer l'écriture quand je serai là-bas, et on enregistrera à mon retour en Aout. Et pendant ce temps, Noodle va dessiner une superbe bannière. Goblin27 Les épisodes vont sans doute commencer à sortir aux alentours de Novembre 2014. C'est long. Goblin28

Voilà voilà, je vais vous tenir au courant de comment ça avance tout ça ! Goblin03
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plantecarnivore
Végétal mutant et arachnophile de Melnibonée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: Après Kingdom Paf : le topic des news de la prochaine saga mp3 \o Répondre en citant

Donc dans un an, on aura l'épisode 1, Isthun qui sera allé en Australie (tu sais murmurer à l'oreille des kangourous? ), un bel artwork (qui fait ding?) et...c'est déjà pas mal.
Je dois dire être assez intrigué par ce principe de fin secrète de KP...Un an, c'est quand même long pour savoir Smile
Bonne chance en tout cas!
Dalek: You are better at dying.
Pelagos
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:14 (2013)    Sujet du message: Après Kingdom Paf : le topic des news de la prochaine saga mp3 \o Répondre en citant

Wow, ça, c'est de la news. Beaucoup de choses a en dire et en même temps pas tant que ça. Une très bonne nouvelle que tu fasses Kingdom paf 2 - attends pardon, un Spin off de Kingdom paf qui est une suite mais pas kingdom paf 2 (bon, ok, c'est un troll gratuit). Mais en attendant c'est vraiment cool que tu continue sur KP. Moi, tant que Milène la fée Bonne reviens au moins un peu pour mettre de la Géologie, je serai content.
Mais un an ... C'est tellement long ! On va faire quoi nous les fans en attendant ? Isthun !!!! Tu nous abandonnes pour partir dans une contrée lointaine ? Rhaaaaaa c'est trop horrible. Mais on sera patient et on sera la à ton retour, pour des moments encore plus épiques à la sauce poulet chich-taouk.

Sur ce, bon voyage, et surtout, FAIT GAFFE AUX ORNITHORYNQUES. Tout le monde sait que c'est wtf comme animal, mais on oubli de dire que c'est mortellement venimeux.

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:48 (2013)    Sujet du message: Après Kingdom Paf : le topic des news de la prochaine saga mp3 \o Répondre en citant

Oh, s'il n'y avait que les ornithorynques

Et en attendant, il y aura peut-être quelques vidéos aussi, enfin on verra. Goblin03
Plantecarnivore

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: Après Kingdom Paf : le topic des news de la prochaine saga mp3 \o Répondre en citant

donc tu ne sera pas coupé du monde civilisé; tu auras internet?!
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:03 (2013)    Sujet du message: Après Kingdom Paf : le topic des news de la prochaine saga mp3 \o Répondre en citant

Au final, le temps d'attente entre la fin des Uchronies et le spin-off de KP sera à peu près égal au temps entre deux épisodes de KP vers la fin
Pas trop de changement pour nous du coup

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Isthun

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:49 (2013)    Sujet du message: Après Kingdom Paf : le topic des news de la prochaine saga mp3 \o Répondre en citant

C'est vrai que vu comme ça

Plantecarnivore -> Non, les Australiens sont des troglodytes trop occupés à se battre contre les crocodiles à coups de koalas, ils n'ont pas de connexion internet ces bagnards. Je vais à Sydney hein, c'est pas le fin fond de la cambrousse Goblin03

En attendant j'ai fini d'écrire un premier jet de l'épisode 1 ! Goblin27 Faut juste que je relise et que je trouve quelques répliques de fins pour conclure un mini arc narratif que j'avais inclus dedans. Après ça j'écrirai les épisodes dans l'ordre du plus facile au moins facile à écrire parce que zut aux forces de l'ordre
Plantecarnivore

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: Après Kingdom Paf : le topic des news de la prochaine saga mp3 \o Répondre en citant

Sérieux? Waaaaah! Fais gaffe aux bunyips quand même, c'est la période des reproductions, et ils sautent sur tout ce qui bouge... 
S_S: Ah, ben oui.  C'est pas faux Smile
Sora_Shoes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: Après Kingdom Paf : le topic des news de la prochaine saga mp3 \o Répondre en citant

Avoue que t'as fini ton premier jet rien que pour me faire mentir, comme lorsque t'avais posté l'épisode 5 de KPU avant la fin de l'été c'est ça? :c

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Isthun

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:47 (2013)    Sujet du message: Après Kingdom Paf : le topic des news de la prochaine saga mp3 \o Répondre en citant

Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non

En tout cas le premier jet est finalisé, j'ai la dernière scène, le script est complet ! Reste plus qu'à relire tout ça et à le retravailler. Il fait 28 pages, donc gros lol. L'épisode 36 de KP fait 40 pages... Donc bon. A mon avis ça va être du trois parties.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: Après Kingdom Paf : le topic des news de la prochaine saga mp3 \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006