Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shadow of the colossus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plantecarnivore
Végétal mutant et arachnophile de Melnibonée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Shadow of the colossus Répondre en citant

Lut les gens!
Je ne sais pas si quelqu'un ici connais shadow of the colossus (jeux sur PS2 à l'origine, refait sur PS3), mais sinon, je vous conseille d'y jouer.
En gros, c'est un gars (super jeune, tellement qu'on dirait une fille des fois), sa copine elle meurt, il va dans des terres lointaines, et là, un genre d'ancien dieux  qui n'a pas d'apparence (c'est juste une voix dans un temple)lui dit:
"Bon, tu explose les 16 colosses de la map, et tu pourra résurectionner ta copine".
Le premier est simple (faut juste s'habituer aux contrôles du jeu), mais on comprend comment ça fonctionne. Le jeu est graphiquement très très beau (la version PS3 a l'air très jolie aussi), et bon, c'est un jeu au rythme un peu lent (je cherche, je tue le colosse, je cherche, je tue le colosse... Mais ce monde est tellement magnifique que c'est pas grave!), même si en 6/7h (sans compter les fois ou on mort) il est fini, mais qui est très symbolique, qui fait réfléchir (chaque colosse doit être tué d'une façon particulière) et qui a vraiment un petit quelque chose de spécial.
Moi, j'ai presque buté le dernier, et bon, ça met vraiment dans l'ambiance, on se sent oppressé et tout petit (faut jouer de préférence dans le noir, avec la musique).
Il faut bien regarder toute les cinématiques.
Bref, un jeu magnifique, et très intéressant.

version PS3: http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00037095-classics-hd-ico-sh…
version PS2: http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00013661-shadow-of-the-colo…
Dalek: You are better at dying.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 09:29 (2013)    Sujet du message: Shadow of the colossus Répondre en citant

C'est marrant que tu en parles, j'essaye justement de le trouver sur PS2 XD Et une manette PS2 ausi, la mienne a rendu l'ame ;_;
Végétal mutant et arachnophile de Melnibonée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 09:52 (2013)    Sujet du message: Shadow of the colossus Répondre en citant

Tu verra, tu sera pas déçu!
En plus, on le trouve pas trop cher d'occasion, alors bon.
Les manettes, sur LB* ou eba* je pense que tu trouvera (mais je suppute que tu le sais déjà Smile )
Dalek: You are better at dying.
Nuage sombre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:00 (2013)    Sujet du message: Shadow of the colossus Répondre en citant

J'ai joué au jeux y a deux trois ans,c'est vrai qu'il est super,je m'y suis remis y a pas longtemps et je l'ai fini,du coup j'ai recommencé en mode difficile,c'est vraiment:difficile,mais il est magnifique ce jeu,je suis en train de rédiger une soluce complète si sa intéressent quelqu'un...
Bref je conseille se jeu,sur PS2 je trouve que c'est mieux d'y joué sur la "vrai" console parce que sur PS3 il est beaucoup trop "refait"...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Shadow of the colossus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006