Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou les gens ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caori
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Coucou les gens ! Répondre en citant

Bonjour donc ! Je viens m'incruster dans le forum tout chtarbé, nyahaha...
Je suis donc Caori, petite geek blondinette de 16 ans, pas trop conne et pas trop saine d'esprit (et Kingdom Paf n'a pas arrangé les choses   (Twili, yaaaaay !) J'habite dans le Sud-Ouest de la France, vers Toulouse ("allez vous faireuh voir avec vos baraqueuh de merdeuh, pitaing !" ^^ )

J'ai découvert le forum KP en... écoutant KP... et j'ai découvert la série en farfouillant le Netophonix quand je cherchais quelques sagas à me mettre sous la dent, si l'on peut dire.
Bon, Kingdom Paf : une saga géniale et hilarante avec tout plein de références geek (youpi !), des scènes ratées et des bonus qui m'ont fait péter de ces barres (les rouleau de printemps intergalactiques, j'ai faillit mourir  )... La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il faut attendre une bonne dizaine d'épisode avant que ça devienne vraiment drôle et potable niveau son, du coup c'est pas façile de faire accrocher d'autres gens... Mais sinon, rien à dire, cette série est épique !

Ce que je veux faire dans la vie... c'est pas encore clair, je m'intéresse au nanotechnologies et à l'astrophysique, du coup j'aimerais bien bosser au CNRS pas trop loin de chez moi (vrai, c'est pas à cause de Thorium hein), mais faudrait déjà que je bosse mieux mes maths car je suis une GLANDUE. Voilà.

J'adore écouter du jazz, du classique et du bon vieux rock (j'ai des goûts de vieux, mwahaha), un peu de dubstep, des trucs comme Buddha Bar... En fait j'aime à peu près tout les styles, mais je déteste le rap (à part certains morceaux de Diam's et d'Oxmo Puccini que je trouve magnifiques) et la musique... d'aujourd'hui on va dire, genre les boys band, Nicky Minaj, sexion d'Assaut et autres Justin...

J'ai regardé des centaines films, mais difficile de dire lesquels je préfère... je vais m'en tenir au genre. Donc, j'aime les Monty Pythons ("Are you CONTENT of my little plan of marching up and down the SQUAAAARRRE ?!" xD), les films de science-fiction et de fantasy, les (bonnes) comédies, les films d'horreurs (gores ou psycho), et les classiques genre Some Like It Hot... J'aime pas les américaineries bien lourdingues genre Thor ou les séries de films qui tirent trop sur la corde (Y'a eu 3 Transformers, j'ai bien aimé le 1 et le 3 mais CA SUFFIT MAINTENANT !  Goblin43 )

Niveau séries TV... *prend une grande inspiration*
The Big Bang Theory, Doctor Who (récemment Smile ), Game of Thrones, House of Cards, Downtown Abbey, Sherlock, Hell on Wheels, True Blood, The IT Crowd, My Little Pony (tutafeh), Mad Men, The Good Wife... et sûrement d'autres dont je ne me souviens plus 

Pour les webséries, on reste dans les classiques avec Le Visiteur du Futur, NOOB, Warpzone Project et Sweet Brain Effect.

Sinon, j'écoute pas mal de sagas mp3 : Reflets d'Acide, Adoprixtoxis, Xantah, Chez le Psy, Naheulbeuk, Survivaure, toutes les sagas de Flo pour les pétés du casque, Eden, La Ligne et Xenozis (JBX était bien flippant en père psychopathe  Goblin11 ), Et bien sûr Kingdom Paf !

Côté mangas, j'adore One Piece, Fruit Basket, Fairy Tail, Chobits et Death Note, et côté BD j'aime bien les XIII, Largo Winch, Les Légendaires, les Lanfeust et les Gotlib.

Mes auteurs de romans préférés sont Pierre Bottero (RIP grand maître), Sophie Audouin-Mamikonian, Erin Hunter, Daniel Pennac et Tolkien.

En général, j'occupe mes journées avec BEAUCOUP de geekage (si ce mot existe) et de lecture. Lecture sur l'ordi aussi, des fanfictions.

J'aime pas les haricots verts, les bruits soudains, les gens méchants et les filles qui s'habillent et parlent comme des... non, c'est pas poli.

Ma couleur préférée est le vert, mon plat préféré c'est les lasagnes, mon smiley... j'hésite entre celui-ci  et celui-là 

Ma citation favorite... de KP ? Si c'est de KP, alors c'est le "Purée les gens, on raconte tellement d'la merde qu'on dirait que nos systèmes digestifs ont inversé leur polarité !" de Cobalt, ou encore le "La culture c'est comme un parachute, moins t'en a pas, plus tu t'étales." de Dora. Fichtrement épique. Et mon perso préféré c'est... Pathétique je crois   Pour le Caramelldansen dans sa chambre. Vwalà.

Sangoku ou Végéta ? Ben je vais prendre Sangoku, parce que j'aime pas sa tête à Végéta 
Pirates ou Ninjas ? Pirates bien sûr !
Nan, je ne suis pas bretonne, non mais.
Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre ? Choix difficile s'il en est... Mais je choisis Salamèche, pour TOUS LES BRÛLER, FAIRE NAGER LE MONDE DANS DE L'ESSENCE, BWAHAHAHAAAAA !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shia
Bisounours Ecrivationniste Metalleux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:41 (2013)    Sujet du message: Coucou les gens ! Répondre en citant

Astrophysique, Pierre Bottero... Copine ! 8D

Hm, sinon bienvenue dans le coin. o/

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Visiter le site web du posteur
Anti-sans coeur
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Coucou les gens ! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum aventurière !

Alors voyons-voir... Dr.Who depuis peu ( le depuis peu est cool ça veut dire que je suis pas le seul à être en retard ), Visiteur du Futur, Death Note... Ouais ça passe.

Ah OMG de OMG de OMG de OMG tu connais Les Légendaires c'est trop cool o_o ( Oui, parce que Les Légendaires c'est le bien, voyez )
Bon bah manquait plus que Bottero pour que tu sois autorisée à entrer ici donc on peut dire que c'est bon =O

Bon, juste une petite erreur mais on va pardonner : la bonne réponse c'était ni Goku ni Végéta, c'était Gohan, évidemment \o/

Sur ce, après examen de cette présentation je peux te resouhaiter la bienvenue et t'inviter à bien t'amuser sur le forum ! ( mais je le ferai pas parce que je suis fourbe \o/ )

Le Pacte des Marchombres \o/
Visiter le site web du posteur
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: Coucou les gens ! Répondre en citant

Mais c'st que tu es presque parfaite! Coupine toulousaine! On se croisera peut etre au TGS qui sait XD
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:44 (2013)    Sujet du message: Coucou les gens ! Répondre en citant

Avec grand plaisir, Wolf ^^ Merci bande de gens !
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Coucou les gens ! Répondre en citant

Heeeey mais t'as d'excellents goûts dis-moi Goblin27 Je te recommande vivement Terry Pratchett si tu es en manque de lecture.

Et OMG quoi, tu regardes Mon Petit Poney... Sérieusement ? Tu sais pas que c'est une série destinée aux mecs entre 20 et 30 ans ? T'es pas du tout dans la tranche d'âge Non je blague, allez brohoof /)
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:42 (2013)    Sujet du message: Coucou les gens ! Répondre en citant

Bienvenue sur notre MAGNIFIQUE forum où règne la démence et l'insalubrité (surtout t'approches pas trop des barbelés autour de la croix rouge en haut à droite, tu risque de chopper le tétanos et quelques mst )!

Geek, blonde, nanotechnologies/astrophisique, Monty Pythons, Doctor Who, MLP, Légendaires, Lanfeust, Pierre Bottero...Mais épouse moi de suite! è_é

Plus sérieusement, faut pas dire que Thor s'est une américaniaiserie, dans les comics il est classe (bon d'accord, dans le premier film c'est vrai (d'ailleurs j'dois aller voir le deuxième un de ces jours, tous ceux que je connais qui y sont allé m'ont dit qu'il était génial :3)).

Enfin bref, passe un bon moment parmi nous! o/

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Caori
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:43 (2013)    Sujet du message: Coucou les gens ! Répondre en citant

Brohoof Thuthun 

Ah ben oui, Pratchett, je savais bien que j'avais oublié un truc dans ma présentation ! J'ai lu les Annales du Disque-monde, d'ailleurs c'est grâce à toi que je connais cette super série   Et à propos de poneys, d'où t'as sorti ce remix de "Smile" au début du dernier pack de scènes ratées ? Il est trop bien 

Sora_Shoes : Ben je suis célib en ce moment, donc pourquoi pas 
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:48 (2013)    Sujet du message: Coucou les gens ! Répondre en citant

Citation:
Sora_Shoes : Ben je suis célib en ce moment, donc pourquoi pas 

BAD IDEA

Bienvenue Caori :B. Tu as l'air cool.

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:10 (2013)    Sujet du message: Coucou les gens ! Répondre en citant

Vi, je suis relà depuis peu de temps, mais bienvenue quant même!
Niveau série j'ai pas accrcohé à downton abbey... Mais ça va, t'a pas trop des gouts de chiottes Wink
Dalek: You are better at dying.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: Coucou les gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006