Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique fin ville de traverse episode 6 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korl
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: Musique fin ville de traverse episode 6 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je recherche le titre de la musique exploité dans la toute fin de l'épisode 6 dans la ville de Traverse.
Ce serai possible d'avoir un lien ou apparait les titres des musiques exploités dans chaque épisodes?
Merci d'avance pour vos réponse.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 06:58 (2013)    Sujet du message: Musique fin ville de traverse episode 6 Répondre en citant

Bonjour,
Pour l'instant, je n'ai pas l'épisode sous la main, mais je te conseille quand même de faire une petite présentation dans la partie appropriée. J'essaye de te donner le titre un peu plus tard.
Après pour la liste des musique, je pense qu'Isthun va vraiment pas avoir la motivation pour le faire, surtout que le nombre d'extrait a augmenté de manière assez impressionnante dans les derniers eps.
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: Musique fin ville de traverse episode 6 Répondre en citant

Ok ce n'est pas grave pour les musiques et la liste des titres . Par contre celles de la fin de l'épisode 6 j'y tiens à la trouver.
Merci
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: Musique fin ville de traverse episode 6 Répondre en citant

De mémoire c'est the trooper de Iron Maiden.
Korl
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: Musique fin ville de traverse episode 6 Répondre en citant

Cool c'est bien ça merci Goblin33

"on va cacher son cadavre" ; " On pourras sans doute mettre le meurtre sur le dos des clodos qui vivent dans la rue" Goblin06 Goblin40
Korl
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 10:16 (2013)    Sujet du message: Musique fin ville de traverse episode 6 Répondre en citant

Re-Bonjour.
Je continue l'écoute de la série et je suis tomber sur un autre échantillon musical dont je suis persuadé avoir entendus. (Piano)

A l'épisode 21 au debut du discours de la voix off : "mais quel est donc ce plan foireux ..." avant son délire qui suit "c'est vous qui décidez"

la même à l'épisode 27 dans le début quand le capitaine découvre Pierro pan sur la photo dé pixelisé ,  "morbleu cette gravure "

Voilà si vous pouviez me renseigner sur le titre correspondant à cette échantillon musical ce serai super.

Merci d'avance

ps : le monde imaginaire excellent dans kingdom paf Goblin04
Isthun

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:19 (2013)    Sujet du message: Musique fin ville de traverse episode 6 Répondre en citant

De mémoire c'est Sing de l'OST de FFVII Advent Children.
Korl
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 23:27 (2013)    Sujet du message: Musique fin ville de traverse episode 6 Répondre en citant

Ah non c'est pas celle là , si vous voulez j'ai coupé les extrait audio et je peux envoyer ça par mail pour qu'on puisse me renseigner.
Isthun

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: Musique fin ville de traverse episode 6 Répondre en citant

AH oui effectivement au temps pour moi. C'est For the Reunion.
Korl
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:45 (2013)    Sujet du message: Musique fin ville de traverse episode 6 Répondre en citant

Dans le Mille !!
Merci beaucoup  Isthun Goblin03
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Musique fin ville de traverse episode 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Questions /''\ Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006