Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelqu'un débarque ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwenwe
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: Quelqu'un débarque ! Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !

Je vous aurais bien fait un texte, mais je dois avouer que la flemme s'est emparée de moi, encore une fois ! Donc...

Pseudo: Elwenwe

Là où vous habitez (en gros): Sud de la France

Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: J'en ai entendu parler, tout simplement !

Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: En réalité j'ai encore jamais écouté la saga, mais justement ça attise ma curiosité, donc voilà x)

Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: Etudes dans le graphisme, l'audiovisuel, l'informatique, tout ça tout ça... !

Goûts et dégoûts musicaux: Alors perso je suis plutôt  rock, métal symphonique, j-pop rock... Disons pour citer quelques groupes, Rise Against, Three Days Grace, Nightwish, Anna Tsuchiya, LMC, High and Mighty Color, Imagine Dragons, si vous connaissez Smile

Goûts et dégoûts cinématographiques: Je dois avouer avoir un faible pour les Tim burton et les films avec Johnny Depp, excellent acteur (d'ailleurs j'ai vu Lone Ranger il y a quelques jours, j'l'ai trouvé sympa !)

Les séries TV que vous aimez: Oula euh... Game Of Thrones, The Big Bang Theory, Downton Abbey, Grimm, Once Upon A Time, Chuck et en ce moment j'en découvre une, Pushing Daisies.

Les webséries que vous aimez: Noob, la flander's, le Visiteur du futur, les classiques quoi Wink

Les sagas MP3 que vous aimez: Je dirais surtout le Donjon de Naheulbeuk ! A un moment j'ai voulu suivre Survivaure et Reflet d'acide (ou un truc comme ça), mais j'ai pas autant accroché...  Après ça reste différent quand même, mais niveau connerie,  il y a l'excellentissime Francois Perusse !

Les BD/mangas que vous aimez: Les BD j'lis pas trop, disons les Gaston, Noob, Naheulbeuk... Question manga, en revanche, pendant longtemps j'ai été très Naruto, je lis plus depuis un moment, seulement à travers les fanfic, allez savoir pourquoi ! Mais sinon Death Note, Lovely Complex, Fruits Basket, Sword Art Online, Vanpire Knight...

Les livres/auteurs que vous aimez: J'ai bien aimé les Chevaliers d'Emeraude, après sinon j'ai un faible pour quelques bouquins de Stephen King.

Vos hobbies, vos passions: Dormir, glander, geeker, photoshop, écrire.

Ce que vous n'aimez pas: Etre avec des cons !

Votre couleur préférée: Le bleu

Votre plat préféré: Euh... Les lasagnes, comme Garfield !

Votre smiley préféré: Razz

Citation préférée: "La plume est plus forte que l'épée"

Perso de KP préféré: Ben...

Sangoku ou Végéta? Jamais vraiment regardé !

Pirates ou Ninjas? Pirates

Êtes-vous breton? (Si oui, on peut vous aider à vous en sortir vous savez) Non x)

Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre? Question supeeeeeeer difficile là !! J'avoue que c'est trop partagé, mais histoire de répondre, je dirais Carapuce.

Voilà, si vous avez des questions, c'est avec plaisir !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: Quelqu'un débarque ! Répondre en citant

Bienvenuuue :3. *pat pat*
Je sais pas quoi ajouter alors euh... voilà. En espérant que la saga te plaira, hahaha. /o/.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: Quelqu'un débarque ! Répondre en citant

bonsoir bienvenue....

Tim burton hein ? regarde plutot le film "big trouble in little china" avec jack burton interprété par kurt russel xD
Liesel
Ventre à pattes, élue du Concile des Planètes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:08 (2013)    Sujet du message: Quelqu'un débarque ! Répondre en citant

Argh, les Chevaliers d'Émeraude, je tique. Mais tu viens du sud, c'est bien.

Bienvenue!

Bisou. Non, pas bisou! Gifle!

http://ponypon.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Elwenwe
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:14 (2013)    Sujet du message: Quelqu'un débarque ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

Oula d'accord Strawberry, on verra, on verra xD

Ah, mais non, c'est cool comme bouquins ! Enfin... J'ai dû arrêter au tome 6 ou 7, ou peut-être 8, bref j'ai oublié, mais c'est pas grave !
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: Quelqu'un débarque ! Répondre en citant

Bienvenue Elwenwe, là où tu perdras toute innocence, pureté, sainteté, etc...!

Sinon, savais-tu que Chuck Norris peut réussir une grille de sudoku en binaire?

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Elwenwe
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: Quelqu'un débarque ! Répondre en citant

Merci ! Ah, ma vie est fichue alors Razz

Ahh, non je ne savais pas, mais ça ne m'étonne pas ! Razz
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: Quelqu'un débarque ! Répondre en citant

Bienvenue Goblin27 Et, idem que Hikari, espérons que la saga te plaira, et surtout que tu réussisses à la finir, pas comme Hikari

Carapuce, ça passe. T'as pas choisi Salamèche, tant pis, mais au moins c'est pas Bulbizarre. Par contre, Pirates... Bah, au moins t'es pas bretonne Goblin27

BTW qui t'a parlé de KP, par simple curiosité? ^^
Elwenwe
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: Quelqu'un débarque ! Répondre en citant

Ah, ça je ne promets rien xD

Ouais, mais j'essayais de me souvenir le premier pokémon que j'avais choisi, la première fois que j'ai joué aux jeux. Je savais plus lequel c'était, puisqu'en définitive, à force d'avoir des cartouches, j'ai pu commencer avec les 3 haha.
Et ouais, j'trouve ça trop classe les pirates Razz
Hum... Ben en fait je sais plus son pseudo sur le forum, et j'vais pas tenter parce que je vais l'écorcher à mort. En revanche, s'il passe par là, il sera peut-être susceptible de se reconnaître !
Shia
Bisounours Ecrivationniste Metalleux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: Quelqu'un débarque ! Répondre en citant

Bienvenue !

Ah, 3DG et Nightwish ! Tim Burton ! Pour ces noms, j'oublierais Les Chevaliers d'Emeraude, que j'ai trouvé lourds au bout d'un moment, m'enfin.

En espérant que tu te plairas dans ces contrées étranges. o/ 

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Quelqu'un débarque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006