Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus ont est de fou,plus ont rit ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShIn3.5
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 06:34 (2013)    Sujet du message: Plus ont est de fou,plus ont rit Répondre en citant

Salut,je me présente,ShIn3.5 pour vous servir!
Vous vous demandez d’où vient se pseudo,et bien c'est simple,dS,kH,Inception,Nintendo,3ds,kh1.5=ShIn3.5
Alors je suis vraiment désolé mais malheureusement je pourrais continuer cette présentation que dans 3 jours parce qu'enfait j'ai une antorce au bras et du coup je peux écrire que d'une main ce qui n'est vraiment pas facile...désolé,mais promis je ferai une méga grande présentation...

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 06:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:44 (2013)    Sujet du message: Plus ont est de fou,plus ont rit Répondre en citant

Hahaha :B.
Bienvenue :')

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:51 (2013)    Sujet du message: Plus ont est de fou,plus ont rit Répondre en citant

Hika ! On ne se moque pas, voyons ! D8

Bienviendu à toi. Et rétablie vite ton bras, que nous puissions en savoir un peu plus sur toi ! /o/
Bisounours Ecrivationniste Metalleux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: Plus ont est de fou,plus ont rit Répondre en citant

Eh ben ça, c'est un pseudo recherché.

Bienvenue, et rétablis vite ton bras ! Comme je suis gentille je te poserai des questions quand tu pourras écrire plus vite

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Visiter le site web du posteur
ShIn3.5
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: Plus ont est de fou,plus ont rit Répondre en citant

Merci
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: Plus ont est de fou,plus ont rit Répondre en citant

Sois le bienvenu ^^ Et bon rétablissement. Ya pas encore la reconnaissance vocale pour écrire? Pour bientôt...
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: Plus ont est de fou,plus ont rit Répondre en citant

Si si, ça existe, et d'ailleurs je crois que la présentation aurait été d'autant plus comique avec ce système...
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: Plus ont est de fou,plus ont rit Répondre en citant

Merci et pour a vocale je y avait pensé mais j'ai pas de truc pour enregistrer mais je fais la présentation à l'écrit demain promis!
Bisounours Ecrivationniste Metalleux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: Plus ont est de fou,plus ont rit Répondre en citant

Trépass'Violette a écrit:
Si si, ça existe, et d'ailleurs je crois que la présentation aurait été d'autant plus comique avec ce système...

ç'aurait été épique. o/

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Visiter le site web du posteur
ShIn3.5
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 07:25 (2013)    Sujet du message: Plus ont est de fou,plus ont rit Répondre en citant

Bon alors ont commence?
Ok,pour commencer j'ai découvert cette saga mp3 grâce à netophonix.
Mes personnages préférer sont:Dora,Cobalt,Gecko,Thorium,Aladinde et Cafard.
Ma couleur préférer c'est le bleu et pas le rouge.
J'aime beaucoup les série télés,voici une petite liste de mes préférer:Doctor Who,X-files(c'est pas de ta génération),Grimm,The middle,Supernatural,...
Mais je regarde aussi des films,mes préférer sont:Batman( begins,Dark Knight, Dark Knight Rises),The Avengers,Inception(je vous est surpris!),Matrix,Star Wars(I,II,III,j'aime moins bien les autres...),Doomsday et Super 8.
J'écoute d'autres sagas mp3,mais les seule qui ont vraiment réussi à me plaire sont:Finesse Fantastique,Les Aventuriers du Survivaure,Banal Fantasy et Le Donjon de Naheulbeuk.
Sinon je fais de l'escalade dans mon temps libre et je joue aux jeux vidéos,se quui amène à parler de mes jeux vidéos préférer,qui sont:KH(tout les volets sont aussi bien!),Final Fantasy(IV et X),Jak trilogie,Resident Evil 5,Soulcalibur III,Lego batman I et 2,Professeur Layton(les 5 et je pense bientôt les 6).

Bon bah voila(c'est petit désolé mais je suis vraiment pas toi pour faire pavée).
Sinon petite info à part,je serais à Geekopolis le 25 et 26 mai.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Plus ont est de fou,plus ont rit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006