Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Captain Physic... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Physic
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Captain Physic... Répondre en citant

Je ne suis pas du genre à me prendre trop la tête (enfin si, mais pas là), donc la présentation classique:

Pseudo:Captain physic
Âge: 21 quand j'écris, bientôt 22, mais peut-être que dans 531 ans il y aura toujours ce forum, et ce sera alors 552 ans.

Là où vous habitez (en gros): Région Parisienne

Comment vous avez découvert KP et/ou son forum: Je connais Isthun depuis la sixième (ouais, c'est la classe)
Petite critique de la saga si le cœur vous en dit: Je ne comprends pas toujours ce qu'ils disent (certainement une ruse pour qu'on réécoute).

Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: J'étudie la physique / Je veux être prof de physique dans le supérieur (prépa, université)

Goûts et dégoûts musicaux: aime:musique médiévale, de la renaissance, classique, baroque, romantique, heavy metal, rock, funk, jazz...
                                         n'aime pas: le bruit.

Goûts et dégoûts cinématographiques: aime: tous ces films d'action, fantastiques, épiques etc
                                                        n'aime pas trop les films d'auteur, ennuyeux ou on voit des problèmes de tous les jours.

Les séries TV que vous aimez: Les Simpson, American Dad, (j'essaye de lire les "trône de fer" avant de regarder la série), Real humans (ça va), TBBT, et la plupart des séries (sauf peut-être Inspecteur Derrick ou Monk et autres du même genre).

Les webséries que vous aimez: N00b, la Flander's Company, Le visiteur du futur...

Les sagas MP3 que vous aimez:KP évidemment, Naheulbeuk (je dois avouer que je préfère les images)

Les BD/mangas que vous aimez: Les comics Marvel et DC, Negima magister ^^, Sailor Moon ça a l'air cool (surtout Tuxedo Mask)

Les livres/auteurs que vous aimez: Clive Barker me fait peur, Terry PRATCHETT!!

Vos hobbies, vos passions:Piano, combat d'épée (mais je n'en fais pas trop ^^), me déguiser (même si je n'ai pas trop de déguisements), les étoiles!!!! (et accessoirement les photos d'étoiles XD), tout instrument de musique, jouer à l'ordinateur.

Ce que vous n'aimez pas: Les gens méchants (parce qu'ils sont méchants!), ne pas être parmi les meilleurs ^^, la ratatouille, les problèmes...

Votre couleur préférée: Je pense que c'est le bleu (ça fait ressortir mes yeux ^^), mais en fait j'aime beaucoup de couleurs.

Votre plat préféré: Pâtes à la ricotta de la grand-mère.

Votre smiley préféré: cxD

Citation préférée: "Les pommes de terre cuites sont nettement plus faciles à digérer que les pommes en terre cuite!" Alphonse Allais

Perso de KP préféré: hum, je dois réécouter, je ne me rappelle plus trop.

Sangoku ou Végéta?  Sangota!!!

Pirates ou Ninjas? Les pirates informatiques ^^

Êtes-vous breton? Non, mais j'ai un peu de sang belge et je suis blonde.

Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre? j'ai toujours pris Salamèche

Dernière édition par Captain Physic le Jeu 16 Mai - 17:23 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: Captain Physic... Répondre en citant

NUL!!!
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Captain Physic... Répondre en citant

Nooooooon c'est une blague moooooh.

Ca va t'as l'air cool! Sauf que t'aimes pas la ratatouille, et ça, c'est triste. Je suis triste.
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Captain Physic... Répondre en citant

Bon O.K, Trep, cette fois ça suffit.

Tu vas arrêter tout de suite d'intimider les nouvelles sinon je vais me fâcher tout rouge.

Monte dans ta chambre.

J'ai dit "Monte dans ta chambre".

Je... bon, d'accord, pose-toi dans le canapé en regardant la télé, c'est bien aussi, je suppose...

Mmh...

J'étais venu pour quelque chose, à la base, mais je sais plus pour quoi...

Ah ouais, la présentation o_o

Je plussoie la plupart de tes goûts, ton choix de Pokemon, ta décision de lire les Trônes de Fer avant de regarder la série :3 et quelques autres trucs par ci par là (et d'après ce que j'ai cru comprendre par un bref coup d'oeil sur mon arbre généalogique, j'ai aussi du sang belge (et espagnol, tant qu'on y est)) donc ça va, j'te trouve cool, bienvenue 8D
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 09:37 (2013)    Sujet du message: Captain Physic... Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuue Goblin27
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 10:48 (2013)    Sujet du message: Captain Physic... Répondre en citant

J'dirais bien pleins de trucs cools mais j'ai pas l'inspiration. :3

Bienvenue :B.

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Captain Physic... Répondre en citant

Au fait, je fais Djasm dans la saga KP Chrismeuze cheering
Bisounours Ecrivationniste Metalleux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:36 (2013)    Sujet du message: Captain Physic... Répondre en citant

Bienvenue l'amie ! o/

Bonne décision de lire le Trône de Fer avant de regarder la série. 
Et les instruments de musique c'est cool. :3

Je te poserais pour finir ma grande question existentielle : ... Fraise ou framboise ?

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Visiter le site web du posteur
Captain Physic
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:50 (2013)    Sujet du message: Captain Physic... Répondre en citant

Les deux mon général!
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: Captain Physic... Répondre en citant

Bienvenue, blonde personne!!!

Tu dis bien aimé les comics Marvel et DC, lesquels sont tes préférés? (pas forcément un héros en particulier, ça peut être une histoire, voir même les events rassemblant les héros style Civil War pour Marvel)

Sinon, savais-tu que Superman arrivait à cacher son identité secrète grâce à sa grosse paire de lunettes. Chuck Norris, lui, peut le faire avec des lentilles de contact.

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Captain Physic...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006