Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elle revient, d'on ne sait pas trop où. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shia
Bisounours Ecrivationniste Metalleux

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Elle revient, d'on ne sait pas trop où. Répondre en citant

Bonjooouuuur ! (Oui, il est 20h bien passé, mais on s'en fiche).

Je ne vous demande pas si vous vous rappelez de moi - bon les nouveaux peuvent pas, et peut-être que certains ont une mauvaise mémoire, mais je ne vous en voudrai pas - étant donné que je sais (merci ASC... Bordel, mais j'aime pas t'appeler comme ça. T-T Tu me diras, t'aimes pas m'appeler par mon prénom. On est quitte ?) que certains m'ont encore souhaité mon anniv cette année (vous êtes choupinous tout plein - argh, je tombe dans le bisounours, c'est mauvais signe) : Merci beaucoup en retard.  Goblin05  (C'est cool de retrouver ces petits gobelins tiens).

Sur ce, pour les nouveaux apparus de la dernière fois où je suis passée à aujourd'hui, bienvenue, et je me re-présente, pour votre plus grand plaisir (ou pas, mais bon je pense que ça fera plaisir à certains).

J'ai donc désormais 16 ans, je vis dans un trou paumé au milieu de la France (enfin pas vraiment au milieu mais bon, voilà, je me comprends), je suis en 2nde générale et je compte faire un BAC S parce que la physique-chimie et les maths c'est cool mais pas la SVT, et bordel si j'arrive à devenir astrophysicienne je crois que je serais la femme la plus heureuse du monde parce que l'astrophysique c'est trop bien (ouais j'aime bien me demander où mènent les trous noirs, tout ça...). Mais malgré ça j'adore aussi les langues, anglais et espagnol que j'apprend scolairement, japonais que j'ai - un tout petit peu hein je baragouine même pas - commencé en autodidacte, très vite-fait le portugais que j'comprends plus que je ne parle, mais bon c'est de famille, puis j'aimerai bien apprendre l'espéranto, puis le russe, le chinois, l'arabe, les langues scandinaves (ILS SONT CLASSES CES GENS BORDEL), les langues germaniques... En fait tout ce qui se parle p'tet bien, sauf les langues euh... Genre les miaulements, tout ça, ça risque d'être un peu compliqué. Les langages pas humains, j'essaierai pas quoi. 

Ensuite je suis encore et toujours végétarienne. J'aime encore et toujours le Metal (Helloween, Avantasia, Avenged Sevenfold pour ne citer que mes favoris) sauf quand ça gueule de trop, le punk (rock, rap... Sum 41 et Paramore \o/), les musiques orchestrales (films, classique, KH of course, Assassin's Creed, Zelda...) et du moment que mes oreilles disent oui, bah j'aime bien (donc généralement pas ce qu'on entend à la radio, sauf Shaka Ponk, Coldplay... Et p'tet Katty Perry, dès fois... rarement). J'aime bien écrire aussi, même si je suis pas du tout productive depuis euh, longtemps. J'adore lire, surtout quand c'est de la fantasy, en ce moment je lis le Trône de Fer (que vous devez connaître p'tet plus la série que le livre d'ailleurs), mon auteur préféré est Pierre Bottero DONT ON AURA JAMAIS LA PUTAIN DE FIN DES ÂMES CROISÉES, ARGH  (oui ça m'énerve toujours autant ;__;). Je dis pas mal de conneries par moment. J'aime les débats philosophiques bidons. Je crois en tout pleins de choses, mais j'ai des doutes sur l'existence d'un certain truc nommé Dieu. J'aime bien les câlins aussi... Enfin ça dépend avec qui. Après je suis pas trop télé : je ne suis aucune série, et j'aime bien regarder un film de temps en temps (le dernier en date étant La Cage Dorée, et il faut que je voie Le Hobbit). Pour les jeux je suis plutôt KH, FF ... En fait je joue pas à tellement de jeux. Mais si y'a bien deux écrans derrière lesquels je passe du temps c'est celui de mon ordi et celui des consoles (donc la télé quand c'est elle °°). J'aime les gens qui font des vidéos youtube comme Salut Les Geeks, Minute Papillon... :3

Bon il me semble avoir fait le tour, si je continue je me répéter et dire des choses inintéressantes, même si je sais pas si vous avez eu le courage de lire les deux paragraphes suivants en entier (quoi que j'ai déjà lue des présentations bien plus longues).

Sur ce à la prochaine sur la cb ou au détour d'un topic ! o/

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagura
Dessinatrice des Rêves Perdus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:52 (2013)    Sujet du message: Elle revient, d'on ne sait pas trop où. Répondre en citant

Je ne crois pas t'avoir connue, peut-être suis-je trop jeune sur ce forum.
Tu m'as l'air extrêmement saine d'esprit.
Re-Bienvenue ! o/
Élu du Concile des Planètes et Voleur de Slip en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Elle revient, d'on ne sait pas trop où. Répondre en citant

Plop. J'aime bien tes goûts. Je t'aime bien. Re-Bienvenue.
Et je ne me rappelle pas de toi
Pourfendeur de Ténèbres
Pourfendeur de Ténèbres

Localisation: Votre rang ne vous donne pas accès à cette information
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: Elle revient, d'on ne sait pas trop où. Répondre en citant

Forcément y'a que moi à me souvenir de toi... Ahlala... u_u ( Oh, quoique Godasse... )

Bref rebienvenue vile malade mentale de la folie astrophysicienne ! \o/

PS : Dieu existe, il est mort pour nos péchés et il s’appelle Pierre Bottero

Le Pacte des Marchombres \o/
Shia

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:35 (2013)    Sujet du message: Elle revient, d'on ne sait pas trop où. Répondre en citant

Il se peut que l'on se soit croisée Kagura... Je ne sais plus °°  (pour le saine d'esprit j'ai quelques doutes).

Sora-desuka, je t'avoue que je ne sais plus non plus (zut, j'ai une mémoire de poisson rouge ou Alzheimer prend possession de moi?).

Bah oui, mais, toi c'est normal que tu te souviennes de moi. Sinon je m'inquiéterai quelque peu beaucoup.

Merchi tout le monde :3.

PS : Oui c'est vrai \o/

Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Elle revient, d'on ne sait pas trop où. Répondre en citant

Shia a écrit:
mon auteur préféré est Pierre Bottero DONT ON AURA JAMAIS LA PUTAIN DE FIN DES ÂMES CROISÉES, ARGH  (oui ça m'énerve toujours autant ;__;)."

*pleure avec*
C'eut été teeeellement épique, en plus ;;.

Moi je me souviens de toi \o. Par contre étrangement j'ai beaucoup de mal à savoir qui tu es exactement, j'ai l'impression de mélanger plusieurs personnes. ._. Vite vite un signe distinctif, une référence, aide ma mémoire à avoir un éclair de "aaaaah ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii je voooooooooooois !"
Le seul truc dont j'sois à peu près sûre c'est que t'écris des fics éè. Ou bien alors je suis carrément à côté c'possible aussi \o.

Re bienvenue en tout cas :B

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: Elle revient, d'on ne sait pas trop où. Répondre en citant

Merci de pleurer avec moi. Epique eut été ô combien un mot faible !

Alors oui j'écris bien des fics ! Après je ne vois pas du tout quoi te donner comme signe distinctif ._.

Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Elle revient, d'on ne sait pas trop où. Répondre en citant

SHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Trep
Truite

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: Elle revient, d'on ne sait pas trop où. Répondre en citant

C'est marrant, je me souviens de toi mais il me semblait que c'était beaucoup plus récent que ça ô_o...

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: Elle revient, d'on ne sait pas trop où. Répondre en citant

Le temps passe vite ! Moi aussi je croyais que ça faisait moins longtemps et j'ai regardé mais en fait si ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: Elle revient, d'on ne sait pas trop où.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - L'interface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006