Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IRL Toulouse 2013 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HowlingWolf
Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous s'attaque a la meute

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: IRL Toulouse 2013 Répondre en citant

Toulousaines, Toulousaings et gens d'a coté:
Au cas ou le titre ne serait pas assez explicite, je voudrais savoir qui serait intéressé par une IRL a Toulouse cet été. Ce serait durant les deux dernières semaines de Juillet, parce que déjà, je suis pas la en Aout et qu'on laisse les deux premières semaines pour d'éventuels rattrapages d'examens.
Si vous êtes intéressé, faites le savoir, et si vous avez des idées d'ou aller ou quoi faire, ben dites le aussi (c'est pas que je connais pas Toulouse, mais presque)
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, je retourne a mes degenerescence d'ordres partiels de cinétique.

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isthun
100% pur Balrog Charolais
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:02 (2013)    Sujet du message: IRL Toulouse 2013 Répondre en citant

Bah moi obviously je peux pas. Mais en été 2015 peut-être, y a des chances pour que je sois à Toulouse en stage
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:32 (2013)    Sujet du message: IRL Toulouse 2013 Répondre en citant

Les deux dernière semaines de juillet je risque d'être en camping dans les Landes avec des potes, donc j'pense pas non plus

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Hikari
Élue du Concile des Planètes

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:17 (2013)    Sujet du message: IRL Toulouse 2013 Répondre en citant

Franchement j'aurais pas dit non, peut-être même que je me serais déplacée jusque-là pour vous voir, mais personnellement ces semaines-là (et tout le mois de juillet, en fait, et une grosse partie d'août), je suis en vacances :B. Genre pas du tout tout près. 

D'ailleurs les deux dernières semaines de juillet les gens sont souvent occupés non ? ._.'

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:21 (2013)    Sujet du message: IRL Toulouse 2013 Répondre en citant

Ben en fait j'ai proposé cette période parce que ben je suis pas la en aout, et qu'il peut y avoir des examens de rattrapage pour certaines personnes (Comme Kiri pour ne pas le citer ^^) les deux premieres semaines.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: IRL Toulouse 2013 Répondre en citant

Pourquoi tu proposes pas plutôt un truc à la JE ? C'est quand même là que t'auras le plus de chances de choper du monde

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:25 (2013)    Sujet du message: IRL Toulouse 2013 Répondre en citant

Oui, mais je peux pas y aller a la JE et je prefere un truc sur Toulouse
Communiste cinédologue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:29 (2013)    Sujet du message: IRL Toulouse 2013 Répondre en citant

Hikari a écrit:
Pourquoi tu proposes pas plutôt un truc à la JE ? C'est quand même là que t'auras le plus de chances de choper du monde

Tu nous le paye ? :3

Moi perso je pourrais venir fin Juillet si je suicide pas après le bac ha ha ha.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: IRL Toulouse 2013 Répondre en citant

Hirikul a écrit:
Hikari a écrit:

Tu nous le paye ? :3

Moi perso je pourrais venir fin Juillet si je suicide pas après le bac ha ha ha.

Bah c'est pareil pour moi alors haha xD. Fin je sais pas c'est comme je disais le dernier coup, quoi. Tant qu'à se bouger le cul autant que tout le monde le fasse. xD

Localisation: 17, avenue de la serpillère pendue, 24000 Colchiques-les-Près
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: IRL Toulouse 2013 Répondre en citant

Moi je sais pas quand je suis là, donc à voir (même si je devrais être là fin juillet, début juillet, et août je devrais être un peu en Belgique normalement autours du 15)

Voilà voilà!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: IRL Toulouse 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Index du Forum -> Kingdom Paf - Le reste XD -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006